Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ballon d'or 2018

Les Oscars de la FIFA

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 506 messages
Bravo à Modric en tout cas. Même si je ne m’intéresse plus au Ballon d’Or depuis des années, les carottes Inesta, Sneijder, Ribéry ou Neuer...m’ont vraiment dégoûté.

Ribéry en 2013 il fait le triplé. Il est énorme, mais ils ont exceptionnellement déplacé les votes pour prendre en compte les barrages du mondial et prendre en compte les exploits de CR7 avec le Portugal.

Mais pour le coup, je suis content pour Modric et pour le style de joueur qu’il est.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 387 messages

Mais pour le coup, je suis content pour Modric et pour le style de joueur qu’il est.

Concernant le "style de joueur" qu'est Modric, voilà comment Médiapart a annoncé la nouvelle:

"Luka Modrić est le nouveau Ballon d’or. Condamné à de la prison avec sursis pour fraude fiscale, le milieu du Real et capitaine de la sélection croate a aussi été associé à un clan politico-mafieux. Il est ainsi le digne porte-drapeau du football mondial."

Ouch...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 683 messages

Concernant le "style de joueur" qu'est Modric, voilà comment Médiapart a annoncé la nouvelle:

"Luka Modrić est le nouveau Ballon d’or. Condamné à de la prison avec sursis pour fraude fiscale, le milieu du Real et capitaine de la sélection croate a aussi été associé à un clan politico-mafieux. Il est ainsi le digne porte-drapeau du football mondial."

Ouch...

On nous avez dit que pour avoir le ballon d'or il fallait être exemplaire en dehors du terrain !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 506 messages
Ahah oui c’est vrai qu’il a des casseroles. Du coup quand c’était Messi ou Ronaldo ils auraient pu faire pareil. Et quand ça sera Neymar aussi.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 683 messages

Ahah oui c’est vrai qu’il a des casseroles. Du coup quand c’était Messi ou Ronaldo ils auraient pu faire pareil. Et quand ça sera Neymar aussi.

Ben oui leur histoire d'éthique ça marche pas pour les stars de la Liga

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)