Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[23-10-2018] AEK Athens vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 836 messages

Bien vu. Mais d'un autre côté, on pointe surtout nos difficultés offensives. Défensivement, on n'a pas vraiment de problème particulier.
Ce qui est quand même un problème en moins...

D'autant que bcp des buts qu'on prend c'est parce que la défense joue trop haut (je trouve)

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
La plupart du temps oui c’est ça. On essaye de marquer, les DC jouent dans les rond central et on se fait avoir sur une passe ou un rush. Et on dit que nos DC sont lents...ils ne sont pas lents ou pas plus que d’autres DC de 90Kg. C’est juste qu’ils jouent parfois trop haut et qu’un mec de 21 ans qui court tout droit peut leur mettre 5m dans la vue.

Je milite pour une défense à 3 avec un bloc plus bas mais 5 milieux pour avoir le contrôle du jeu. Deux attaquants pour avoir une vraie présence dans la surface adverse, et arrêter ce jeu où on attend les dédoublements et les centres inutiles contre des équipes qui jouent à 8 devant son goal. On perd de l’énergie et on se met en danger comme la DNM depuis un an.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Le 3-4-2-1 depuis la baisse de niveau de Robben/Ribéry, et vu le profil de nos latéraux, cela me semble une évidence. Neuer - Boa, Hummels, Sule - Kimmich, Goretzka ( ou Javi ), Thiago, Alaba - Muller, James - Lewandowski. Je vois pas mieux. C'est pour cela que je souhaitais particulièrement Tuchel. Me suis dis tout de même que c'est ce que Kovac ferait, dans une version plus basse, plus défensive ( surtout après les discours de diversités tactiques, qu'il tenait en début de saison ) mais non. C'est plié hein, il va pas changer maintenant.

Il y'a jamais de modification tactique en match, zéro adaptation. On joue les ailes, basta. Le jeu de l'équipe se veut passer à 80% par là. Le reste de l'animation est inexistant. Le milieu est catastrophique, aucune idée claire. Défensivement les gars écoutent pas en plus. Super.  

#PEPisLOVE 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
Je suis d’accord 100%

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 574 messages

Le 3-4-2-1 depuis la baisse de niveau de Robben/Ribéry, et vu le profil de nos latéraux, cela me semble une évidence. Neuer - Boa, Hummels, Sule - Kimmich, Goretzka ( ou Javi ), Thiago, Alaba - Muller, James - Lewandowski. Je vois pas mieux. C'est pour cela que je souhaitais particulièrement Tuchel. Me suis dis tout de même que c'est ce que Kovac ferait, dans une version plus basse, plus défensive ( surtout après les discours de diversités tactiques, qu'il tenait en début de saison ) mais non. C'est plié hein, il va pas changer maintenant.

Il y'a jamais de modification tactique en match, zéro adaptation. On joue les ailes, basta. Le jeu de l'équipe se veut passer à 80% par là. Le reste de l'animation est inexistant. Le milieu est catastrophique, aucune idée claire. Défensivement les gars écoutent pas en plus. Super.  

Excellente compo. Faut esperer un peu de changement. On pourra toujours faire rentrer un ailier pour dynamiter si besoin se fait sentir.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
En attendant Coman...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)