Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[23-10-2018] AEK Athens vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages

8n8m.png

Compétition: UEFA Champions League
Stade: Olympic Stadium, Athens
Date & Heures: Mardi 23 Octobre 2018 à 18H55 sur SFR1

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
Une fois encore trois points indispensables

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
Ribéry ne sera pas du voyage pour ce match et on ne sait pas s il sera disponible contre mainz (Bild)

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 909 messages

Ribéry ne sera pas du voyage pour ce match et on ne sait pas s il sera disponible contre mainz (Bild)

Il ne se serait pas remis de sa crise de rage de samedi, il est encore sous sédatif... :lol:

"varoume spileu icheu nichteu? Varoooummmeu?Aaargh!"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
Le Groupe : evbh.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
La conférence de presse avec Niko Kovac et Niklas Sule aura lieu ce soir à 16h15 (heure allemande) à Athènes avant le match de demain contre l'AEK Athènes.

#UCL #AEKFCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
Karl-Heinz Rummenigge, CEO : " Le match de samedi a été un signal important pour l'équipe. J'espère que nous continuerons à gagner demain."

KHR : "Idéalement, nous voulons être les premiers dans le groupe et nous devons essayer de prendre les trois points demain. Nous ne devons pas croire que ce sera un auto-exécution."

Rummenigge : "La réaction des médias ne nous a pas surpris. Il est important que l'équipe ait renversé le bock et rejoué au football avec succès."

Karl-Heinz Rummenigge sur Hoeness qui a qualifié de "merde" le quart de finale de C1 de Juan Bernat contre Séville.

"Je crois qu'Uli Hoeness est mécontent d'au moins un mot de ce qu'il a dit. J'ai aimé la réponse de Juan Bernat, il était très détendu dans sa façon de gérer la situation." [BILD]

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 024 messages

Premier point: Je trouve que ça s'emballe trop pour une victoire. Dire que la tendance est déjà renversée, c'est beaucoup trop prématuré.

Deuxième point: Hoeness commence à être lâché par tout le monde. Breitner le casse, et Kalle aussi.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
AZ | Thomas Muller devrait être dans le 11 de départ contre Athènes demain

Line-up attendu :
 Neuer 
Kimmich, Süle, Hummels, Alaba 
Thiago
Robben, Müller, Goretzka, Gnabry 
Lewandowski

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
Confèrence de presse de Niko kovac :

Niko Kovač : "La conférence de presse de vendredi n'avait rien à voir avec notre préparation pour Wolfsburg. Nous avons passé deux semaines à réfléchir à des façons de nous améliorer et à la façon d'aborder le jeu. Je pense que nous avons réussi" #AEKFCB

Kovač "Je regarde les matchs de l'AEK depuis 2 à 3 semaines. Le match de demain sera probablement leur dernière chance dans la Ligue des Champions [...] David Alaba est un doute, nous déciderons demain s'il va jouer" #AEKFCBCB

Kovač sur Thomas Müller : "Nous gagnons ensemble, toute l'équipe et pas seulement ceux qui étaient sur le terrain. Thomas était aussi heureux que tout le monde. Il n'a pas joué contre Wolfsburg, mais la rotation fait partie de ce jeu."

Kovač sur Niklas Süle : "Niklas est un type très détendu et ambitieux. Je l'ai toujours suivi depuis qu'il était à Hoffenheim. Son rythme et sa force sont spectaculaires, c'est difficile de jouer contre lui. Il va encore s'améliorer dans les prochaines années"

Kovac sur la pression du boss. Je ne savais pas dans quelle direction il se dirigeait. Le "amusez-vous bien" que j'ai dit n'était pas relié à la pression. C'était juste une autre façon de dire bonne après-midi. J'avais pas d'autre intention. 

-----------------------------

Niklas SÜLE

Niklas Süle : "Vendredi (le patron de la presse) n'était pas le jour décisif pour nous, mais samedi (match de Wolfsburg) l'était. L'ambiance est meilleure qu'avant, nous nous attendons à un match difficile demain. Nous devons obtenir un résultat positif" #AEKFCB #AEKFCB

Süle : "Après les 4 matches sans victoire, nous voulons commencer une série de victoires maintenant. J'essaie de jouer mon rôle. Avec sérénité sur le terrain et hors du terrain, je veux jouer mon rôle.
Je ne sais toujours pas si je commencerai demain"

Süle : "L'année dernière, ce n'est pas si mal si nous avons terminé deuxièmes dans notre groupe. Mais bien sûr, notre but est de finir en tête du groupe"

Sur sa relation avec Boateng & Hummels. Süle :
"Nous avons 3 très bons défenseurs centraux. La rotation entre nous a toujours très bien fonctionné. C'est ma deuxième année au Bayern, je m'entends très bien avec Mats et Jérôme" #AEKFCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages

Kicker | David Alaba, qui a été remplacé par précaution à Wolfsburg, n'a pas terminé la séance d'entraînement d'aujourd'hui à Athènes. La décision de jouer ou non contre l'AEK sera prise demain, mais cela ne semble pas bon pour lui. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
Encore un match sans James ça serait vraiment relou. Mais bon c’est comme ça...

A ce compte là, Müller ne jouerait plus jamais vu son niveau y a pas photo entre lui et James en ce moment.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages
Ouais. Sauf que James, il y’a des négociations pour le fait de le faire rester après son prêt. C’est pas en étant sur le banc que cela va aider. C’est juste fou, le type est monstre bon, et a un pouvoir médiatique/marketing de malade.

#PEPisLOVE 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
Après, on est pas dans le vestiaire. Kovac préfère peut être ne pas le faire jouer tout le temps pour qu’il soit pas carbo en avril. On ne peut pas prôner la rotation et râler quand elle est effective.

Hummels Boateng Martinez Ribéry Robben Müller James tournent tous. Kimmich Neuer et Lewandowski sont les seuls à jouer plus souvent que les autres.

En tant que supporter je ne comprend pas pourquoi James ne jouerait pas demain mais c’est comme ça. Il y a un effectif à faire tourner.

La limite du turn-over c’est le manque d’automatismes. Mais ça permet à tous les joueurs de se tenir en alerte.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages
Interrogé par Joshua Kimmich sur l'absence de Franck Ribéry pour le match de demain contre Athènes, il a répondu : "Serge Gnabry est celui qui peut remplir ce poste superbement." [AZ]

Kimmich sur Dortmund : " Je n'ai pas vu tous leurs matches. J'ai vu un peu de leur combat contre Leverkusen et Hoffenheim ainsi que leur premier tour devant Leipzig. Je pense qu'ils ont de la chance en ce moment." [AZ]

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 275 messages

Interrogé par Joshua Kimmich sur l'absence de Franck Ribéry pour le match de demain contre Athènes, il a répondu : "Serge Gnabry est celui qui peut remplir ce poste superbement." [AZ]

Kimmich sur Dortmund : " Je n'ai pas vu tous leurs matches. J'ai vu un peu de leur combat contre Leverkusen et Hoffenheim ainsi que leur premier tour devant Leipzig. Je pense qu'ils ont de la chance en ce moment." [AZ]

Je suis d'accord avec kimmich,si l'on regarde les matchs joués jusqu'a présent de Dortmund ils ont rencontré les équipes les plus prenable du championnat.leurs quatres prochain matchs seront difficiles tandis que nous nous aurons des matchs plus simple,donc nous allons les doubler assez prochainement.

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 909 messages
Dortmund, la question est aussi de savoir s'ils tiendront le choc mentalement. La saison dernière, il a suffi qu'on annonce le retour de Heynckes pour que Dortmund qui dominait les débats, se liquéfie et plonge dans la classement. Alors, cette saison, avec tous les mouvements de joueurs, ce n'est plus du tout la même équipe. Peut-être qu'ils seront moins fiables.

Sinon, pour en revenir au match contre l'AEK, il faudra pas se louper et frapper un gros coup. Concernant la mise sur le banc de James, je suis un peu du même avis que Kaiserfranz. Kovac veut instaurer une rotation et il ne veut pas en démordre. Donc normal que ça tourne et que ceux qui étaient sur le banc au dernier match revienne. Après, franchement, je ne sais pas à quel point cette histoire de tous habituels pas contents est exagéré. Peut-être que c'est vrai pour Ribéry. Mais je n'ai pas l'impression que ça se passe si mal pour nos trois défenseurs qui ont pour l'instant fait des déclarations très positives. James, je ne sais pas. Mais bon, si tout le monde accepte, il faut bien qu'il accepte...

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 737 messages

Kimmich est un vrai bavarois: jeune, mais déjà très suffisant et arrogant... Bref, passons.

Oui, je pense que pour Hoeness cela ressemble un peu au chant du Cygne ou au (dernier ?) baroud d'honneur. Hoeness fatigue doublement : il fatigue et il nous fatigue...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Dortmund, ils sont assez énorme au niveau des xG, en gros ils marquent quasi sur chaque occasions ( en exagérant un peu ), ils sont dans une grosse réussite - il y'a qu'à voir Alcacer - donc ouais, ça devrait baisser tout de même. Par contre, rien à voir avec l'année passée au niveau du fond de jeu, l'équipe va pas s'écrouler. Le Bayern devrait conserver son titre, même en ronronnant, tout le monde peut dormir tranquille. D'autant plus que c'est une équipe très jeune, donc soumise aux défaut de la jeunesse. Favre se prive pas de l'expliquer et de calmer un brin les ardeurs.

Très curieux à cet effet du match face à l'Atletico. Dans le rôle de briseur de rêve, ils sont au sommet.

Pour le Bayern, et la rotation, gros bof. La rotation, c'est une chose mais tu dois avoir une colonne vertébrale qui t'assure un style de jeu, une manœuvre. Là il y'en a pas. Personne ne s'installe, il y'a zéro direction dans le jeu de Kovac. Un coup tu places un regista, un autre un vrai six. Un autre un milieu meneur, là fois d'après un second attaquant. Le club vit sur les tactiques de ses prédécesseurs. Les meilleurs doivent jouer plus souvent, c'est comme ça. Tu prends le PSG, Tuchel fait bcp tourner mais il s'est appliqué à créer un truc avec les joueurs clefs.

#PEPisLOVE 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

Dortmund, ils sont assez énorme au niveau des xG, en gros ils marquent quasi sur chaque occasions ( en exagérant un peu ), ils sont dans une grosse réussite - il y'a qu'à voir Alcacer - donc ouais, ça devrait baisser tout de même. Par contre, rien à voir avec l'année passée au niveau du fond de jeu, l'équipe va pas s'écrouler. Le Bayern devrait conserver son titre, même en ronronnant, tout le monde peut dormir tranquille. D'autant plus que c'est une équipe très jeune, donc soumise aux défaut de la jeunesse. Favre se prive pas de l'expliquer et de calmer un brin les ardeurs.

Très curieux à cet effet du match face à l'Atletico. Dans le rôle de briseur de rêve, ils sont au sommet.

Pour le Bayern, et la rotation, gros bof. La rotation, c'est une chose mais tu dois avoir une colonne vertébrale qui t'assure un style de jeu, une manœuvre. Là il y'en a pas. Personne ne s'installe, il y'a zéro direction dans le jeu de Kovac. Un coup tu places un regista, un autre un vrai six. Un autre un milieu meneur, là fois d'après un second attaquant. Le club vit sur les tactiques de ses prédécesseurs. Les meilleurs doivent jouer plus souvent, c'est comme ça. Tu prends le PSG, Tuchel fait bcp tourner mais il s'est appliqué à créer un truc avec les joueurs clefs.

Cette saison, on s'en fout un peu de la Buli non ? L'important est de montrer de belles choses en CL (battre un gros ou livrer une belle prestation). Perso, je ne vais pas placer de grands espoirs sur le Bayern cette saison. C'est une annee de transition et il faut preparer les jeunes a jouer les premiers roles dans les prochaines annees. 

Neanmoins je me repete, le probleme est structurel. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)