Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-12-2018] AFC Ajax vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages
lhw2.png

Compétition: UEFA Champions League
Stade: Johan Cruijff ArenA, Amsterdam
Date & Heures : Mercredi 12 Décembre 2018 à 21H00  

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 895 messages

Robben et James n'ont pas fait le déplacement. Ribéry et Coman sont présents.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages

Robben et James n'ont pas fait le déplacement. Ribéry et Coman sont présents.

6r1h.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages
Brazzo s'adresse aux médias à l'aéroport : "Nous voulons vraiment gagner. C'est très important pour les huitièmes de finale car théoriquement, vous pourriez avoir un adversaire plus facile. Un match nul serait suffisant.

Mais nous voulons gagner. Je suis convaincu que nous allons jouer un bon jeu" #AJAFCB #AJAFCB

Karl-Heinz #Rummenigge confirme: Hasan #Salihamidzic travaille sur le thème du transfert hivernal: «nous verrons en janvier si ce sera ce qu'il sera. Peut-être comme une anticipation de la fenêtre de transfert d'été. @FCBayern #AJAFCB #FCBayern

BILD | Une petite blague à l'annonce à bord du vol du Bayern LH2570 pour Amsterdam : "En plus du premier et du deuxième capitaine, nous avons aujourd'hui exceptionnellement un troisième capitaine à bord : Manuel Neuer." #AJAFCB #FCBayern

Hasan Salihamidzic a fondamentalement confirmé que Ribéry partira cet été : "Je pense que c'est comme ça que ça va se passer. Franck sait que c'est une année de transition, mais je suis content qu'il joue bien en ce moment." #FCBayern

Brazzo sur la retraite de Coman "Je ne lui ai pas encore parlé. Il a probablement parlé par émotion. Je vais lui parler. J'ai moi-même eu deux blessures au LCA en un an et j'ai eu de telles pensées. Nous avons de grands espoirs en Kingsley, il est l'un des acteurs de notre avenir

Rummenigge sur Coman : "Je ne lui recommanderais pas de penser déjà à la retraite. Aujourd'hui, le football est très rapide et parfois agressif. Vous ne pouvez tout simplement pas empêcher les blessures de se produire. C'est important que tu reviennes avec un nouvel esprit"

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 358 messages

Brazzo sur la retraite de Coman "Je ne lui ai pas encore parlé. Il a probablement parlé par émotion. Je vais lui parler. J'ai moi-même eu deux blessures au LCA en un an et j'ai eu de telles pensées. Nous avons de grands espoirs en Kingsley, il est l'un des acteurs de notre avenir

Rummenigge sur Coman : "Je ne lui recommanderais pas de penser déjà à la retraite. Aujourd'hui, le football est très rapide et parfois agressif. Vous ne pouvez tout simplement pas empêcher les blessures de se produire. C'est important que tu reviennes avec un nouvel esprit"

Ah parce qu'il a pris ca au sérieux???

Même sur une jambe, Coman continuera. Quand on gagne des millions, on lâche pas l'affaire comme ca.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages

Michael Gerlinger est du voyage à Amsterdam.

Cet homme n'est personne d'autre que celui qui oeuvre en coulisses dans les négociations avec certains joueurs pour de potentiels transferts.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages
Conférence de presse de Serge Gnabry et Niko Kovac :

Serge Gnabry : "Il serait bien que de Ligt ou de Jong viennent au Bayern" #AJAFCB   #FCBayern

Ailier ou en 9 ? Serge Gnabry : " Je peux jouer dans les deux positions. C'est à l'entraîneur de décider où il veut m'utiliser."

Niko Kovač :  "Nous n'allons pas changer grand-chose, peut-être rien du tout.  Les gars qui jouent ces derniers temps se débrouillent très bien."    #AJAFCB  #FCBayern

Kovač sur la rumeurs Benjamin Pavard :  "Je pense toujours que c'est un très bon joueur, mais nous avons trois défenseurs centraux.  Ça n'a pas de sens d'en avoir un quatrième et un cinquième.  Je ne pense pas qu'on l'aura en janvier" #AJAFCB #FCBayern

Kovač  "Nous voulons maintenir le système avec un double pivot, mais il n'est pas nécessaire que ce soit avec Kimmich et Goretzka.  Thiago revient aussi et il peut très bien jouer là"  #AJAFCB #FCBayern

Kovač sur les idées de retraite de Coman :  "Je ne lui ai pas encore parlé.  Je ne sais pas non plus si c'est ce qu'il voulait dire.  1/2 #AJAFCB #FCBayern

Il est clair qu'avec deux de ces blessures, je peux comprendre qu'il ait de telles pensées, mais je ne pense pas qu'il pense de cette façon.  Il remportera encore de nombreux titres." 2/2 #AJAFCB #FCBayern

Kovač  "La première place dans ce groupe est notre objectif, mais le monde ne tombera pas si nous terminons deuxièmes.  Je ne pense pas qu'une deuxième place ferait à nouveau les gros titres de la crise " #AJAFCB #FCBayern

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 951 messages

Michael Gerlinger est du voyage à Amsterdam.

C’est le directeur légal du club, qui est aussi le bras droit de Kalle. C’est un personnage influent du football européen. Avec tout le cirque qu’ils font autours de De Ligt/De Jong, déclarations et autres, j’espaéré vraiment que cela va pas amener sur rien, sinon c’est un peu la honte.

#PEPisLOVE  

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 5 554 messages

Ajax vs Bayern | Équipe Probable [BILD] #FCBayern #AJAFCB

DuM2OIuXgAAeIMt.jpg

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 363 messages
Classique. Tolisso, Robben et James out, Coman qui revient tout juste, Gnabry qui assure de plus en plus...

J’espère revoir Thiago bientôt.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 310 messages
Perso, je ne suis pas super confiant...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 363 messages
Idem

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 134 messages

Limite le mieux ça serait que DeLigt sorte un match énorme et arrive à convaincre Uli de lâcher les billets

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 363 messages
Et qu’on obtienne au moins le nul quand même histoire de finir premier de ce groupe en carton. Groupe en carton mais tout de même avec 4 victoires et un nul on est même pas sûr de finir 1er !!!

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages
Contre le cours du jeu on mène 1-0 ahah

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 693 messages
Turpin qui ne tient pas le match c’est étonnant

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 340 messages
Pas totalement contre le cours du jeu.. les grosses occasions étaient pour le Bayern au début. Mais Ajax mérite clairement sa qualification

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 276 messages

Contre le cours du jeu on mène 1-0 ahah

On devrait mener 2-0 normalement.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 363 messages
Je ne dirais que c’est contre le cours du jeu. On a pas la balle mais on a eu les plus belles occasions. Le Bayern manque de maîtrise technique au milieu avec Kimmich Goretzka et Müller. Thiago et James vont faire du bien à cette équipe c’est sûr !!!

Rafinha est assez nul. Avec son jaune en plus, je mettrai Kimmich ALD et je ferai rentrer Thiago en 2eme mi temps.

Dommage Lewy manque le doublé. Sinon gros match de SG, surtout le début. Coman va remplacer Ribéry et ça va fuser !!!

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 308 messages
On galère sur les premières relances au millieu, Thiago Thiago Thiago ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)