Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ballon d'or 2018

Les Oscars de la FIFA

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 228 messages
C'est désormais officiel: la norvégienne Ada Hegeberg a remporté le Ballon d'or 2018. C'est la première fois que ce trophée est décerné dans le football féminin.

Sinon, en passant, chez les hommes, c'est le croate Luka Modric qui a été récompensé.

Alors, qu'en pensez-vous? Est-ce que Martin Solveig mérite une mandale?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages
On s'en fou de cette boule de pétanque ! ! Ça intéresse pas la Bundesliga

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 228 messages

On s'en fou de cette boule de pétanque ! ! Ça intéresse pas la Bundesliga

On s'en fout surtout quand aucun joueur du Bayern n'a une chance de le remporter. On en parlait un peu plus quand Robben, Ribéry ou Neuer étaient nominés.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 852 messages

Exactement.

J'ai jamais trop compris la haine que cela pouvait amener, qui en plus est à géométrie variable. C'est un trophée individuel, faut prendre ça avec du recul, et c'est cool pour les joueurs.

Concernant le passage, Solveig/Hegeberg, c'était le gros malaise. Faut vraiment avoir rien dans la tête pour faire cette sortie dans ce contexte, à ce moment.

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

Exactement.

J'ai jamais trop compris la haine que cela pouvait amener, qui en plus est à géométrie variable. C'est un trophée individuel, faut prendre ça avec du recul, et c'est cool pour les joueurs.

Concernant le passage, Solveig/Hegeberg, c'était le gros malaise. Faut vraiment avoir rien dans la tête pour faire cette sortie dans ce contexte, à ce moment.

Un trophé qui récompense la médiatique Liga Espagnol faut pas se tromper la Bundesliga intéresse personne c'est une réalité

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

On s'en fout surtout quand aucun joueur du Bayern n'a une chance de le remporter. On en parlait un peu plus quand Robben, Ribéry ou Neuer étaient nominés.

Messi Inesta même en faisant des saisons moyennes ils étaient quand même nominé il fallait juste être Espagnol ou jouer en Liga

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 852 messages

Il y'a un coté gala/médiatique à ce trophée, c'est certain. C'est pourquoi les joueurs du Real ou de Barcelone sont toujours bien placés, et c'est pourquoi les attaquants sont si souvent mis en avant. Après c'est le jeu, faut pas prendre cela plus au sérieux que cela, ce qui n'empêche pas le coté fun et chouette surtout pour les joueurs.

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages
Je regarde même plus cette mascarade, surtout quand les rues sont flamme je les laisses dans leur luxur

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

Il y'a un coté gala/médiatique à ce trophée, c'est certain. C'est pourquoi les joueurs du Real ou de Barcelone sont toujours bien placés, et c'est pourquoi les attaquants sont si souvent mis en avant. Après c'est le jeu, faut pas prendre cela plus au sérieux que cela, ce qui n'empêche pas le coté fun et chouette surtout pour les joueurs.

En tant que Suisse t'as du apprécier l'organisation d'avant pendant et après ceremonie !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 852 messages

Bien sûr. Champagne et chips   ;)

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 228 messages

Un trophé qui récompense la médiatique Liga Espagnol faut pas se tromper la Bundesliga intéresse personne c'est une réalité

Je ne crois pas qu'elle récompense la Liga, mais plutôt le Real Madrid et le FC Barcelone. Parce que je n'ai pas trop l'impression que les autres clubs espagnols ont beaucoup de nominés. De même, ce n'est pas que la Bundesliga n'intéresse personne mais qu'à part le Bayern, aucun autre club ne brille vraiment en LdC et de ce fait, aucun joueur de ces clubs ne brille vraiment.

C'est un peu logique: le Real et le Barça trustent les titres et les bonnes places depuis des années, donc forcément, ils sont plus visibles et leurs joueurs sont plus représentés.

D'ailleurs, cette année, entre les mauvaises performances de la NM et celles des clubs allemands, je ne vois pas trop quel joueur de Buli aurait pu prétendre au BO. Soyons sérieux.

Modric, c'est une demi-surprise, vu qu'il était annoncé depuis longtemps comme gagnant. Ça récompense sa LdC et sa 2de place en CdM. Je suis un peu plus étonné de voir Cristiano en 2de place: son année n'a pas été fameuse mais bon, la renommée (et son retourné) a du jouer.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

Je ne crois pas qu'elle récompense la Liga, mais plutôt le Real Madrid et le FC Barcelone. Parce que je n'ai pas trop l'impression que les autres clubs espagnols ont beaucoup de nominés. De même, ce n'est pas que la Bundesliga n'intéresse personne mais qu'à part le Bayern, aucun autre club ne brille vraiment en LdC et de ce fait, aucun joueur de ces clubs ne brille vraiment.

C'est un peu logique: le Real et le Barça trustent les titres et les bonnes places depuis des années, donc forcément, ils sont plus visibles et leurs joueurs sont plus représentés.

D'ailleurs, cette année, entre les mauvaises performances de la NM et celles des clubs allemands, je ne vois pas trop quel joueur de Buli aurait pu prétendre au BO. Soyons sérieux.

Modric, c'est une demi-surprise, vu qu'il était annoncé depuis longtemps comme gagnant. Ça récompense sa LdC et sa 2de place en CdM. Je suis un peu plus étonné de voir Cristiano en 2de place: son année n'a pas été fameuse mais bon, la renommée (et son retourné) a du jouer.

l'Atletico Griezman et Oblak ça fait beaucoup la bundesliga zéro ! !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages
Donc j'ai bien raison Liga et les autres et même en Europa League

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages
La Bulli c'est du Low cost

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 852 messages

Ben, regarde le palmarès des coupes d'Europe depuis 10 ans. Ils ont combien de titres les espagnols ? Un peu normal qu'ils aient des joueurs dans les classements non ?

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 228 messages

l'Atletico Griezman et Oblak ça fait beaucoup la bundesliga zéro ! !

Non mais t'es sérieux là? T'as vu les résultats des clubs allemands cette année??? Tu mets qui là? Werner? Goretzka? Bürki?

Tu crois que les mecs, ils nomment les mecs du Real parce qu'ils sont connus? Ils ont pas un peu gagné la LdC des fois? Et Griezmann, il n'a pas gagné la Coupe du monde par hasard?

Et tu aurais voulu qui? Burgstaller? Upamecano?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 189 messages

Tu mets qui là? Werner? Goretzka? Bürki?

Mueller  :P  :P  :P

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

Non mais t'es sérieux là? T'as vu les résultats des clubs allemands cette année??? Tu mets qui là? Werner? Goretzka? Bürki?

Tu crois que les mecs, ils nomment les mecs du Real parce qu'ils sont connus? Ils ont pas un peu gagné la LdC des fois? Et Griezmann, il n'a pas gagné la Coupe du monde par hasard?

Tu t'enflammes tu comprends à l'envers

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 474 messages

Oui Low cost

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 276 messages

Les 6 derniers mots sont de trop. Il y a pas de contexte qui vaille. Sortir un truc pareil c'est juste honteux. Le mec mérite une mandale oui.

Sinon modric bien. Je trouve ça correct. Après le ballon d'or ça devient surtout la discussion d'or vu que chaque année ça discute plus d'autres choses que du lauréat. Entre ceux qui sont pas d'accord et ceux qui trouvent le truc naze. Non maintenant pr éviter ça il y a une phrase polémique en plus.

If I say its safe to surf this beach, Captain, then its safe to surf this beach! I mean, I'm not afraid to surf this place, I'll surf this whole f**** place!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)