Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Niko Kovac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1444 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Niko Kovac ? (30 membre(s) ont voté)

Qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ?

1. Zidane (3 vote(s) [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

2. Wenger (5 vote(s) [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

3. Blanc (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Conte (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

5. Hassenhutll (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

6. Heynckes (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

7. Sammer (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

8. Joachim Low (1 vote(s) [3.33%])

Pourcentage des votes : 3.33%

9. Autre (Précisez) (9 vote(s) [30.00%])

Pourcentage des votes : 30.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

C'est chouette de relativiser de la sorte, Wunder vraiment. Merci pour la leçon. Non mais bien entendu que ces problèmes peuvent exister ailleurs, et pis bien entendu dans l'absolu ce n'est que du football - ce serait du catch à la limite, on pourrait prendre cela au sérieux :D -, mais on est sur un forum où on discute du club, alors si on voit des soucis qui reviennent, une gestion qui est moyenne depuis x années et qui amène ce qui arrive, on peut en parler ou pas ?

Parce que sinon, je propose qu'on ferme le forum. on ferme aussi les blogs, les réseaux souciaux, on coupe l'accès aux micros et aux plumes des journalistes et on ferme les bistros, De toute manière, on s'en fiche, pourquoi en parler, c'est des trucs qui arrivent dans tout les clubs du monde, oh ça va en plus c'est un gros club, on va pas se plaindre il manquerait plus que ça.

Je ne demande à ce que personne ne discute mais là, les solutions proposées, c'est du radical: virer les joueurs (Enfin certains), virer l'entraîneur (ce topic y est dédié), virer Brazzo, virer Hoeness, euh... ça suffit ou faut rajouter? Tout ça pour une mauvaise passe hein, c'est comme si on était éliminé de la LdC et dernier du championnat. Et si au lieu de virer tout le monde, on mettait pas un coup de pied au derche de nos joueurs? Parce que bon, je doute que si on se prend une taule contre Gladbach, ça soit une question de qualité d'effectif. On est meilleur que la plupart des équipes de Buli même avec un Ribéry en fin de cycle, un Lew' mode Casper et un Müller qui n'arrive à rien. Ce n'est pas en virant Hoeness que les mecs, ils vont mieux jouer. Ou en changeant de "cycle". C'est bon, Kovac a essayé un peu tout le monde. On voit bien qu'il n'y a pas un joueur pour rattraper l'autre. Le problème n'est pas lié à 2-3 mecs qui se la racontent mais à un problème plus général. C'est un problème d'équipe, pas d'individualités. Faire le ménage ne sert à rien. Surtout à un moment où il n'y a pas de mouvement de joueur et où l'on se cogne un paquet de blessés.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Bonne idée Rabbit. Je propose Müller, président, Ribéry directeur sportif et Robben coach.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
Fussball Bild | "Bayern-Crisis !"

Qui en est responsable ?

Le conseil d'administration : 40%
Les joueurs : 30%
L'entraîneur : 30%

Do-CXOnWwAA76Rz.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

AZ [ Jupp Heynckes a fait de James le patron incontesté du milieu de terrain et a recommandé à son successeur de constituer l'équipe du Bayern autour de lui.
 Sous la houlette de Niko Kovac, il perd à nouveau son statut - Alors que Muller joue à 10, James doit souvent prendre place sur le banc des remplaçants ou être positioner sur les deux ailes.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

Fussball Bild | "Bayern-Crisis !"

Qui en est responsable ?

