Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[10-11-2018] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages

hv20.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Signal Iduna Park, Dortmund
Date & Heures : Samedi 10 Novembre 2018 à 18:30 CET

Rencontres précédents
[2018-03-31] Bayern Munich 6 - 0 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2017-12-20] Bayern Munich 2 - 1 Borussia Dortmund (DFB-Pokal (German Cup))
[2017-11-04] Borussia Dortmund 1 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-08-05] Borussia Dortmund 2 - 2 AET (4 - 5 pen.) Bayern Munich (DFL-Supercup (German Super Cup))
[2017-04-26] Bayern Munich 2 - 3 Borussia Dortmund (DFB-Pokal (German Cup))
[2017-04-08] Bayern Munich 4 - 1 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2016-11-19] Borussia Dortmund 1 - 0 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-08-14] Borussia Dortmund 0 - 2 Bayern Munich (DFL-Supercup (German Super Cup))
[2016-05-21] Bayern Munich 0 - 0 AET (4 - 3 pen.) Borussia Dortmund (DFB-Pokal (German Cup)) — neutral venue
[2016-03-05] Borussia Dortmund 0 - 0 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-10-04] Bayern Munich 5 - 1 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2015-04-28] Bayern Munich 1 - 1 AET (0 - 2 pen.) Borussia Dortmund (DFB-Pokal (German Cup))
[2015-04-04] Borussia Dortmund 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-11-01] Bayern Munich 2 - 1 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2014-08-13] Borussia Dortmund 2 - 0 Bayern Munich (DFL-Supercup (German Super Cup))
[2014-05-17] Borussia Dortmund 0 - 0 (0 - 2 AET) Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup)) — neutral venue
[2014-04-12] Bayern Munich 0 - 3 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2013-11-23] Borussia Dortmund 0 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-07-27] Borussia Dortmund 4 - 2 Bayern Munich (DFL-Supercup (German Super Cup))
[2013-05-25] Borussia Dortmund 1 - 2 Bayern Munich (UEFA Champions League) — neutral venue
[2013-05-04] Borussia Dortmund 1 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-02-27] Bayern Munich 1 - 0 Borussia Dortmund (DFB-Pokal (German Cup))
[2012-12-01] Bayern Munich 1 - 1 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)
[2012-08-12] Bayern Munich 2 - 1 Borussia Dortmund (DFL-Supercup (German Super Cup))
[2012-05-12] Borussia Dortmund 5 - 2 Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup)) — neutral venue
[2012-04-11] Borussia Dortmund 1 - 0 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2011-11-19] Bayern Munich 0 - 1 Borussia Dortmund (1. Bundesliga)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

Le match à ne pas rater.

#PEPisLOVE 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 4 982 messages

Je pense qui faudrait mettre une défense a 3 comme Tuchel a fait ce week end pour bloquer les sprinteur du LOSC = Bamba, Ikoné, et Pépé. lors jeu est basé sur de la verticalité
(Mais Roro n'est pas encore coach du Bayern)

Neuer
Boa Hummels Sule
Kimmich Javi Renato Alaba
Ribery
Lewa. Gnabry

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 539 messages
J’y crois pas du tout. Kovac va être en mode 0 risque. Il a déjà pas l’adhesion des pontes du vestiaire donc je le vois mal changer de dispositif. Même si je suis d’accord.

Neuer Kimmich Boateng Hummels Alaba Martinez Sanches James Robben Ribéry Lew

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 024 messages

Perso, quand on pense à bloquer le jeu de l'adversaire avant de vouloir imposer le sien, c'est le début de la fin.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 909 messages

Le match à ne pas rater.

Sauf pour Kovac, vu qu'en cas de défaite, selon les patrons, il devrait quand même rester en place.

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 243 messages

Perso, quand on pense à bloquer le jeu de l'adversaire avant de vouloir imposer le sien, c'est le début de la fin.

Ou alors on appelle ça la tactique. S'adapter à l'adversaire n'est pas une forme de faiblesse. La double confrontation face au Barca en 2013 aura été une belle faiblesse. Puis on a assez souvent parlé par  le passé sur Guardiola qui ne changeait jamais de philosophie de jeu.

