Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Philipp LAHM

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 643 messages
[Bild] Karl-Heinz Rummenigge a attaqué la fédération allemande pour son «amateurisme», et a proposé d'embaucher Philipp Lahm en tant que vice-président de la fédération pour « apporter un peu de professionnalisme »

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 084 messages

[Bild] Karl-Heinz Rummenigge a attaqué la fédération allemande pour son «amateurisme», et a proposé d'embaucher Philipp Lahm en tant que vice-président de la fédération pour « apporter un peu de professionnalisme »

+100

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages
Rummennigge et la fédération n'a jamais été le grand amour.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 591 messages
Et puis pour se débarrasser de la Lahm au Bayern il a trouvé une bonne idée

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 551 messages

Et puis pour se débarrasser de la Lahm au Bayern il a trouvé une bonne idée

Je pense que Kalle réagissait surtout aux critiques de Lahm. Ce dernier a dit que Löw doit changer son approche si il veut avoir du succès avec la nouvelle génération. Son leadership via consensus - appliqué aux anciens - ne fonctionnera pas avec les nouveaux joueurs. Löw doit avoir des choix plus clair. Lahm a aussi critiquer la gestion de la crise par la DFB (à noter que Lahm fait partie de la DFB: il est ambassadeur pr l'euro 2024).

Ms en gros l'idée de Lahm est de lancer un pavé pas trop dure dans la mare, histoire de faire réagir, et obtenir du soutien. Ce qu'il a obtenu: de Kalle, mais aussi de Hitzfeld et de Magath. Du coup il a gagné en crédibilité, et se positionne pour le futur: il sera une personne qu'on envisagera pr un poste à la DFB, ce qu'il souhaite.

Du côté de Kalle, les déclarations vont sans doute dans le sens d'affirmer la prééminence du Bayern sur la DFB (en termes de professionnalisme: "nous on est meilleur prenez exemple sur nous"). 

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)