Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Vente billets Bayern - Augsburg 25/09

VENTE BILLETS

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

lizarazuzita

lizarazuzita

Membres

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonsoir,

Je souhaite faire profiter la meilleure fan zone française du bayern en vous proposant des places que j'ai reçu en m'inscrivant à la loterie. En fait j'ai essayé quasiment de faire une demande pour tous les matchs car c'est très dur d'avoir des places et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

SAUF QUE c'est un match de semaine (mardi 25/09 à 20h30) et il va être très compliqué pour moi de me libérer. Alors j'essaye encore de voir avec mes patrons mais je pense qu'il y a peu d'espoir.

Les places sont hyper bien situées, rang 103 !!! et il y en a DEUX.

plan-munich-allianz-arena.jpg

Je suis dégoûté de ne probablement pas pouvoir y aller, m'enfin si je peux faire plaisir à quelqu'un et rester dans mes frais car ça a déjà été débité de mon compte.

Elles sont à 147 € (les deux places comprises). J'ai jamais réussi à avoir des places aussi bien situées et sur viagogo à ce niveau-là ça doit toucher 300-400 € tellement ils abusent ^^. En tout cas j'ai le mail prouvant le prix etc.. je n'ai aucune envie de faire de marge dessus ou quoi, mais pas non plus envie de perdre de l'argent.

Au pire je connais des Munichois mais j'ai envie de vous faire plaisir, sooo laissez-moi savoir

La bise munichoise

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 945 messages
Oh zut en semaine c'est impossible pour moi :( Merci en tout cas de propose ! J'espère quand même que ton boss va accepter

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 930 messages

Bonsoir,

Je souhaite faire profiter la meilleure fan zone française du bayern en vous proposant des places que j'ai reçu en m'inscrivant à la loterie. En fait j'ai essayé quasiment de faire une demande pour tous les matchs car c'est très dur d'avoir des places et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

SAUF QUE c'est un match de semaine (mardi 25/09 à 20h30) et il va être très compliqué pour moi de me libérer. Alors j'essaye encore de voir avec mes patrons mais je pense qu'il y a peu d'espoir.

Les places sont hyper bien situées, rang 103 !!! et il y en a DEUX.

plan-munich-allianz-arena.jpg

Je suis dégoûté de ne probablement pas pouvoir y aller, m'enfin si je peux faire plaisir à quelqu'un et rester dans mes frais car ça a déjà été débité de mon compte.

Elles sont à 147 € (les deux places comprises). J'ai jamais réussi à avoir des places aussi bien situées et sur viagogo à ce niveau-là ça doit toucher 300-400 € tellement ils abusent ^^. En tout cas j'ai le mail prouvant le prix etc.. je n'ai aucune envie de faire de marge dessus ou quoi, mais pas non plus envie de perdre de l'argent.

Au pire je connais des Munichois mais j'ai envie de vous faire plaisir, sooo laissez-moi savoir

La bise munichoise

Servus, 

Tu habites à Munich ou pas loin ? 

Malheureusement je suis désormais un peu loin de Munich mais j'aurais bien voulu y aller. Je comptais aller voir dans quelques semaines Hertha-Bayern mais ça tombe un vendredi soir...

Si tu ne trouves pas preneur sur ce forum (tous loin de Munich en général), tu trouveras preneur sur le forum des français à Munich. 

lizarazuzita

lizarazuzita

Membres

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Alors j'habite entre Colmar et Strasbourg, ce qui donne à peu près 4h30 de route de Munich, j'y suis allé une petite dizaine de fois mais toujours en autobus avec une asso de fans. C'est la première fois que j'arrive à avoir des places via le site du bayern.de et donc cela tombe mal :/

Merci pour les infos pour le forum des français habitant à Munich j'avoue ne pas y avoir pensé!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)