The Best bookmaker bet365 Bonus

Цени за дървен материал ЕМСИЕН 3

Ribéry, si bien, si loin

ribery17

 

 

 

 

 

 

 

 "Le Bayern sans lui, c'est inimaginable" : cette déclaration est d'Ottmar Hitzfeld, au sujet de Franck Ribéry. Le technicien aura été le premier entraineur du français, et il ne tarit pas d'éloges sur "Francky" ou "Kaiser Franck", loué pour ses qualités footbalistiques mais aussi humaines.

 On apprend dans un long article du FF de cette semaine que F Ribéry devrait rester munichois après sa carrière, tant il se sent bien dans "sa" ville et auprès de gens qui l'adulent.

 

 L'article revient sur son arrivée, son intégration (et sa complicité avec Luca Toni), son importance grandissante dans le vestiaire, sa bonne humeur... On y apprend que le natif d Boulogne sur Mer a besoin de se sentir aimé et qu'il a compris que le Bayern était plus qu'un club, une famille aux valeurs éprouvées et rassurantes.

Ayant connu plusieurs entraineurs, le français aura particulièrement apprécié Hitzfeld et Ancelotti, ces derniers laissant de grandes libertés dans le jeu, à l'inverse de Guardiola ou encore van Gaal. Adulé, le joueur est décrit comme étant accessible, simple et parfaitement intégré dans la vis quotidienne locale. Il est notamment adulé des classes populaires qui apprécient qu'il "mouille" toujours le maillot : à ce titre, la Südkurve scande son nom régulièrement alors qu'elle ne cite quasiment jamais celui de l'autre complice, le néerlandais A Robben.

Enfin, Ribéry évoque son divorce consommé et assumé avec la France (les médias et les officiels de FFF), ne retenant que son bienêtre en Bavière, depuis 10 ans. Le bail risque de se prolongé bien au dela d'un contrat, et il ne serait pas étonnant de le voir intégrer l'encadrement sportif du géant bavarois à la fin de sa carrière. Franck Ribéry est devenu l'égal de Beckenbaueur, Muller ou Lahm à la Sabenerstrasse...

Sa saison 2016-2017 en quelques chiffres:

70% de matchs titulaires (Bulli+ LDC) soit le 4ème taux de présence le plus bas depuis 2007 (93 et 94% lors de ses 2 premières saisons)

79 : F Ribéry aura été décisif toutes les 79 minutes (buts ou passes décisives), soit son meilleur score en 10 ans

13 passes décisives, soit autant que les 2 précédentes saisons cumulées, n'ayant fait mieux qu'en 2011/12 et 2012/13.

0 : aucun but marqué cette saison en LDC alors qu'il avait toujours marqué entre 1 et 4 buts les précédentes saisons

5 : 1 but tous les 5 tirs, un ratio excellent même si éloigné de sa saison référence (6,5 en 2012/13)

Online bookmaker Romenia bet365.ro

Best bookmaker bet365 register