Sans l’exceptionnelle partie de son gardien (Tschauner), Hanovre aurait sombré à l’Allianz Arena cet après midi. Le score (3-1 avec des buts de Vidal, Coman et Lewandowski sur pénalty) peut paraitre équitable, les bavarois ayant longtemps buté sur le gardien adverse. Mais se serait oublier les 17 tirs cadrés sur 28, une possession > 70%, et 3 tirs sur les montants !!! De l’envie, de l’engagement, le Bayern a préparé de la meilleure des façons la réception du PSG mardi.

Si Vidal a inscrit son 3ème but en 3 matchs, Coman a lui été omniprésent (1 but, une passe décisive), comme James présent dans tous les bons coups avec de nombreux tirs dangereux. Ce match aura été aussi l’occasion de revoir Müller (très bon, passeur et provoquant le pénalty), Alaba, et Ribéry rentré en toute fin de rencontre sous les applaudissements de l’Allianz qui saluait aussi la performance de Coman qui cédait sa place au boulonnais.

Le Bayern reprend ses distances avec Leipzig qui a lourdement chuté à Hoffenheim (4-0) pendant que Dortmund sauvait un point à Leverkusen. Scalke et Gladbach ont l’opportunité de monter sur le podium (1 match en moins) en ravissant la place de dauphin au RB Leipzig.

%d blogueurs aiment cette page :