Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Qui pour remplacer Niko Kovac ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1444 réponses à ce sujet

Sondage : Qui pour remplacer Niko Kovac ? (30 membre(s) ont voté)

Qui va pouvoir remplacer Niko Kovac ?

1. Zidane (3 vote(s) [10.00%])

Pourcentage des votes : 10.00%

2. Wenger (5 vote(s) [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

3. Blanc (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. Conte (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

5. Hassenhutll (4 vote(s) [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

6. Heynckes (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

7. Sammer (2 vote(s) [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

8. Joachim Low (1 vote(s) [3.33%])

Pourcentage des votes : 3.33%

9. Autre (Précisez) (9 vote(s) [30.00%])

Pourcentage des votes : 30.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Encore hier c’est une cata son PSG. Après il est pas aidé par Pelé Jr alias Melon d’Or et la danseuse brésilienne. Ils jouent pour eux, ils défendent pas et ils sont largement en dessous de leur réputation sur le terrain.

Il fait n’importe quoi avec le seul joueur qui se bat pour le club, Cavani! Il a besoin de jouer et d’être en confiance et il manage très mal.

Alors oui on a aucun joueur au Bayern du niveau de star parisienne. De starlette plutôt...mais franchement il fait n’importe quoi.

Alors d’un vestiaire à l’autre c’est différent peut être. Je veux bien l’entendre oui. Et puis derrière lui il aurait une vraie institution avec des mecs qui connaissent le foot. Un vestiaire moins compliqué, même si il peut être relou.

Des mecs qui sont contents d’être au Bayern, pas des joueurs qui veulent juste partir comme Pelé Jr et Neymar. J’avoue que c’est compliqué à gérer.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Perso, je suis contre la venue de Tuchel, il n'a pas le profil Bayern. Je souhaite toujours Ten Hag,

Ouais PSG, c'est une equipe FUT. Impatient de voir contre qui ils vont tomber en CL. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages
Je veux pas Tuchel aussi trop maniaque.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Quelqu'un sait si la rumeur Tuchel est vraiment sérieuse?

Il était question aussi dans une rumeur d'un tandem de 2 coachs avec Tuchel et Flick. Je trouve l'idée ridicule mais ce qui m'inquiète c'est qu'on en serait capable.

Je me demande parfois si nos dirigeants voient clair. Depuis l'affaire Kovac je suis très inquiet concernant les compétences du board...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

Quelqu'un sait si la rumeur Tuchel est vraiment sérieuse?

Il était question aussi dans une rumeur d'un tandem de 2 coachs avec Tuchel et Flick. Je trouve l'idée ridicule mais ce qui m'inquiète c'est qu'on en serait capable.

Je me demande parfois si nos dirigeants voient clair. Depuis l'affaire Kovac je suis très inquiet concernant les compétences du board...

C'est quand même une information de Bild. (sur un  future duo)

PS: info de ce matin, Sur l'option de laisser travailler Thomas Tuchel avec l'actuel entraîneur intérimaire Hansi Flick. En tant que duo qui se connaît et s'apprécie. 

Selon les informations de tz, ce plan n'existe pas.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Ça serait pas un duo. Mais Flick retrouverait son poste d’adjoint c’est tout.

Tuchel serait son Löw.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 636 messages

Ça serait pas un duo. Mais Flick retrouverait son poste d’adjoint c’est tout.

Tuchel serait son Löw.

Et l'on sait ce que veut dire Low en anglais...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Low cost 😅😅

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

Flick je le vois pas redevenir adjoint si il continue d'avoir du bon résultat avec du jeu. C'est pas les offres qui vont manquer. Et puis comme on dit l'appétit vient en mangeant!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
Mauricio Pochettino n'est plus candidat pour le Bayern, a décidé le club. Les dirigeants veulent toujours respecter l'exigence selon laquelle leur entraîneur doit parler allemand. De plus, l'absence d'une philosophie de jeu claire est une autre raison de cette décision. [Bild]

L'avis de Jupp Heynckes a également joué un rôle crucial dans la décision contre Pochettino. La parole de Heynckes a encore du poids au club et il n'était pas convaincu non plus de la nomination possible de Pochettino. [Bild]

------------

Selon @le_Parisien, l'intérêt du Bayern pour Thomas Tuchel existe. Mais c'est le deuxième choix du club derrière Erik ten Hag. Les 2 managers ont été contactés. ten Hag a le soutien d'Oliver Kahn et tout indique qu'il sera entraîneur du Bayern l'été prochain.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Puisse Le Parisien avoir raison... Je croise les doigts.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
J’espère aussi.

Plus le temps passe plus je trouve que Ten Hag serait une belle idée. C’est à dire, qu’il est tout neuf, qu’il a des idées pour un projet intéressant et une identité de jeu, il connaît le FCB, et il a une hype méritée qui l’accompagne.

C’est à dire qu’on prendrait un coach nouveau dans le Game avec une belle image, sans être une « star ».

C’est un peu le profil parfait.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

Selon @le_Parisien, l'intérêt du Bayern pour Thomas Tuchel existe. Mais c'est le deuxième choix du club derrière Erik ten Hag. Les 2 managers ont été contactés. ten Hag a le soutien d'Oliver Kahn et tout indique qu'il sera entraîneur du Bayern l'été prochain.

Mauricio Pochettino ne deviendra pas entraîneur du Bayern - Thomas Tuchel n'est pas un sujet brûlant - Erik ten Hag reste l'un des candidats recherchés pour l'été 2020. [@Plettigoal]

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 320 messages

Très franchement, il faut laisser du temps au temps. Moins on parle de Ten Hag au Bayern mieux c'est car on retrouve peut être nos méthodes du passé : on parle peu, on laisse courir les rumeurs mais on négocie en coulisses et ce confidentiellement.

Il faut arrêter de faire l'écho d'incessantes rumeurs qui sont souvent contredites le lendemain...

Souvenez vous que Mou a été évoqué avec insistance, comme Pochettino. En ce moment c'est Tuchel... et on avait aussi parlé d'Allegri.

Je reste très confiant sur Ten Hag sans céder à la frénésie des rumeurs.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Idem 1976.

C’est ce qui aurait le plus de sens.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages

Je le redis mais je pense que ce sera Flick. Il a très bien débuté, et semble apprécié. Il a un profil qui passe bien dans la maison Bayern, et renvoie l'image de maison Bayern. Je le sens bien Hansi!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Le cas Tuchel, il m'interroge. A Dortmund, avant même, le type avait une claire identité de jeu, c'était très visible, très affirmé. Ce qui n'est pas le cas au PSG où il se couche devant les stars, enfin une partie, et du coup rend un truc un peu brouillon où tu sais pas trop ce qu'il se passe. Parce que son PSG avec Mbappe/Neymar, perso j'arrive pas à définir le jeu. Sans eux, oui il y'a un bon collectif - enfin je parle du match aller contre le Real - mais avec, c'est au mieux difficile à définir. Comment tu en arrives là ? J'ai revu un entretien de Guardiola, où on lui demande si il va faire des concessions - sur ses idées de jeu .- et où il répond, jamais je n'en ferais. Je pensais que la Tuche était dans ce style. Visiblement, pas du tout.

Vous me direz, bcp demande à ce que l'entraineur s'adapte à l'effectif.

C'est super dérangeant. Parce qu'au final, si on regarde de près ce n'est pas si unique. Sarri, à Chelsea ou à la Juve, c'est loin de son Sarriball. Bref, tout ça pour dire que cet épisode assombri bien l'image que j'ai de Tuchel. Après, d'un autre côté, peut-être qu'au Bayern, il retrouverait un brin de sa superbe, et reviendrait à ses amours. Pis de l'autre, on est à l'abri de rien. Peut-être que Ten Hag, qui prone le jeu de possession, se revendique de Guardiola, va se dire une fois au club que les ailiers défendent pas, que Kimmich veut jouer où il veut et que Muller doit être titulaire, si il veut être tranquille médiatiquement , et du coup nous pondre un mix parcage de bus/attaque écossaise

On peut plus avoir confiance en personne, ma bonne dame. .

