Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Niko Kovac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Niko Kovac ? (13 membre(s) ont voté)

Qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ?

1. Zidane (3 vote(s) [23.08%])

Pourcentage des votes : 23.08%

2. Wenger (4 vote(s) [30.77%])

Pourcentage des votes : 30.77%

3. Blanc (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Conte (0 vote(s) [0.00%])

5. Hassenhutll (3 vote(s) [23.08%])

Pourcentage des votes : 23.08%

6. Heynckes (0 vote(s) [0.00%])

7. Sammer (0 vote(s) [0.00%])

8. Joachim Low (1 vote(s) [7.69%])

Pourcentage des votes : 7.69%

9. Autre (Précisez) (2 vote(s) [15.38%])

Pourcentage des votes : 15.38%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 108 messages

Alors qu'un limogeage semble se préciser de plus en plus, on peut se demander qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ? ?

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages
Selon Bild, le Bayern pense à Zinédine Zidane comme un substitut potentiel pour Niko Kovac.
Les Autres Alternative : Arsène Wenger (68 ans), Antonio Conte (49 ans), Laurent Blanc (52 ans) and Ralph Hasenhüttl (51 ans). [Bild]

Le directeur sportif Hasan Salihamidžić n'est pas accepté par les joueurs du club. Les joueurs se plaignent à Uli Hoeneß

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages

Mon avis serait de laisser Peter Hermann et Hermann Gerland pour trouver le bon coach

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 377 messages
Non mais ça serait dingue !! On va pas virer Kovac après 3 mois. Surtout que ça roulait hyper bien depuis août.

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 108 messages

Mon avis serait de laisser Peter Hermann et Hermann Gerland pour trouver le bon coach

+1

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages
Express | Les dirigeants du Bayern ont déjà pris contact avec Zidane pour remplacer leur entraîneur actuel, Niko Kovac.
Zidane sur Bayern : "C'est un super club"

Alain Migliaccio, l'agent de Zidane : "Zizou n'ira pas en Premier League (ne rejoindra pas Manchester United, ça ne correspond pas à son style". [TJ]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 782 messages

Non mais ça serait dingue !! On va pas virer Kovac après 3 mois. Surtout que ça roulait hyper bien depuis août.

oui, mais si les joueurs l'ont abandonner ! que faire !

Pour moi y avait 3 ''vrai' choix : Thomas Tuchel  - Nagelsmann (trop jeune) 2 ''Hoeness et Lucien Favre (mais n'était que le 4 choix

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages
Je crois qu'il n'y a rien de concret pour Zidane. Perso, je crois que Kovac ne partira pas. Enfin dans l'immédiat...

Gibs

Gibs

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
Zidane pourquoi pas même si tactiquement c'est pas terrible. Mais que deviendrai James qui est parti principalement à cause de lui ?

Perso j'aime bien Hasenhuttl, Leipzig avait un super jeu offensif sous ses ordres mais je crois qu'il a déjà refusé le Bayern avant qu'on se décide d'aller sur Kovac et je pense pas qu'il ait changé d'avis en 3 mois.

Mais bon ça ne reste que des rumeurs, la meilleure solution pour l'instant est de continuer avec Kovac.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 819 messages
Oh non pas zidane

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 103 messages
Si Zidane vient avec sa baraka ..... pourquoi pas

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages
C'est une blague...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 1 937 messages

Si on vire Kovac dès maintenant, c'est vraiment une honte. Et ça prouverait que nos dirigeants n'avaient aucune confiance en lui et qu'ils l'ont pris juste comme la 72 ème roue du carrosse. 

Je commence à avoir honte de la gestion du board. Entre les sorties médiatiques déplacées et les choix douteux, je suis très déçu.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 237 messages
Vous ne vous dites pas que c'est pas kovac ou l'entraîneur le problème ? Il n'y aura n'importe qui au poste,si l'équipe gagne tout roule, si l'équipe perd faut le virer.ca a été toujours pareil au club. Pour moi c'est le sondage devrait être quels sont les joueurs à de débarrasser.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 263 messages

Ah mais carrément deux ou trois joueurs du club des cinq doivent aller voir ailleurs, ils ont déjà fait le coup avec Ancelotti. Si les dirigeants avaient été un brin plus malin, ils auraient déjà giclé des gens cet été. Ah mais non, on me dit qu'on peut pas être proactif, faut instaurer une concurrence et tout est fait pour remplacer Robben/Ribéry déjà. Pardon, un moment j'ai cru qu'il y'avait un souci dans la direction.  

Ouf, en fait tout va bien/c'est juste une mauvaise passe  :)

#PEPisLOVE 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 684 messages

Ah mais carrément deux ou trois joueurs du club des cinq doivent aller voir ailleurs, ils ont déjà fait le coup avec Ancelotti. Si les dirigeants avaient été un brin plus malin, ils auraient déjà giclé des gens cet été. Ah mais non, on me dit qu'on peut pas être proactif, faut instaurer une concurrence et tout est fait pour remplacer Robben/Ribéry déjà. Pardon, un moment j'ai cru qu'il y'avait un souci dans la direction.

Ouf, en fait tout va bien/c'est juste une mauvaise passe :)

Tu as encore une fois tout compris de travers au débat. Ça s'arrange pas ton cas

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 696 messages

Ouf, en fait tout va bien/c'est juste une mauvaise passe  :)

Non mais bienvenue dans un club de football.

