Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-09-2018] S.L. Benfica vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
xqei.png

Compétition : UEFA Champions League
Stade : Estádio da Luz, Lisbon
Date et heure : Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:00 CEST

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Il faudra directement bien commencer avec au pire un nul et non une défaite qui nous mettrait vite la pression

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages
Renato de retour à la maison.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 075 messages

Mon voisin d'en dessous (avec qui je m'entends bien) est portugais fan de Benfica.

Ca promet ce match  :D

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

AZ | "James Rodriguez devrait commencer le premier match de C1 contre Benfica mercredi comme numéro 10"

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages
J'espère voir Renato titulaire dans son ancienne maison,et faire un match ultrat motivé

Ich habe fertig.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 845 messages

Il a pas joué une minute de temps officiel, il va pas être titulaire en CL. Perso, je pense que c'est plié pour lui. Il fera jamais son trou au club. 

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 444 messages

AZ | "James Rodriguez devrait commencer le premier match de C1 contre Benfica mercredi comme numéro 10"

Enfin une bonne nouvelle ils m'ont entendu !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
Y a fort à parier que Renato rentrera si il est fit.

Il serait temps de montrer pourquoi on l’a gardé et fait revenir. Je sais pas si Kovac mettra Thiago en 6 dans un match de C1 à l’exterieur contre l’adversaire le plus compliqué.

Ça sent le milieu Martinez Thiago Müller.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

AZ | Il n'y a pas de danger pour Franck Ribery et Leon Goritzka. Les deux voyageront avec l'équipe à Lisbonne demain.

Leon Goretzka est apte pour le match de mercredi contre Benfica et voyagera avec l'équipe à Lisbonne demain [TZ]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Le Groupe : DnWt67gXgAA1H90.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages

Le Bayern se rendra demain à Lisbonne via Lufthansa en tant que clients habituels car ce n’est plus un sponsor de club. Le problème, c'est que le nouveau sponsor du Bayern, Qatar Airways, ne fait pas de vols intra-européens. Les joueurs sont priés de ne pas publier de photos de voyage montrant le logo QA. (BILD)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Leon Goretzka est apte pour le match de mercredi contre Benfica et voyagera avec l'équipe à Lisbonne demain [TZ]

Renato Sanches s'est très bien entraîné et il a de bonnes chances de commencer ou du moins d'entrer en tant que remplaçant contre son club local, Benfica, mercredi. (Bild)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
C’était sûr. J’aimerais beaucoup qu’il commence à jouer régulièrement Renato Sanches.

Je me demande si il va laisser Thiago en 6, mettre Martinez, laisser Müller au milieu, reconduire Gnabry etc...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Niko Kovac a pas emmener un jeune Latéral en Backup. (Honteux)

Pourquoi prendre le jeune Jeong ? !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Leon Goretzka à Sport1 : "Tu n'as pas toujours besoin de dramatiser les choses. C'était sage d'arrêter de s'entraîner après le coup. Je ne pense pas que ce sera un problème"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Conférence de presse avec Niko Kovac et Manuel Neuer à 18h15 CET à Lisbonne avant le match de demain contre Benfica. #SLBFCBCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 411 messages
Thomas Muller sur ça 100ème en C1 : 

"Je l'ai appris aujourd'hui à l'aéroport, je suis normalement informé de mes statistiques. Bien sûr, c'est une bonne chose, mais pour moi, c'est juste une gare de transit. Demain sera un match chaud, mais nous sommes bien préparés."

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages
Thiago à dû écourter son entraînement aujourd'hui,il souffre au pied et est plus quincertain pour demain...

Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 239 messages
Et ça continue.. d habitude c est en fin de saison l effectif décimé.. mais tant mieux on a viré tout le monde

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)