Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Niko Kovac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Niko Kovac ? (17 membre(s) ont voté)

Qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ?

1. Zidane (4 vote(s) [23.53%])

Pourcentage des votes : 23.53%

2. Wenger (5 vote(s) [29.41%])

Pourcentage des votes : 29.41%

3. Blanc (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Conte (1 vote(s) [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

5. Hassenhutll (3 vote(s) [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

6. Heynckes (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

7. Sammer (1 vote(s) [5.88%])

8. Joachim Low (1 vote(s) [5.88%])

9. Autre (Précisez) (2 vote(s) [11.76%])

Pourcentage des votes : 11.76%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 047 messages

Hummels il est dans tous les mauvais coups quand même. Je l'aime bien, et il a souvent raison, mais tout de même. Une fois, ok. Deux, bon passe encore. Mais systématiquement  :wacko:  Wagner en effet, me demande ce qu'il peut bien fronder .... Quand à James, mouais. En tout cas, on parlait des pleurnicheuses Robben et Ribery, et du St James. Au final, c'est tout à fait l'inverse!

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 349 messages
Franchement,nous ainsi que les médias n'avons aucune information fiable concernant ces soit disant frondeurs, tout ceci nest que des suppositions et des ont dit. Je ne vais donc pas m'avancer ni donner mon avis sur ce sujet. Après hummels je ne l'ai jamais senti ce gars,il paraît faux, j'ai vu ne nombreuses interviews de lui,il paraît arrogant prétentieux. Il ne faut pas oublier ses piques fait au Bayern lorsqu'il était joueur du BVB.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 677 messages
Ben oui, les médias ont des entrées, pas tous mais certain. Après il y’a un jeu avec les informations qui sont souvent montées/exagérées et tout ça, mais c’est rarement basé que sur du vent.

#PEPisLOVE  

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
Haha Wagner énorme. Ça vient sûrement de BILD qui le chouchoute à toutes les sauces. Genre le mec a une légitimité. 12m jetés par la fenêtre sur son transfert.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

Hummels il est dans tous les mauvais coups quand même. Je l'aime bien, et il a souvent raison, mais tout de même. Une fois, ok. Deux, bon passe encore. Mais systématiquement  :wacko:  Wagner en effet, me demande ce qu'il peut bien fronder .... Quand à James, mouais. En tout cas, on parlait des pleurnicheuses Robben et Ribery, et du St James. Au final, c'est tout à fait l'inverse!

Hummels: "bon les gars, je vais aller voir le gros parce que le Kovac, là, il fait que des choix moisis"
Wagner: "tu as raison, il ne me fait pas jouer, ce gros naze!"
Hummels: "ouais enfin, ça ce n'est pas un mauvais choix..."
James: "¿que diceis? No comprendo"

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 030 messages

Hummels: "bon les gars, je vais aller voir le gros parce que le Kovac, là, il fait que des choix moisis"
Wagner: "tu as raison, il ne me fait pas jouer, ce gros naze!"
Hummels: "ouais enfin, ça ce n'est pas un mauvais choix..."
James: "¿que diceis? No comprendo"

On en a gros !

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 349 messages
Que les joueurs expriment leurs rage sur le terrain en faisant des grosses performances plutôt que de faire les victimes dans la presse.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

Que les joueurs expriment leurs rage sur le terrain en faisant des grosses performances plutôt que de faire les victimes dans la presse.

En fait, les joueurs ne se plaignent pas dans la presse! C'est la presse qui relaie les atermoiements des uns et des autres. D'ailleurs, les mécontents sont toujours ceux qui ne sont pas sur la feuille de match. Étonnant tout de même qu'un James se plaigne encore, vu qu'il est blessé. Son cas ne pose pas trop problème en fait.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 677 messages
La taupe ressort son nez. Selon Bild :

- Apres le match contre Düsseldorf, Kovac a reproché à Kimmich devant les joueurs de trop grosses prises de risques, ainsi que de ne pas respecter ses consignes défensives, de trop monter et chercher des assistes ou des buts

- Il à reproché à Boa/Sule de ne pas être assez agressif, donnant en exemple les joueurs de Barcelone/Atletico qu’il venait de voir. Bon exemple de joueurs de top club qui sont plus intenses dans les duels

- Apres le match contre Brême, il s’en est pris ouvertement à Sule, coupable du but. « Si Niklas reste sur l’adversaire avec sa puissance/taille, il peut tout prendre. Il ne l’a pas fait »

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 110 messages

La taupe ressort son nez. Selon Bild :
- Apres le match contre Düsseldorf, Kovac a reproché à Kimmich devant les joueurs de trop grosses prises de risques, ainsi que de ne pas respecter ses consignes défensives, de trop monter et chercher des assistes ou des buts
- Il à reproché à Boa/Sule de ne pas être assez agressif, donnant en exemple les joueurs de Barcelone/Atletico qu’il venait de voir. Bon exemple de joueurs de top club qui sont plus intenses dans les duels
- Apres le match contre Brême, il s’en est pris ouvertement à Sule, coupable du but. « Si Niklas reste sur l’adversaire avec sa puissance/taille, il peut tout prendre. Il ne l’a pas fait »

Concernant la responsabilité de Süle sur le but, Kovac l'avait déclaré en interview. J'ai trouvé ça gonflé de mettre l'entière responsabilité du but sur le dos d'un seul joueur, qui en plus, n'a pas l'air plus fautif que ça sur l'action. En revanche, il s'est bien gardé de signaler que Boateng se fait battre de la tête par un mec qui doit faire 10 cm de moins et que Neuer sort vraiment n'importe comment. Mais bon, peut-être qu'il veut ménager des vieux qui sont prêts à demander sa tête...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)