Sérieux, je me demande parfois si vous (parce que ça ne s'adresse pas qu'à toi en fait) regardez le foot en général et parfois aussi depuis quand? La semaine dernière ou quoi?

Ce qui se passe dans le Bayern, c'est ce qui se passe dans tous les clubs de football du club de Bezirkliga au club de 1. Liga. Dans tous les clubs, il y a des divas: rappelle-toi quand tu jouais au football, il y avait toujours le kéké un peu plus doué que les autres, qui ralait quand il jouait pas, qui snobait un match parce que l'entraineur lui avait une remarque déplacée. Il y avait toujours l'entraineur qui disait ceux qui viennent pas aux entrainements ne jouent pas, et puis il les fait jouer quand meme et ça fait raler les autres.

Tous les clubs de football sont comme ça, avec ses crises, ses affaires sordides et ses mélodrames. On a des "divas" qui font se plaindre au big boss de l'entraineur: mais dans tous les clubs, c'est ce qui se fait! On a des joueurs qui se "lachent" leurs entraineurs: mais dans tous les clubs c'est ce qui se passe! Chaque semaine, on entend parler de joueurs qui se répandent insatisfaits de leur temps de jeu, de leur entraîneur, de leur salaire. Il y a des joueurs qui collent une beigne à leur entraîneur, des clubs qui virent sans ménagement leurs joueurs (Schalke 04 qui vire Höger et KP Boateng comme ça), des joueurs qui se battent aux entraînements...

Nous, peut-être à cause de nos succès, j'ai l'impression que tout le monde croit que ce sont des trucs qui n'existent pas chez nous. Personne ne comprend qu'on puisse perdre un match (une défaite et il faut déjà virer toute l'équipe), que l'on a des divas comme dans toutes les équipes (faut les virer!), que l'on conteste notre entraîneur (personne ne s'en est remis que l'on ait viré Ancelotti: le crime de lèse-majesté!)... alors que c'est ce qui se passe partout hein. Alors oui, dans les autres clubs, les petites disputes de vestiaire, les petites histoires de joueurs ne sont pas relayés par Bild et n'ont pas la même importance. Di Santo qui se prend une amende pour avoir critiqué Tedesco à Schalke 04, tout le monde s'en fout; Naldo qui dit à l'ex-entraîneur Weinzerl de "fermer sa gueule" tout le monde s'en fout. Chez nous Ribéry et Robben sont vus comme des mecs ingérables qui plombent l'équipe... Je crois qu'à talent équivalent, toutes les équipes qui ont eu KP Boateng dans leurs rangs auraient préféré nos deux pénibles.

Donc, oui, tout va bien: on est bien un club comme les autres, quand on perd, les joueurs font la gueule, l'entraîneur se sent menacé et on sent le bordel en interne. C'est très bien. Si on perdait et qu'il ne se passait rien, que les joueurs allaient boire tranquillement une Maß sur la Wies'n, que l'entraîneur aurait la banane, je m'inquiéterai. Là non. Les victoires vont revenir et on va oublier ça, comme l'année dernière. Et désolé, mais faut arrêter de pleurer cinq minutes, sur nos drames, la plupart des clubs de Buli ne sont pas comme le Bayern, chez qui les crises ne durent pas bien longtemps. Nous, on finit toujours par revenir. Si on perd un championnat une année, on le gagne l'année suivante. Nous sommes des richards qui pleurons parce qu'on a rayé la Lamborghini, alors qu'on a encore une Ferrari et une Porsche dans le garage. On est pas Stuttgart, Schalke ou Hambourg. Supporter le Bayern, c'est pas vraiment un fardeau hein...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 751 messages

Supporter le Bayern, c'est pas vraiment un fardeau hein...

Ca c'est sur !

Perso la Buli, je m'en fous un peu cette saison. Par contre, j'aimerais mettre un terme au regne espagnol en LDC...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 263 messages

C'est chouette de relativiser de la sorte, Wunder vraiment. Merci pour la leçon. Non mais bien entendu que ces problèmes peuvent exister ailleurs, et pis bien entendu dans l'absolu ce n'est que du football - ce serait du catch à la limite, on pourrait prendre cela au sérieux :D -, mais on est sur un forum où on discute du club, alors si on voit des soucis qui reviennent, une gestion qui est moyenne depuis x années et qui amène ce qui arrive, on peut en parler ou pas ?

Parce que sinon, je propose qu'on ferme le forum. on ferme aussi les blogs, les réseaux souciaux, on coupe l'accès aux micros et aux plumes des journalistes et on ferme les bistros, De toute manière, on s'en fiche, pourquoi en parler, c'est des trucs qui arrivent dans tout les clubs du monde, oh ça va en plus c'est un gros club, on va pas se plaindre il manquerait plus que ça.

#PEPisLOVE 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
La question est mal posée. la meilleure question serait qui voudrait remplacer kovac ? Zidane, conte et Wenger ne viendront pas dans ce merdier. blanc n'a pas les épaules.et l'autre dont j'ignore le nom fera quoi ? un coach est recruté et 3mois après on le vire pour satisfaire les caprices de quelques joueurs ? autant confier les rênes du clubs à ces divas là en même temps parce que je ne vois pas un coach digne de ce nom venir se marcher sur les pieds par ses joueurs.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Lakiche, Rabbit, Booggystyle