Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Philipp LAHM

• Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

Guest_Tiagojunior_*

Guest_Tiagojunior_*
  • Guests
Je m etonne qu aucun topic ne soit ouvert sur le capitaine bavarois qui malgré son age continue d honorer le club avec de belles perfs.il jouera d ailleurs ce soir son 100e match en ldc.
J ai d ailleurs trouvé un bel article où il raconte son parcours.
http://m.goal.com/s/...eter-une-grande

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 114 messages

Une victoire pour la 100eme !!! :)

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Mon joueur préféré :) .

bayern1972

bayern1972

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Lahm, un exemple de professionnalisme et de fidélité au club. Je le vois bien plus tard intégrer l'organigramme du Bayern

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 765 messages

Lahm, un exemple de professionnalisme et de fidélité au club. Je le vois bien plus tard intégrer l'organigramme du Bayern

Je le verrais même coach.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 114 messages

Le rêve  :wub:

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Rot Weiss Minga

Rot Weiss Minga

Membres

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Lahm coach ce serait vraiment top. Mais dans une interview il a dit qu'il aimerait continuer dans le foot (au Bayern ou à la fédération) mais ne veut surtout pas devenir entraineur car ça demande beaucoup trop de travail, de minutie et qu'il y a une énorme pression.

En tout cas pour moi il n'y a aucun doute au fait que dans quelques années il dirigera le club avec Schweini' et Müller par exemple.

Südkurve München & Ostkurve Bochum - Zusammen stehen, zusammen feiern, Bochum und die Bayern!

minga_oida.jpg

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Lahm racle Manchester City et le PSG

Les années passent, mais Philipp Lahm a toujours le feu en lui. 

L'Allemand s'est confié pour Goal et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans la poche. Pour lui, la méthode de City ou du PSG, qui cherchent le succès immédiat en sortant le chéquier, n'est pas la bonne méthode à suivre. «  Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter une grande équipe en sortant le portefeuille, comme le PSG ou Manchester City essaient de le faire. L'AC Milan n'aurait jamais été la même équipe et n'aurait jamais gagné tant de succès sans des joueurs comme Maldini ou Baresi.  » Et le joueur du Bayern d'en rajouter une couche : «  Quand nous avons gagné la Ligue des champions avec le Bayern en 2013, on l'a fait parce que nous travaillions là-dessus depuis des années. On voulait gagner, pour le club, pas seulement pour nous.  » 

Il me fait rêver.... d'ici 10/15 ans que j'aimerai avec Bastian à la direction de notre club

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

D'un autre côté, Milan AC détenu par ... Belusconi.

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Il oublie une chose Lahm c'est que le Milan ac est le précurseur de cette politique à chéquier de Berlusconi le Milan a tout gagné grâce a sont mécène c'est grâce à ça qu'ils ont gagné plus de c1 que le bayern , il faut qu'il révise l'histoire Lahm il me déçoit!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Il oublie une chose Lahm c'est que le Milan ac est le précurseur de cette politique à chéquier de Berlusconi le Milan a tout gagné grâce a sont mécène c'est grâce à ça qu'ils ont gagné plus de c1 que le bayern , il faut qu'il révise l'histoire Lahm il me déçoit!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 275 messages

Selon AZ, Lahm pourrait remplacer Sammer en tant que directeur sportif après sa retraite. 

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Ah oui, si vite! Ca ne serait pas étonnant. Lahm planifie bcp. Je ne suis pas un grand fan de l'homme personnellement. 

Par contre, question: que devient Sammer dans ce cas?

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 732 messages
Lahm a préparé son caveau pour s'est obsèques

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Ah oui, si vite! Ca ne serait pas étonnant. Lahm planifie bcp. Je ne suis pas un grand fan de l'homme personnellement.

Ne pas être fan de Lahm ? Comment faire ? ( si tu as l'ombre d'une brève explication que je puisse comprendre tà vision )

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
Il faut lire l'autobiographie de Lahm pour comprendre. Fan du joueur sûrement, mais la personne comme Guardiola qui ne te dit jamais les choses en face pour les balancer par la suite dans un bouquin, c'est moyen.

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 614 messages

Il faut lire l'autobiographie de Lahm pour comprendre. Fan du joueur sûrement, mais la personne comme Guardiola qui ne te dit jamais les choses en face pour les balancer par la suite dans un bouquin, c'est moyen.

Pourquoi tout ramener a Guardiola ?

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 718 messages

Pourquoi tout ramener a Guardiola ?

C'est un exemple facile et que tout le monde comprend  :P

J'aime bien le joueur mais pas trop le bonhomme. Il y a le point qu'a souligné Def', mais aussi son côté "je prévois toute ma vie dans les moindres détails" que je trouve bof. J'ai pas trop compris l'histoire avec Guardiola où il voulait jouer au milieu mais en fait non même si c'était une de ses demandes. Vraiment obscure comme truc (mais j'étais pas fan de l'homme avant). Et puis je trouve qu'il dégage rien de particulier. C'est un capitaine un peu fade. A ce titre, passer de Sammer à Lahm ça serait une régression je trouve.

Minga

Minga

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 037 messages
Je vous trouve vraiment pas tendre avec

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)