Le conseil d'administration : 40%
Les joueurs : 30%
L'entraîneur : 30%

Do-CXOnWwAA76Rz.jpg

Enfin un sondage qui va dans le sens des supporters qui ont le nez fin et qui suivent le club depuis plus de 20 vingt ans !!!! les dirigeant ce sont fait avoir par leur propre règle de garder un joueur sous n'importe quelle condition les joueurs nous le font payer aujourd'hui,certains ce sente comme chez eux ils ont aucune crainte de se faire virer ou se faire remplacer.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 609 messages
Ce thème là m' agace. L' idée que le board puisse baisser une nouvelle fois sa culotte devant des joueurs qui n' ont plus le niveau est sidérant. En vérité on essaie de copier le réal mais on copie tellement mal qu' on se ridiculise.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Je ne demande à ce que personne ne discute mais là, les solutions proposées, c'est du radical: virer les joueurs (Enfin certains), virer l'entraîneur (ce topic y est dédié), virer Brazzo, virer Hoeness, euh... ça suffit ou faut rajouter? Tout ça pour une mauvaise passe hein, c'est comme si on était éliminé de la LdC et dernier du championnat. Et si au lieu de virer tout le monde, on mettait pas un coup de pied au derche de nos joueurs? Parce que bon, je doute que si on se prend une taule contre Gladbach, ça soit une question de qualité d'effectif. On est meilleur que la plupart des équipes de Buli même avec un Ribéry en fin de cycle, un Lew' mode Casper et un Müller qui n'arrive à rien. Ce n'est pas en virant Hoeness que les mecs, ils vont mieux jouer. Ou en changeant de "cycle". C'est bon, Kovac a essayé un peu tout le monde. On voit bien qu'il n'y a pas un joueur pour rattraper l'autre. Le problème n'est pas lié à 2-3 mecs qui se la racontent mais à un problème plus général. C'est un problème d'équipe, pas d'individualités. Faire le ménage ne sert à rien. Surtout à un moment où il n'y a pas de mouvement de joueur et où l'on se cogne un paquet de blessés.

C'est extrême on est d'accord, mais c'est là où on différent dans nos positions. Pour moi, ce n'est pas qu'une mauvaise passe – je me doute bien que l'équipe va rebondir, et que les résultats iront plus ou moins, cela changera pas mon avis - , c'est la suite d'une très mauvaise gestion depuis le retour d'Uli, mauvaise gestion qui découle de ses faits. Pour rebondir sur les trois secteurs qui posent soucis :

- Le board. Depuis qu'Uli est revenu, il est en bisbille avec Kalle ( confirmé par Jupp, relayé par les bonnes sources qui tournent autour du club ), en gros Kalle fait du boulot et Uli débarque derrière pour expliquer que ouais/non. On l'a vu avec la gestion de l'entraineur, l'après Jupp, le refus de voir débarquer Tuchel que Rummenigge souhaitait et qui était libre, le non-positionnement sur d'autre choix plus crédible que Kovac. On l'a vu sur certaines décisions ( le eSport, le choix de certains sponsor ). On l'a vu sur sa politique des transferts ( Boateng et le coup du PSG, le refus de prendre des ailiers alors qu'on sait pertinemment qu'il y'a un souci avec cela, l'affaire Lewandowski ). On l'a vu sur le manque de prise de décision forte – bon là c'est pas que lui, j'inclus le reste du board – c’est-à-dire faire le ménage dans un groupe qui a tout vu, tout mangé, tout gagné et qui décide un peu/bcp lorsqu'il faut jouer et avec qui jouer – Hummels, Boa, Robben, Ribéry et Müller.

- Les joueurs. Voir plus haut. La situation on la connait, on l'a déjà eue sous Ancelotti. C'est un hasard tu penses que cela arrive à nouveau ? C'est la conséquence de quoi, comment tu penses que des divas qui refusent de jouer correctement sous Ancelotti, de voir leurs temps de jeu – pour certain – amoindri, vont accepter la chose via un entraineur qui a pas une aura importante, et qui tactiquement est limité ?

- L'entraineur. Mauvais choix, ou bridé j'en sais rien, reste que c'est pauvre ce qu'on voit. Tu écartes et tu centres. On a vu autre chose ? Il y'a zéro mise en place, zéro construction, le milieu et les joueurs tournent sans qu'une construction tactique soit faite ( ou visible du moins, parce que je suis pas aux entrainements ). On peut parler des changements en match, qui sont inexistants/inefficaces. Tu me dis qu’il essaie les joueurs, c’est quoi essayer les joueurs mettre James sur le banc un match sur deux ou le faire jouer à gauche ? Avoir réduit le temps de jeu de Süle ? Utiliser Gnabry comme bouche-trou ? Moi, je veux bien vous croire lorsque vous dites que les médias exagèrent, tous ces trucs. Tu as vu le match de samedi ? Tu peux sérieusement dire que les joueurs ont pas lâché l'entraineur ?

Je sais pas, c'est tout de même un constat assez affolant, et les déclarations des intéressés donnent pas dans l'assurance que cela va mieux aller. Perso, je demande pas que tout le monde soit virés, je demande – enfin, du moins jusqu'à cet été où oui des départs, une grosse refonte de l'effectif doit être faite – une prise de conscience de tout ce beau monde, et qu'ils changent leurs fusil d'épaule, en particulier les joueurs qui eux sont sur le terrain.