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Le cas Tuchel, il m'interroge. A Dortmund, avant même, le type avait une claire identité de jeu, c'était très visible, très affirmé. Ce qui n'est pas le cas au PSG où il se couche devant les stars, enfin une partie, et du coup rend un truc un peu brouillon où tu sais pas trop ce qu'il se passe. Parce que son PSG avec Mbappe/Neymar, perso j'arrive pas à définir le jeu. Sans eux, oui il y'a un bon collectif - enfin je parle du match aller contre le Real - mais avec, c'est au mieux difficile à définir. Comment tu en arrives là ? J'ai revu un entretien de Guardiola, où on lui demande si il va faire des concessions - sur ses idées de jeu .- et où il répond, jamais je n'en ferais. Je pensais que la Tuche était dans ce style. Visiblement, pas du tout.

Vous me direz, bcp demande à ce que l'entraineur s'adapte à l'effectif.

C'est super dérangeant. Parce qu'au final, si on regarde de près ce n'est pas si unique. Sarri, à Chelsea ou à la Juve, c'est loin de son Sarriball. Bref, tout ça pour dire que cet épisode assombri bien l'image que j'ai de Tuchel. Après, d'un autre côté, peut-être qu'au Bayern, il retrouverait un brin de sa superbe, et reviendrait à ses amours. Pis de l'autre, on est à l'abri de rien. Peut-être que Ten Hag, qui prone le jeu de possession, se revendique de Guardiola, va se dire une fois au club que les ailiers défendent pas, que Kimmich veut jouer où il veut et que Muller doit être titulaire, si il veut être tranquille médiatiquement , et du coup nous pondre un mix parcage de bus/attaque écossaise

On peut plus avoir confiance en personne, ma bonne dame. .

Le PSG, ce n'est pas un club de football, c'est une soirée jet set, un défilé de mode, une vitrine de grand magasin. Les joueurs viennent là-bas pour le pèse et la gloire facile (0 challenge au quotidien)... et peut-être aussi un peu parce que c'est Paris.

Que Tuchel n'y arrive à rien, ce n'est pas étonnant. Aucun entraîneur n'est jamais arrivé à quelque chose là-bas depuis que les Qataris ont pris le club en main. Ils sont simplement là pour se cogner les égos de stars dont le melon ne passe pas la porte du vestiaire et à essayer de composer avec. Tout ça en se disant que finalement, ça sert à rien puisqu'ils seront champions easy à la fin de la saison.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Entièrement d’accord avec Wunder

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Oui et non. Les mecs veulent tout de même gagner des titres, certains avoir des récompenses individuelles, etc. C'est pas autant appuyé que cela, le truc des mecs qui s'en carrent. Par contre, le gros souci, c'est la gestion des stars du club. Parce qu'en gros, sur ce qu'on a vu, dès qu'elles sont sur le terrain, le collectif disparait. Les autres joueurs ne fournissant pas/plus les efforts, qu'ils font lorsqu'ils jouent entre eux, puisque les autres ne les font pas. Ce qu'on peut comprendre. La starification de Neymar/Mbappe, et le fait qu'ils aient des passe-droits ( trop visible ), cela crée un déséquilibre .

m'est avis que pour que cela fonctionne mieux, faut en gicler un ( voir les deux ).

Reste que lorsque tu es entraineur, tu peux aussi t'imposer. Parce que Tuchel, il passe pas les 1/8 ou les 1/4 - et même - il gicle. Dès lors, pourquoi ne pas aller au bout de tes idées ( et à le faire savoir ). Bon, c'est compliqué parce que parfois les vestiaires, les autres joueurs pas forcément reconnaissants, etc, c'est compliqué à gérer. Enfin, voilà je le pensais plus affirmé, et plus à aller au clash si cela n'allait pas dans son sens. C'est d'ailleurs ce qu'on lui reprochait avant son arrivée à Paris.

#PEPisLOVE  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)