Je pense que y aura pas de changement par contre, car je suis pas sûr qu'on ait une philosophie de jeu actuellement.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 3 862 messages

2 solutions : la revolte ou la deroute. C'est deja le tournant de la saison. 

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 024 messages

Ou alors on appelle ça la tactique. S'adapter à l'adversaire n'est pas une forme de faiblesse. La double confrontation face au Barca en 2013 aura été une belle faiblesse. Puis on a assez souvent parlé par  le passé sur Guardiola qui ne changeait jamais de philosophie de jeu.

Je pense que y aura pas de changement par contre, car je suis pas sûr qu'on ait une philosophie de jeu actuellement.

En 2013, le Bayern a joué comme il savait le faire, il n'a pas dénaturé son jeu pour s'adapter à celui de Barcelone!

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 626 messages
On va se faire démonter

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 626 messages

Sauf pour Kovac, vu qu'en cas de défaite, selon les patrons, il devrait quand même rester en place.

Uli l'a absolument voulu, ce serait marrant qu'il le vire au bout de quatre mois

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 405 messages

On va se faire démonter

Bah, sur un match en tirant tous à la même corde, il y’a moyen j’imagine. Curieux justement de le voir ce match.

#PEPisLOVE 

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 243 messages

En 2013, le Bayern a joué comme il savait le faire, il n'a pas dénaturé son jeu pour s'adapter à celui de Barcelone!

C'est quoi dénaturer ?

Pourtant le Bayern a bien joué différemment sur ce(s) match(s)... laisser le ballon à l'adversaire alors que tu as pour habitude de l'avoir.

Je pense que cette équipe peut faire une bonne perf à Dortmund. Elle en a les moyens. Bon comme elle a les moyens de se prendre une valise.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
C est la première fois de ma vie que je vais délibérément rater un match contre Dortmund.. marre de m énerver et de m ennuyer devant ma tv..

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 726 messages

C est la première fois de ma vie que je vais délibérément rater un match contre Dortmund.. marre de m énerver et de m ennuyer devant ma tv..

T'inquiète tu vas pas t'ennuyer !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 930 messages
Oui bon si c est pour voir une équipe jouer collectivement à fond et en face des vieux blasés qui n ont pas une action ..

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 024 messages

C'est quoi dénaturer ?

Pourtant le Bayern a bien joué différemment sur ce(s) match(s)... laisser le ballon à l'adversaire alors que tu as pour habitude de l'avoir.

Je pense que cette équipe peut faire une bonne perf à Dortmund. Elle en a les moyens. Bon comme elle a les moyens de se prendre une valise.

Ils n'ont pas laissé délibérément le ballon à Barcelone, c'est tout simplement que les catalans ont un jeu de possession avant tout ce qui n'était pas le cas du Bayern à l'époque. Et le club avait un jeu rapide à l'époque avec Robbery, Müller à son sommet etc. Y a pas eu de changement de formation pour s'adapter à l'adversaire, donc aucune dénaturation.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 909 messages

Uli l'a absolument voulu, ce serait marrant qu'il le vire au bout de quatre mois

Perez voulait aussi absolument Lopetegui au Real Madrid et il l'a viré au bout de 4 mois. Donc, méfiance si le BvB nous colle une manita...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 860 messages
De toute façon Hoeness est plus à ça près #JurgenKlinsmann

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" J-C Van Damme

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 243 messages

Ils n'ont pas laissé délibérément le ballon à Barcelone, c'est tout simplement que les catalans ont un jeu de possession avant tout ce qui n'était pas le cas du Bayern à l'époque. Et le club avait un jeu rapide à l'époque avec Robbery, Müller à son sommet etc. Y a pas eu de changement de formation pour s'adapter à l'adversaire, donc aucune dénaturation.

Je pense qu'au contraire le ballon a été laissé au Barca. Le Bayern tournait déjà à 60% de possession de moyenne cette saison et est passé largement en dessous du 50%. Non y a pas eu de changement de formation mais le style de jeu a été différent.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)