Forum

Karl-Heinz Rummenig...
 

Karl-Heinz Rummenigge  

  RSS
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Rummenigge : "Dans le passé, les clubs prenaient des risques économiques plus importants d'une année à l'autre. Dans le même temps, les transferts et les salaires des joueurs ont augmenté d'année en année. Une fois la crise passée, ce serait un bon moment pour réfléchir et discuter ensemble".

"Nous devons réfléchir à des solutions pour réorienter le football vers un monde plus rationnel et plus stable.

Quote
Posté : 3 mai 2020 16 h 45 min
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Entretien avec Bild, Karl-Heinz-Rummenigge sur le redémarrage de la Bundesliga :

"La Bundesliga est désormais la première grande ligue au monde à reprendre le jeu. Et si la Bundesliga est la seule ligue à être retransmise à la télévision dans le monde entier, je suppose que nous aurons une audience de plusieurs milliards de téléspectateurs dans le monde entier"

KHR sur les négociations avec Neuer & Alaba : "Tous les joueurs du FC Bayern sont extrêmement privilégiés. Je pense qu'il est important de réfléchir à la manière de faire preuve de solidarité avec le Bayern en ces temps".

KHR : "Nous avons mis sur la table des offres de contrat très sérieuses et équitables pour les joueurs sans remise Corona. Il appartient maintenant aux joueurs de les accepter".

Sur la Ligue des champions :
"Le grand désir de l'UEFA et de tous les clubs qui restent dans la compétition est de reprendre les matchs La décision de base est de jouer les championnats nationaux jusqu'à la fin puis de reprendre la Ligue des champions".

Sur la question de savoir si le prix de Leroy Sané va baisser en raison de la crise : "Je ne parle pas des joueurs sous contrat dans d'autres clubs. Je ne peux parler que de la valeur de nos joueurs. Une chose est claire : Nous devons agir avec prévoyance dans les nouvelles circonstances".

Sur les transferts : "C'est à Hasan Salihamidžić, Oliver Kahn et l'entraîneur de réfléchir à la planification de l'équipe pour la saison prochaine, y compris les nouvelles signatures et les départs."

KHR : "Le contrat le plus important qui a été prolongé pour moi est celui de Hansi Flick. L'entraîneur est l'employé le plus important, je suis très content de son développement. L'équipe d'encadrement est complète, nous en sommes totalement satisfaits". [@SPORTBILD]

Karl-Heinz Rummenigge sur la déclaration de Timo Werner (plutôt à l'étranger qu'au Bayern) :

"En fait, je ne suis plus surpris de rien, mais je n'ai jamais vu un joueur faire une telle déclaration en réaction à des rumeurs en public." [@SportBild]

Rummenigge : "Je suis absolument convaincu que Joshua Kimmich deviendra un jour notre capitaine. Il l'incarne par son attitude sur et en dehors du terrain, comme il l'a récemment prouvé avec l'action."

RépondreQuote
Posté : 13 mai 2020 23 h 39 min
roter baron
(@roter-baron)
Trusted Membre

Plusieurs milliards de téléspectateurs? Il aurait pas trop bu le Kalle?

RépondreQuote
Posté : 14 mai 2020 17 h 42 min
Share:

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils