Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Niko Kovac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1444 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Niko Kovac ? (30 membre(s) ont voté)

Qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ?

1. Zidane (3 vote(s) [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

2. Wenger (5 vote(s) [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

3. Blanc (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Conte (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

5. Hassenhutll (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

6. Heynckes (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

7. Sammer (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

8. Joachim Low (1 vote(s) [3.33%])

Pourcentage des votes : 3.33%

9. Autre (Précisez) (9 vote(s) [30.00%])

Pourcentage des votes : 30.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Sinon, on respecte les proportions pour faire le ménage: on vire 40% du board, 30% des joueurs, 30% de l'entraîneur (bon je ne sais pas comment, on le trépane?) et tout le monde sera content

Loool

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Si on veut mais il a pas tort pour le coup! ça situation contractuel est flou Hoeness gratte encore donc jsuis desolé pour moi James est toujours au Real tant que cette clause est pas levé mais bon on préfère Müller le pur souche ! si certains veulent un sucide collectif allons y !

Ouais enfin monsieur James a pas l'air décider hein Il est pas au bayern non plus car le real il dit pas non. Depuis le début il se plaint de Kovac. Et maintint il se plaint chez Uli. Mais bon on accepte les divas que si elles ont raisons. Bah au final c est pas dur elles auront forcément raison un jour hein

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

Après Uli Hoeneß, Karl-Heinz Rummenigge a également confirmé qu'il soutient Niko Kovač [Bild]

Selon Lortholary (Journaliste rmc) le board ce laisse encore 2, 3 matchs pour prendre une décision

Bobok

Bobok

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 214 messages

Le problème n'est pas d'être une diva ou pas. Ribéry et surtout Robben ont toujours été des divas et encore plus avant qu'aujourd'hui. Le problème c'est d'être nul. Pourquoi les prolonge-t-on tous les ans ? soit on est maso, soit Hoeness récupère du cashback occulte sur leurs contrats.

Pour Kovac, oui ce sont les joueurs les premiers responsables mais on peut pas tous les virer d'un coup. C'est pour ça qu'on paie le coach pour faire jouer les joueurs par tous les moyens, que ça soit par ses tactiques sur le terrain ou en les bordant le soir dans leur lit. Pour l'instant il a l'air doué ni pour l'un ni pour l'autre.

Pour autant ce serait ridicule de le virer maintenant...Et on est tombé au 5e choix cet été, aujourd'hui on descendrait jusqu'à où comme ça ? au 15e ?

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Le problème n'est pas d'être une diva ou pas. Ribéry et surtout Robben ont toujours été des divas et encore plus avant qu'aujourd'hui. Le problème c'est d'être nul. Pourquoi les prolonge-t-on tous les ans ? soit on est maso, soit Hoeness récupère du cashback occulte sur leurs contrats.

Je crois surtout que c'est parce qu'on ne trouve personne.

Pour Kovac, oui ce sont les joueurs les premiers responsables mais on peut pas tous les virer d'un coup. C'est pour ça qu'on paie le coach pour faire jouer les joueurs par tous les moyens, que ça soit par ses tactiques sur le terrain ou en les bordant le soir dans leur lit. Pour l'instant il a l'air doué ni pour l'un ni pour l'autre.
Pour autant ce serait ridicule de le virer maintenant...Et on est tombé au 5e choix cet été, aujourd'hui on descendrait jusqu'à où comme ça ? au 15e ?

Ce serait ridicule de virer Kovac. Mais faudra que les résultats reviennent. Je doute que Hoeness le soutienne vraiment "jusqu'à la mort". Encore quelques défaites et je ne donne pas cher de sa peau. En tout cas, faudrait que Kovac arrive à se mettre les divas dans sa poche et se sera déjà plus facile pour lui et pour le club.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Selon Bild, un exemple du peu de respect des joueurs sur Kovac. Il a banni les portables durant les repas et les zones de traitement. Ben les joueurs, les utilise tout de même.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Il a trop apporte samedi

Tu juges sur un match? Où le mec est pas à son poste en plus.

Je vais te poser une question simple. Pour toi, qui mérite d'être le numéro 10 du Bayern actuellement? James ou Müller?

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 002 messages

Selon Bild, un exemple du peu de respect des joueurs sur Kovac. Il a banni les portables durant les repas et les zones de traitement. Ben les joueurs, les utilise tout de même.

Je me souviens plus bien, les mecs qui portent le maillot du Bayern à l'allianz arena c'est une classe de 4ème à Roubaix ou des joueurs professionnels ?

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Tu juges sur un match? Où le mec est pas à son poste en plus.

Je vais te poser une question simple. Pour toi, qui mérite d'être le numéro 10 du Bayern actuellement? James ou Müller?

Pour moi James. Mais ce serait bien un peu de cohérence dans les propos. On vire les divas, sauf certaines. Mouais pas sur que ça règle le problème! On chasse un problème par un autre. Quand James fera son caca nerveux (ah on me souffle dans l'oreillette qu'il en fait un gros dans ce moment) on vire l'entraîneur pr en mettre un qui lui mange dans la main? En fait ce que tu veux c'est un entraîneur à la botte des joueurs. Bref incohérent tout ça !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Dire de James que c'est une diva, c'est un peu rapide je trouve. Le type, on lui reproche de n'avoir jamais caché son amour pour le Réal et d'être mécontent de ne pas jouer cette année alors qu'il le mériterait? Désolé, mais pour moi, ces éléments sont insuffisants pour parler de diva!

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 320 messages

Il faut laisser sa chance à Kovac: on voit comment il change les choses (en les améliorant) et si le groupe se désolidarise ou non.

On a filé les clés du camion à un charlot ? (un grand Monsieur qui vieilit mal sera plus juste) qui nous conduit dans le mur.

On semble victime d'un sérieux problème de consanguinité si je peux me permettre avec des hommes (board et joueurs) qui vivent ensemble depuis trop longtemps.

La famille, la stabilité cela a du bon, mais poussé à l'extrême cela peut devenir négatif...

Je commence à en avoir ma claque du despote Uli Hoeness. Si ses choix étaient positifs pour l'institution OK, mais ce n'est plus le cas.

Sammer avait fait un bien fou... Il n'est plus la.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Dire de James que c'est une diva, c'est un peu rapide je trouve. Le type, on lui reproche de n'avoir jamais caché son amour pour le Réal et d'être mécontent de ne pas jouer cette année alors qu'il le mériterait? Désolé, mais pour moi, ces éléments sont insuffisants pour parler de diva!

Ben désolé mais la définition de diva donné ici correspond à celà. En plus de ça il accepte pas Kovac depuis le début, et se plaint de ses entraînements trop défensifs. Et entre ne pas cacher son amour pour le Real et vouloir ouvertement y retourner il y a un pas. Si la clause est pas encore activé, c'est plus que probablement parce que James a pas envie de signer au Bayern. Faut pas se leurrer. Tout le foin sur je reste, je reste pas, il sort pas de nulle part.  Le pire c'est que ça a commencé avant même que Kovac arrive!  Ms bon c'est James donc pas une diva hein. Que vous soyez bon ou mauvais. Enfin mauvais ou très mauvais !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Ecouté le podcast de l'After où le très informé David Lortheau ( lol2018 ) explique que ce n'est pas une crise, tout en arrivant pas à répondre à Riolo lorsqu'il demande si les joueurs sont derrière Kovac, tout en expliquant que le board laisse encore deux/trois matchs avant de prendre une décision.

"Ceci n'est pas une crise" - René Magritte. 

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Si tu savais comme j'en ai rien à carrer du personnage de James. Je lui préfère 1 000 000 de fois Müller et  je pense que c'est le cas de tout le monde ici. Donc crois moi que je ne fais pas du deux poids deux mesures. Je suis juste objectif. Et clairement, je ne vois pas du "diva" dans ces attitudes là. D'autant plus que tu cites ses propos quand il encense le Réal mais pas ceux où il encense le Bayern et son envie de continuer dans le club.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Si tu savais comme j'en ai rien à carrer du personnage de James. Je lui préfère 1 000 000 de fois Müller et  je pense que c'est le cas de tout le monde ici. Donc crois moi que je ne fais pas du deux poids deux mesures. Je suis juste objectif. Et clairement, je ne vois pas du "diva" dans ces attitudes là. D'autant plus que tu cites ses propos quand il encense le Réal mais pas ceux où il encense le Bayern et son envie de continuer dans le club.

