Les réactions :

Niko Kovac : « Nous avons pris un mauvais départ. Nous ne devons pas laisser cela se produire, nous l’avions abordé avant le match. Nous devons être vigilants dès le début et pas seulement après cinq minutes. Ensuite, nous étions en contrôle, nous avons eu le ballon et de grandes opportunités, mais nous n’avons pas su concrétiser. Mais dans ce cas, nous ne devons pas concéder un autre but. Deux tirs, deux buts encaissés, je suis ennuyé. Mais la blessure de Niklas Süle est encore pire. Nous devons voir ce qui s’est passé, nous espérons le meilleur.

Serge Gnabry: « Nous avons oublié le dernier match contre Hoffenheim. Nous étions frais et motivés, et nous avons toujours contrôlé. Vers la fin, nous avons eu deux occasions en or, et le match était fini si nous avions concrétisé. Nous avons eu possession et beaucoup d’occasions, mais ont été trop gâché, et puis nous avons été puni. C’est du football.

Martin Schmidt (entraîneur du FC Augsburg): « Nous voulions montrer que nous sommes une équipe aujourd’hui, et c’est ce que nous avons fait. Et nous avions un bon gardien, Koubek; qui a été mon homme du match en deuxième mi-temps. À la fin du match nous sommes récompensé par un point, principalement en raison de la passion que nous avons affichée aujourd’hui.

Alfred Finnbogason (attaquant du FC Augsbourg): « C’est toujours spécial de jouer contre le Bayern et encore plus spécial de marquer l’égalisation contre eux. Nous avons toujours su que nous n’étions qu’à un but et que nous avions une chance. Nous l’avons mérité.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils