Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-02-2019] Hertha BSC vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 353 messages
J'ai vu les stats, 23 tirs a 7 pour le Bayern. 7 cadrés a 3.. 75% de possession... Qu'est ce qu'on joue a l'arrache, j'ai l'impression de voir le Bayern de l'époque ballack....

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 037 messages

J'ai vu les stats, 23 tirs a 7 pour le Bayern. 7 cadrés a 3.. 75% de possession... Qu'est ce qu'on joue a l'arrache, j'ai l'impression de voir le Bayern de l'époque ballack....

Les adversaires nous laissent volontairement la balle, ils savent qu'on est fragiles mentalement a la perte de balle. 

Je ne me fais pas d'illusions pour la CL mais une coupe serait un moindre mal. A part Leipzig, il ne reste pas grand monde en lice. 

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 353 messages

Les adversaires nous laissent volontairement la balle, ils savent qu'on est fragiles mentalement a la perte de balle.

Je ne me fais pas d'illusions pour la CL mais une coupe serait un moindre mal. A part Leipzig, il ne reste pas grand monde en lice.

Oui ce que je voulais surtout démontrer c'est que nous gachons beaucoup trop d'occasion.

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 1 814 messages

La soupe aura été bien tiède hier soir, une fois encore malgré 23 tirs et 75% de possession. A ce niveau, cela devient désespérant. En 1ère mi temps, des relances délicats fautes de joueurs se rendant disponibles et un manque flagrant de mouvement. On a porté le danger qu'à partir du moment où on a joué vite en première intention. Défense en carton...  Bref, un classique cette saison

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)