Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[12-12-2018] AFC Ajax vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 691 messages

Sinon y'a un entraîneur pas mal au nom de Heynckes au pire, parait qu'il est assez bon pour reprendre les équipes en crise.

Plus sérieusement, autant je n'aime vraiment pas Kovac et ses formations plus que discutables, autant je trouve les dirigeants sont à 100% responsables de la mauvaise passe que vit le Bayern actuellement. Il était évident que Müller et Boateng (notamment) sont hors du coup et RIEN n'a été fait pour remettre leur statut en question. Une honte.

Le Père Heynckes a d'autre chose a faire, laissons le où il est et regardons vers l'avenir qui ne semble pas glorieux. 

Sinon a part son exclusion, Mueller a été bon pour moi 

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 231 messages
Non car l Atletico ne peut pas tirer le réal, Dortmund et Barcelone donc il ne leur reste que 4 tirages alors que Rome ne peut pas jouer la Juventus et le réal donc il leur reste 5 tirages.. ou un truc du genre

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 186 messages

La sortie de Gnabry sur le coup ça m'a gonflé mais c'était un changement tactique pour avoir une plus grosse densité au milieu et arrêter de prendre les vagues de l'Ajax.

Pour la défense je ne vois pas bien en quoi Kovac est responsable. Le milieu a pas mal fonctionné ces derniers matchs donc ce n'est pas incohérent de le reconduire surtout sans solutions sur le banc (Thiago ne peut sans doute pas encore débuter).

Boateng est nullissime mais Hummels n'a pas joué dpuis 3 semaines. Malheureusement c'était ça ou Martinez mais c'était sans garantie et Boa aurait sans doute fait la gueule. Ajouter un soucis dans le vestiaire pour jouer avec la charette Martinez ça ne vaut pas le coup.

Maintenant la priorité c'est de remettre Hummels dans le 11 et que Boa ne rejoue plus jamais parce qu'à chaque action dans la surface on sent qu'on est pas loin du penalty (cf la poussette en première mi temps).

On a une bonne équipe, irrégulière, mais cette année personne ne sort du lot plus que ça donc je crois qu'on a nos chances. 

Si Boa est sur le banc en 8emes on peut passer contre n'importe qui. Y compris Liverpool qui n'a rien montré mis à part le premier match contre Paris.

Non mais tu vois, c'est justement ca qui me gonfle: cette saison plus que les autres, c'est vraiment ouvert... ou en tout cas, franchement indécis. Le Real a perdu Cristiano Ronaldo, Zidane et son mojo: cette année, on sait qu'ils sont hors course. Nous, on était peut-être toujours en train de flancher au dernier moment, mais on était régulier, on avait notre style de jeu, des mecs habitués à jouer ensemble. On avait nos repères quoi: on était les dauphins programmés. Notre Némésis sur le flanc, c'était notre année. La dernière. Parce qu'on sait que c'est la fin pour des mecs comme Ribéry et Robben. On aurait du la jouer à fond, genre baroud d'honneur.

Et là, plouf. On se ramène un mec sans idée qui veut révolutionner sans trop changer, qui met quatre mois pour semer la discorde dans le groupe, qui est heureux quand on gagne 1-0 contre une équipe contre qui on colle d'habitude une manita et qui met de côté les mecs qui nous ont donné satisfaction l'année dernière. On n'a pas le droit de faire ca. Le changement tout ca, Ok... mais ca, tu le planifies pour 2019 pas dans l'année qui suit le chant du cygne d'un Real qui a tout gagné. C'est maintenant qu'il faut jouer le truc. L'année prochaine, on craque le chèquier et on met 5 ans à gagner la LdC comme les autres.

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 114 messages

Le Père Heynckes a d'autre chose a faire, laissons le où il est et regardons vers l'avenir qui ne semble pas glorieux. 

Sinon a part son exclusion, Mueller a été bon pour moi 

C'était une boutade pour Jupp, bien sur qu'on ne peut pas faire appel à lui à la moindre crise.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)