Je ne cite pas de propos mais une attitude et une situation. Et puis si c'est pas être une diva de se plaindre de son entraineur, et d'aller chouiner chez le boss du boss de son boss je sais pas ce que c'est. Surtout que c'est la définition de diva qui a été donné pr Ribery, Robben et le "club des 5".  Donc si c'est pas 2 poids 2 mesures je sais pas ce que c'est. Copinage?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Je ne cite pas de propos mais une attitude et une situation. Et puis si c'est pas être une diva de se plaindre de son entraineur, et d'aller chouiner chez le boss du boss de son boss je sais pas ce que c'est. Surtout que c'est la définition de diva qui a été donné pr Ribery, Robben et le "club des 5".  Donc si c'est pas 2 poids 2 mesures je sais pas ce que c'est. Copinage?

Tu compares des mecs de 35 ans qui dès qu'on les sort 5 min sont à deux doigts de jeter leur maillot, avec un joueur au sommet de sa forme, qui est plus souvent remplaçant que titulaire alors qu'il a totalement convaincu lors de la dernière saison. Tout le monde râlerait à sa place. S'il voit que les dés sont pipés, il a tout intérêt à exprimer son mécontentement. Il n'a pas de temps à perdre à son âge.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Tu compares des mecs de 35 ans qui dès qu'on les sort 5 min sont à deux doigts de jeter leur maillot, avec un joueur au sommet de sa forme, qui est plus souvent remplaçant que titulaire alors qu'il a totalement convaincu lors de la dernière saison. Tout le monde râlerait à sa place. S'il voit que les dés sont pipés, il a tout intérêt à exprimer son mécontentement. Il n'a pas de temps à perdre à son âge.

Pr ça qu'il se plaignait de Kovac avant même d'être remplaçant. Mais bon j'ai compris, il y a tjrs un cas, une histoire, un truc. La définition de diva c'est une définition variable. Selon le joueur. L'envie du moment. Le truc à défendre ou à abattre. 

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Laisse tomber, c'est la prise en compte de contexte, c'est une chose qui passe pas chez tout le monde. Bien entendu que c'est différent, James il est au top, sort d'une saison excellente, représente des tonnes d'exposition pour le club, Jupp a même expliqué que c'était sur lui qu'il fallait construire l'avenir proche. Comment c'est comparable avec des mecs qui y sont plus. ? C'est le jeu, Ribéry il serait toujours au top du hip-hop, no soucy ( enfin presque ) qu'il se comporte comme une diva.

Le Bayern, c'est le FC Hollywood, des divas il y'en a eu, il y'en aura. Le seul souci avec cela c'est de savoir à quel moment, elles amènent plus que ce qu'elles coutent. C'est pas plus compliqué que cela. En ce moment, James -> Muller, James -> Ribéry et James -> Robben. Ben tu acceptes un peu plus les caprices du colombien, et voilà.

Demain, les choses changeront et tant mieux, mais en octobre 2018, baser son équipe sur Ribéry/Muller/Robben plutôt que sur Thiago/James c'est juste de la mauvaise gestion. Tiens un exemple. Ronalidno au Barça, le mec était une diva et en a profité, lorsqu'il a baissé voilà on lui a expliqué que c'était plus possible. C'est assez simple non ?

Dans l'absolu et moralement, c'est nul/moche, mais c'est le monde du football.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Tiens je pensais que Angelus me lisait plus  :huh:

Bon sinon le problème c'est pas les divas en fait. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages
On rigole du PsG pas de directeur sportif mais au Bayern c'est pire les joueurs sont vieux et nul je parle de nos attaquant stars.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)