#PEPisLOVE  

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 507 messages

J'espère que ce sont des rumeurs en bois, si les dirigeants virent Kovac au bout de 3 mois, ce sont vraiment des guignols. 

Je ne sais pas si Kovac est bon ou pas, mais ce n'est pas en 3 mois que nous allons le savoir.

Ce n'est pas Kovac qui dit aux joueurs "ne proposer pas de solution au porteur de balle surtout, ne bouger pas sur le terrain, ne presser pas en bloc, on risquerait de récupérer des ballons".

Et si ce sont les joueurs qui veulent commander, ben sur le banc. Et s'ils râlent tant pi.

Kovac doit rester.

Les 7 premiers matchs étaient énormes. Il n'y a qu'à Fifa sur Playstation où l'on peut finir avec 33 victoires 1 nul.

Ca ne sert à rien de tester un nouvel entraineur si on ne lui donne même pas un an.

Au final, l'important est de se qualifier pour les 1/8eme de CL à minima et en championnat de finir dans le top 4 pour être en CL l'année d'après.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 892 messages
C est ça ton objectif de cette saison ???

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Tout se perd chez Bild. J'aurais écrit "Spie - Leer" !

Bon après, ils prennent pas trop de risque. Les responsables sont à part quasi équivalents les dirigeants, les joueurs et l'entraîneur. Et bien on est pas sorti de l'auberge! Il va falloir trouver un nouveau board, 23 nouveaux joueurs et un entraîneur. Rien que ça !

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Kovac doit rester mais opérer les changements qui s'imposent en se faisant respecter par les divas.

La blessure de Tolisso fait plus mal que prévu, depuis le départ d'Arturo il manque un milieu qui fait le ménage au milieu tout en jouant vers l'avant. Thiago joue trop reculé pour ça.

Laissons lui du temps. Zidane est mauvais et ne parle même pas allemand. On a déjà un problème avec le clan des croates alors non merci.

James doit être le patron, comme l'a bien dit Jupp. Malheureusement pour nous l'entraineur idéal, c'est lui :(

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages
Tout le monde sait que James doit être dix pour le bien de l'équipe à par certains fan boys de Muller comme Kovac qui baisse son panthalon .

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Tout le monde sait que James doit être dix pour le bien de l'équipe à par certains fan boys de Muller comme Kovac qui baisse son panthalon .

James la diva ? Je pensais que les divas devaient aller dehors. Car James c'est pire que Muller

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

James la diva ? Je pensais que les divas devaient aller dehors. Car James c'est pire que Muller

Vaut mieux une diva qui t'apporte quelque chose. Qu'un bûcheron qui ne t'apporte plus rien!

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Vaut mieux une diva qui t'apporte quelque chose. Qu'un bûcheron qui ne t'apporte plus rien!

Il a trop apporte samedi

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages
Il est bidon Muller je me demande si jsuis pas meilleur que lui il sait même pas faire un contrôle de balle et la passer correctement James ailier gauche super super Kovac !! Pizzaro avec Breme avec ses 40ans est largement meilleur le type rentre un control un dribble une passe il le fait deux fois Pizzaro le meilleur avant centre du Bayern de ces 15 dernière années pour moi.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

En quoi cest pire ? le ballon cest un fardeau pour Muller.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

En quoi cest pire ? le ballon cest un fardeau pour Muller.

Pire diva.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Tout se perd chez Bild. J'aurais écrit "Spie - Leer" !

Bon après, ils prennent pas trop de risque. Les responsables sont à part quasi équivalents les dirigeants, les joueurs et l'entraîneur. Et bien on est pas sorti de l'auberge! Il va falloir trouver un nouveau board, 23 nouveaux joueurs et un entraîneur. Rien que ça !

Sinon, on respecte les proportions pour faire le ménage: on vire 40% du board, 30% des joueurs, 30% de l'entraîneur (bon je ne sais pas comment, on le trépane?) et tout le monde sera content

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

Pire diva.

Si on veut mais il a pas tort pour le coup! ça situation contractuel est flou Hoeness gratte encore donc jsuis desolé pour moi James est toujours au Real tant que cette clause est pas levé mais bon on préfère Müller le pur souche Bayern ! si certains veulent un sucide collectif allons y !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)