Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-10-2018] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

96pk.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Allianz Arena, Munich
Date & Heures: Samedi 06 Octobre 2018 à 18:30 CEST

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 632 messages
En théorie on devrait avoir:

Neuer Kimmich Boateng Süle Alaba Thiago Goretzka James Gnabry Lewandowski Ribéry/Robben

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Conférence de presse avant le match contre le Borussia Möchnglabach.

Niko Kovač en rotation : "Nous l'avons déjà fait avec succès dans les premiers matchs. Nous devons faire venir de nouveaux joueurs. Nous avons trois joueurs blessés et un match tous les 3 jours"

Kovač sur les rumeurs de troubles dans les vestiaires : "Je sais comment ça marche. Ces rumeurs viennent de gens de l'extérieur du club. L'atmosphère est positive. Bien sûr, les joueurs qui ne jouent pas sont insatisfaits. Nous ne sommes pas heureux quand nous ne gagnons pas, mais c'est normal".

Kovač sur les rumeurs de troubles dans les vestiaires : "Je sais comment ça marche. Ces rumeurs viennent de gens de l'extérieur du club. L'atmosphère est positive. Bien sûr, les joueurs qui ne jouent pas sont insatisfaits. Nous ne sommes pas heureux quand nous ne gagnons pas, mais c'est normal".

Kovač sur James : "Tu dois le dire tel quel. Nous avons tellement de joueurs de haut niveau. Il y aura toujours des jeux où certains ne jouent pas. James est un joueur important pour ce club, il l'a prouvé plusieurs fois, mais je ne peux pas jouer avec 12 hommes. Il jouera autant de jeux que les autres"

Kovac à propos de James : " James est un joueur important pour ce club. Mais je ne peux pas aligner 12 d'entre eux. Il fera autant de matchs que n'importe qui d'autre.

Kovač "Mats Hummels est allé voir un neurologue hier et a eu le feu vert. Il a pu s'entraîner aujourd'hui et sera disponible demain" #FCBBBMG

Kovač "J'ai lu hier un rapport disant que nous nous entraînons trop peu, c'est ridicule. Si nous nous entraînons trois fois par semaine, il y aura bien sûr des séances courtes où nous n'aurons qu'à réajuster certaines choses".

Kovač "On ne peut pas parler de crise. Nous traversons simplement une phase où les choses ne vont pas bien. Chaque équipe en a une"

Kovač sur l'article de Bild d'hier soir : "Je trouve ça drôle. Il y a quelques semaines, dans la même publication, on nous faisait l'éloge du ciel et on nous disait que nous finirions la saison sans défaite.
Je ne peux pas prendre ça au sérieux. Aucun joueur n'a dit que nous n'avions pas de plan de match"

Kovac à propos de Hoeneß" : "J'ai un bon contact avec Hoeneß et Rummenigge. Je leur ai parlé et ce n'était pas une critique de Hoeneß, c'était une déclaration.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Composition Probable [BILD]

Do0QPvzWwAIwx6b.jpg

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 632 messages
Équipe logique et celle que je veux voir en l’absence de Coman et Tolisso. Sanches Ribéry et Müller ou Martinez en 2eme période et c’est good.

Gnabry Goretzka et James doivent jouer plus. Müller est tellement décevant qu’il soit laisser du temps de jeu.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 946 messages

Do0QPvzWwAIwx6b.jpg

C'est normal qu'on joue à 12? Et c"est qui cet attaquant nommé "Ski"?  :P

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 094 messages

Do0QPvzWwAIwx6b.jpg
C'est normal qu'on joue à 12? Et c"est qui cet attaquant nommé "Ski"? :P

Le surnoms de Wagner peu être :)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 091 messages

Do1Z8uwXoAAkMe9.jpg

Neuer
Kimmich Süle Hummels Alaba
Thiago
Robben MÜLLER Goretzka James
Lewandowski

#FCBBMG

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 310 messages
James ailier gauche !!! Gnabry doit en avoir marre le pauvre. Je sens que je vais encore vouloir peter ma TV en insultant Müller quand il nous fera de la merde pendant tout le match.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 632 messages
Il a intérêt à tous nous faire mentir !!!!!!

