Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-02-2019] Liverpool Fc vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
563 réponses à ce sujet

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages
Notre dernière rencontre remonte août 2017 et la note était salée (3-0 pour les anglais).
Qu' en sera t-il en février?
Les bavarois pourront ils bloquer les fusées mané/salah?
Quels sont forces et nos faiblesses face à ce teigneux de klopp?
Rdv en 2019 pour nous situer
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

MNB7007

MNB7007

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 171 messages
On est en progrès et on doit certainement en faire beaucoup d'autres pour passer. Un de nos atouts sera incontestablement notre fraîcheur physique avec la trêve contrairement à Liverpool qui va carburer encore pour rester en course pour le titre de champion d'Angleterre. En Allemagne le titre est pour Dortmund.

Supporter inconditionnel du Bayern de Munich :rolleyes:

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages
Moi je ne suis pas nos matchs de buli. Trop ennuyants.
Du coup, je ne sais pas sur quel levier m' appuyer pour dire qu' on va tenir face à ce liverpool là (que je suis au passage). Ils sont tellement solide sur chaque poste que je les donne favori.
Après c' est vrai que le bayern aime se trouver des excuses (blessures robbery ou autre cadre) dès qu' on croise un gros mais là je me dis qu' en tentant un 11 ou le collectif prime sur l' individualité, on pourrait peut être faire jeu egal et amener un bon resultat d' angleterre. Qu' en pensez vous?
Le problème pour moi c' est pas kovac mais l' esprit du groupe. On n' a pas l' impression d' avoir un groupe soudé et chaque fois on le paye sur le terrain. Par exemple la saison passé face au real ribéry a eu plusieurs fois l' occasion de servir lew et l' a joué solo. Pareil face à ce même real sous ancelotti où ribery ralenti notre jeu et s' engueule avec l' italien. Pareil encore face à l' atletico où il n' a pas pesé et le chauve a eu raison de le mettre sur le banc au match aller.
Voilà notre problème c' est l' esprit de jeu collectif qui est pollué par certains joueurs qui veulent faire la différence tout seul et oublient leurs coequipiers mieux placé.
Pour passer contre liverpool il va falloir jouer comme un seul homme. Un peu comme les spartiates et leur bouclier. Dès qu' il y a un qui flanche toute l' architecture (stratégie) tombe à l' eau.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 627 messages
C’est du 50-50. Liverpool est un club et une équipe que j’aime bien. Leur épopée l’an dernier a été pas mal à suivre et j’aurais aimé qu’ils gagnent.

Mais ils ont leurs points faibles bien entendu. Déjà c’est une équipe de Klopp. C’est à double tranchant. On connaît la recette, impact physique et vitesse. Si l’equipe est moins en forme, la réponse tactique est rarement évidente pour ses clubs. J’aime beaucoup Klopp il est rock’n’roll et ses équipes lui ressemblent.

Mais cette saison son équipe est plus stable, mais moins impressionnante. Bien pour la BPL mais moins pour la C1. Il a plus la peau du favoris et je trouve qu’ils s’en sortent pas si bien que ça sans l’effet de surprise.

Alors oui si on a un Bayern statique comme en novembre, avec un Liverpool au top, on est mal barré.

Mais si on continue de progresser, qu’on accumule la confiance, qu’on a l’équipe au complet ?? Je me fais pas plus de soucis que ça. On part pas perdant en tout cas ça se joue.

Si Kovac est pas idiot il joue bas et part sur une équipe jeune avec un gros répondant physique. Si Hummels et Süle jouent dans le rond central c’est sûr on est foutu. Mais je pense que jouer un match de C1 contre Liverpool ça va les motiver

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 574 messages

Je suis d'accord avec KF'. Pas un bon tirage, mais Liverpool peut dire pareil. Il faudra être au top, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Passer les huitièmes sur un malentendu c'est pas forcément tjrs une bonne chose. Et si on perd, bah on perd (et si on a un moral de gagnant, ben on perd mais avec un moral de gagnant ... #LincolnHawk). Au moins en février on pourra compter sur certains retours de blessures. La fronde sera peut être retombée et les choses iront peut être mieux. Il faut être optimiste. De toute façon on a des arguments. Liverpool aussi. Ce sera 2 beaux matchs!  

