Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-10-2018] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

MNB7007

MNB7007

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages
Rien n'est perdu pour la bundesliga.

Supporter inconditionnel du Bayern de Munich :rolleyes:

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 263 messages
SportBild rapporte qu’en fin de match, Süle montait bcp pour tenter de marquer, Kovac lui a demandé d’arreter et de rester en défense. Süle a discuté avec Kimmich et puis s’est remis à monter. Kovac est resté sans voix sur le banc.

Interrogé après le match Süle a dit qu’il voulait juste aller de l’avant. Kimmich a surenchéri en disant que l’equipe devait marquer plus.

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 684 messages

Sont chauds Sportbild. 

Kimmich est un petit frondeur dans Lahm (ah ah ah)

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Genkidama

Genkidama

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

En fait, les joueurs font ce qu'ils veulent. 

Y'a un gars au niveau du banc qui dicte des consignes, qu'on appelle "entraîneur" , mais tout le monde s'en fout quoi.

Les joueurs sont pas assez intelligent pour comprendre que leur boulot c'est de jouer et de suivre les directives d'un entraîneur ?
Qu'ils soient d'accord ou pas, ils doivent les respecter ! Sinon, ils ont qu'à passer leur diplôme d'entraîneur ou se mettre sur FM mais pas en faire qu'à leur tête en plein match sous prétexte qu'ils pensent que c'est bien ou mieux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)