Gnabry en a dans les jambes ! Mais bon, faisons confiance au coach...

Je pense que ce genre d’attitude peut meme nous dégoûter nous, supporter, de Müller à force de le voir même quand il est nul. Contre notre volonté lol.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

Soyons clair, Müller est devenu NUL et cela dure depuis près de 2,5 ans. On est vraiment un club riche : dans une société, le gars aurait été viré pour incompétences ou inaptitude au poste.

Ou alors on donne dans le social (c'est vrai, c'est une icône...) 

Kovac aligne donc ENCORE la nullité du moment Thomas Müller : à ce dernier de nous (me) faire mentir... Les icônes, c'est en vitrine dans un musée, par sur un terrain de foot

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 931 messages

C'est la cata, c'est la CATA, c'est la CATASTROPHE ! 0-2 après 15 minutes !

Bobok

Bobok

Membres

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Hé bé.... 0-2 en 15 min à l'Allianz... Kovac innove :lol:      :830866:

ced193

ced193

Membres

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
LVG le retour c'est pour ça qu'il était pour le match conte l'avance hahaha

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
Ouaip. Moi qui pensait que c'était Boateng le problème et qu'avec Thiago en 6, on réglerait tous les problèmes.

Bon: l'équipe est dans une spirale négative et rien ne nous réussit. Ce n'est pas pour autant qu'il faut virer tout le monde. Patience : ça reviendra !

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Quand tu passes de Guardiola, Ancelotti a Niko Kovac, tu ne joues plus dans la cour des grands 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 760 messages

On était bien rentré dans le match. M'G touchait pas un ballon, complètement étouffé. On prend 2 buts sur les 2 seules occasions de M'G... Kovac n'y est pour rien.

Après, on a cadré 0 tir en 30 minutes... Cela reste inquiétant. La defense prend l'eau sur chaque incursion adverse...

On va voir si tactiquement Kovac va trouver la solution... et c'est sur ce critère que le croate m'inquiète le plus...

Le BvB a lui livré un match de ouf avec encore 3 buts en 15', Augsbourg menait 1-2 à la 80ème avant de s'incliner 4-3 ! triplé l'Alacer au passage.

Le BvB est leader avec 17 points et +15, nous 5ème avec +5.

Les saisons précédentes, c'était l'inverse... faut s'habituer.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 975 messages
Vous vouliez Süle pour Boateng, Goretzka pour Martinez, James.. vous les avez et voilà le score 0-2. Et dire que j ai fait 600 kilomètres pour aller voir ça !!!!

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 208 messages
Selon certaines langues complotistes, cela serait fait exprès pour faire sauter Kovac à la manière d’Ancelotti l’an dernier...je ne vois pas le match mais une telle baisse de régime et tant de contre-performances en si peu de temps me laissent pour le moins perplexe.
Quoiqu’il arrive, le club risque de connaître une saignée au prochain été, pour des raisons évidentes (départ de Robbery, Boateng, Lewandowski, Thiago ?, James même si je ne l’espère pas..., Javi ?)...le board s’est montré assez pingre et pas vraiment prompt à investir sur des joueurs d’envergure et sur le long terme mais ils n’ont logiquement fait que repousser l’échéance.
Si les dirigeants ont un minimum d’ambition, en particulier au niveau européen, ils n’ont pas le choix c’est ainsi, ils devront investir et casser la tire-lire auquel cas ils s’accordent sur le fait de devoir ronger leur frein.
Le pire c’est que ce ne sont pas les fonds qui manquent.
Tout ceci aurait pu être évité si les dirigeants auraient réagi plus vite et auraient moins hésité à raquer pour la bonne cause et ce malgré leurs grands principes sans cesse rabâchés...le foot d’aujourd’hui est ainsi fait, qu’on aime ou pas il n’y a pas le choix, aussi déplorable soit-elle, il faut suivre la tendance...en essayant de l’accorder avec ses principes autant que possible

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
Non Kovac est le responsable: il a soufflé à Thiago de rater son contrôle et à Hummels de faire le guignol pour pouvoir donner des buts gratuits à Gladbach! Son objectif est tout simple: se venger de son licenciement en 2003 quand il était joueur et le Bayern au plus bas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)