Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[01-12-2018] Werder Bremen vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

et56.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Weserstadion, Bremen
Date & Heures : Samedi 01 décembre 2018 à 15:30 CET

Rencontres précédents:
[2018-01-21] Bayern Munich 4 - 2 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2017-08-26] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-07-15] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (Telekom Cup) — neutral venue
[2017-01-28] Werder Bremen 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-08-26] Bayern Munich 6 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2016-04-19] Bayern Munich 2 - 0 Werder Bremen (DFB-Pokal (German Cup))
[2016-03-12] Bayern Munich 5 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2015-10-17] Werder Bremen 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-03-14] Werder Bremen 0 - 4 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-10-18] Bayern Munich 6 - 0 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2014-04-26] Bayern Munich 5 - 2 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2013-12-07] Werder Bremen 0 - 7 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-02-23] Bayern Munich 6 - 1 Werder Bremen (1. Bundesliga)
[2012-09-29] Werder Bremen 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-08-04] Bayern Munich 2 - 2 (2 - 4 pen.) Werder Bremen (LIGA total! Cup) — neutral venue
[2012-04-21] Werder Bremen 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages

Vu l'historique le Werder doit avoir un sacré complexe! Il y a eu du but quand même entre les 2 équipes. Il est loin le temps d'Ailton! Ceci dit, vu la forme actuelle en Bundesliga, ils doivent sans doute se dire qu'il y a quelque chose à prendre ... Pour nous victoire essentielle. Me demande si Hummels va être titulaire cette fois-ci. 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Serge Gnabry (adducteur) a fait de la course aujourd'hui.  Il est incertain pour le match de samedi contre Brême. [Bild] #FCBayern

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Confèrence de presse de Niko Kovac

Niko Kovač : "Kingsley, Thiago et Serge sont de retour parmi nous. Aujourd'hui, Mats Hummels reprendra aussi la formation" #SVWWFCB

Kovač "Jouer avec un double pivot nous offre plus de stabilité. Cela permet aussi à David Alaba d'attaquer davantage. Nous l'avons bien fait dans plusieurs phases du jeu Benfica" #SVWWFCB

Kovač "Gagner la ligue est toujours notre but. Mais nous voulons toujours être dans les quatre premiers, c'est le minimum et je le sais" #SVWWFCB

Kovač sur Rummenigge en le soutenant publiquement : "Je veux aller mieux tous les jours. Pendant mes 5 mois en tant qu'entraîneur ici, il y a eu de bons moments et d'autres moins bons. C'est normal que les joueurs qui jouent moins soient insatisfaits, c'est une bonne chose".

Kovač "Je suis très heureux d'avoir 17 joueurs de champ de nouveau dans l'équipes" #SVWWFCB

Kovač sur la lutte contre les équipes les plus faibles de la Bundesliga
"C'est difficile à expliquer. Pour les joueurs, bien sûr, les meilleurs matchs sont toujours quelque chose de spécial. Mais nous devons nous efforcer d'obtenir des performances de pointe en Bundesliga également

Kovač sur Wooyeong Jeong : "C'est un grand garçon, travailleur, qui apprend l'allemand. Il vient d'une culture totalement différente. Il est ouvert et veut saisir sa chance. Si quelqu'un travaille dur comme ça, alors tu dois le récompenser et lui donner sa chance". #SVWWFCB

Kovač "Je suis venu ici en sachant qu'il y a beaucoup de grands joueurs. Au début, j'ai beaucoup tourné. Puis avec les blessures, l'équipe s'est pratiquement constituée toute seule. Maintenant, j'ai décidé d'avoir un cadre dans lequel certains joueurs sont des démarreurs fixes".

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 370 messages

ça y est ? fini le turn-over à outrance ?

ou alors il laisse les gueuleurs titulaires et il garde son poste jusqu'à l'année prochaine...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Sûrement. Il met de l’eau dans son vin en se disant que de toute façon certains joueurs ont un avenir à très court terme au Bayern.

Tant mieux si il se fixe sur une ossature fixe. Mais bon j’espère que ce n’est pas celle qu’on a vu à cause des blessures. Ça voudrait dire que Thiago James Tolisso Coman ou Gnabry ne font pas partis de ses plans...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
BILD | Mats Hummels s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui mais ne s'est pas rendu à Brême pour le match de demain. Lars Lukas Mai l'a remplacé dans l'équipe.
Thiago, Kingsley Coman et Serge Gnabry sont avec l'équipe en route pour Brême. #FCBayern #SVWFCB

Wooyeong Jeong est monté dans le bus de l'équipe en pensant qu'il faisait partie de l'équipe pour demain, mais l'entraîneur adjoint Peter Hermann lui a dit qu'il ne voyageait pas avec l'équipe juste avant son départ pour l'aéroport. [BILD]

la raison :Arjen Robben a de nouveau eu de légers problèmes au genou aujourd'hui et a dû couper court à l'entraînement, mais a quand même réussi à voyager avec l'équipe.

Répondre

Retweeter

J'aime

Voir l'activité du Tweet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages
J'aimerai ce onze :

Neuer
Kimmich Boateng süle Alaba
Thiago goretzka
Robben Müller gnabry
Lewa

Avec une rentrée de coman pour son comeback si le score le permet.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Composition Probable [Bild]

DtSjf5bX4AAXXZf.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

#FCBayern XI vs Werder Bremen:

Neuer 

Rafinha, Süle, Boateng, Alaba 

Kimmich, Goretzka 

Gnabry, Müller, Ribery 

Lewandowski. #SVWFCB

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Robben absent car il a quelques douleurs mais sinon c est le même 11 que contre Benfica. Espérons le même résultat..

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Robben absent car il a quelques douleurs mais sinon c est le même 11 que contre Benfica. Espérons le même résultat..

Il y a un changement sur le banc du Bayern : Arjen Robben fait tout son possible, mais Lukas #Mai va prendre sa place sur le banc des remplaçants. #SVWFCB (une erreur encore)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

Rendez sur le live si certains veut

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages
Juste au cas où: on a gagné :)

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages

On aurait pu en mettre 3-4 de plus avec plus de réussite (application ?) devant le but. Par contre c'est fou, on est toujours aussi fébrile défensivement.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Qu a eu Ribéry ?

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 795 messages

Juste au cas où: on a gagné :)

Match bof. 2-1 contre Brême, c'est le minimum syndical quand même. La défense toujours aussi fébrile, Neuer toujours pas clair. Mais bon, Gnabry semble vraiment devenir un joueur précieux.

Et puis, une victoire c'est une victoire

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Niko Kovač : "Nous avons l'intention de gagner tous nos matchs restants jusqu'à la pause hivernale. Nous devons travailler dur pour cela" #SVWWFCB

Kovač "J'ai aimé beaucoup de choses sur notre performance d'aujourd'hui. La seule chose dont je me plaindrais, c'est la conversion de nos chances" #SVWWFCB

Kovač "Dans les dix minutes qui ont suivi, nous avons défendu trop passivement, sinon nous avons bien travaillé. C'est bien qu'on ait une semaine pour se préparer pour le prochain match."

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Une victoire au combien importante, et qui fait plaisir vu le contexte.

Par contre, au bout d'un moment faudrait peute tre arreter l'enfumage arbitrale, il y a quand meme 2 penos oubliés, Tiago qui prend un jaune sur sa premiere faute qui n'est pas bien mechante, alors qu'en face c'était un peu le ball trap.

Mais la faute sur Ribery dans la surface, elle est ouf, et ce guignol d'arbitre qui ne demande même pas la video.

On est déjà nul depuis plus d'un mois, mais en plus l'arbitrage contre nous ca fait beaucoup.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Si nous gardons Kimmich au milieu, va falloir un arriere droit par contre.

Heureux du retour de Coman et de la perf de Gnabry.

Faut laisser ces 2 là titulaires, eux peuvent faire la diff et ont du talent. Ribery et Robben en remplacants de luxe.

J'ai toujours de très gros espoir, si les blessures le laissent de côté, que Coman soit un top ailier très rapidement. Et Gnabry a ce qu'il semble falloir aussi pour l'être, dans un registre un peu différent, plus buteur.