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 463 messages
Anfield Road pour commencer, ça va être chaud. Je me méfie des équipes de Klopp: ça peut envoyer du très lourd et il y a un côté "je lâche rien" . Nous, à l'inverse, on envoie pas vraiment du lourd et on se liquéfie facilement. A priori, c'est mal barré mais bon état de forme (la PL est énergivore), orgueil de champions (On est le Bayern quand même), signe indien (Klopp on l'a battu en finale 2013 non?), un peu de WTF (it's football, innit?)... tout est possible.

On gagnera crade... ou on ne gagnera pas!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages
En lisant les messages, j' ai l' impression qu' on essaie de se remonter le moral mais sans grande conviction. Trop de si :>

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 300 messages

Anfield Road pour commencer, ça va être chaud. Je me méfie des équipes de Klopp: ça peut envoyer du très lourd et il y a un côté "je lâche rien" . Nous, à l'inverse, on envoie pas vraiment du lourd et on se liquéfie facilement. A priori, c'est mal barré mais bon état de forme (la PL est énergivore), orgueil de champions (On est le Bayern quand même), signe indien (Klopp on l'a battu en finale 2013 non?), un peu de WTF (it's football, innit?)... tout est possible.

On gagnera crade... ou on ne gagnera pas!

Moi je pense plutot que soit on gagne facilement, soit on passera pas au combat.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages

C’est du 50-50. Liverpool est un club et une équipe que j’aime bien. Leur épopée l’an dernier a été pas mal à suivre et j’aurais aimé qu’ils gagnent.
Mais ils ont leurs points faibles bien entendu. Déjà c’est une équipe de Klopp. C’est à double tranchant. On connaît la recette, impact physique et vitesse. Si l’equipe est moins en forme, la réponse tactique est rarement évidente pour ses clubs. J’aime beaucoup Klopp il est rock’n’roll et ses équipes lui ressemblent.
Mais cette saison son équipe est plus stable, mais moins impressionnante. Bien pour la BPL mais moins pour la C1. Il a plus la peau du favoris et je trouve qu’ils s’en sortent pas si bien que ça sans l’effet de surprise.
Alors oui si on a un Bayern statique comme en novembre, avec un Liverpool au top, on est mal barré.
Mais si on continue de progresser, qu’on accumule la confiance, qu’on a l’équipe au complet ?? Je me fais pas plus de soucis que ça. On part pas perdant en tout cas ça se joue.
Si Kovac est pas idiot il joue bas et part sur une équipe jeune avec un gros répondant physique. Si Hummels et Süle jouent dans le rond central c’est sûr on est foutu. Mais je pense que jouer un match de C1 contre Liverpool ça va les motiver

c' est ce qu' a fait mancity et ça plutot bien marché. Il aurait même pu gagner si mahrez ne ratait pas son pénalty. Mais je ne suis même pas sûr qu' en leur laissant le ballon on pourra les piquer sur contre attaque. C' est pas notre jeu tout ça.
Pour battre liverpool il faut les forcer à reculer même quand ils ont le ballon et profiter à fond de nos occasions parce que eux ils ne feront pas de detail quand ils en auront.
Je vous conseille le match contre mancity. C' était vraiment une bataille tactique très instructive. Je n' en revenais pas de voir le chauve renier ses principes de jeu pour ne pas se faire corriger par klopp. :D :D :D http://www.espn.com/...ce=featurephone

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 456 messages

Vu le match contre Man Utd hier, ils les ont bouffés de partout et ils ne sont revenus dans le match que par une bourde du gardien des reds.

En plus y'avait Fabinho et Keita en titu alors qu'ils ont passé le début de saison en second choix. 

A moins d'un changement à la Heynckes face au PSG au retour, je pense que le Bayern va prendre une bonne claque. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 456 messages

Pour finir, tout dépend de leur situation à la fin de la période des fêtes. Si Liverpool est devant et sentent qu'il y a moyen d'enfin gagner le titre, ça laisse une mini-chance au Bayern. Si Liverpool fait une Real de la saison dernière, on va prendre très cher. 

La rencontre dépend des Reds et c'est triste à dire, pas des Munichois. Si y'a branlée, Kovac voire Brazzo sautent et Hönnes annoncera qu'il aura fait temps et gros changement cet été. 

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages

Vu le match contre Man Utd hier, ils les ont bouffés de partout et ils ne sont revenus dans le match que par une bourde du gardien des reds.
En plus y'avait Fabinho et Keita en titu alors qu'ils ont passé le début de saison en second choix.

A moins d'un changement à la Heynckes face au PSG au retour, je pense que le Bayern va prendre une bonne claque.

oui c'est vrai. ils jouent avec beaucoup d'assurance aujourd'hui et n'ont presque pas de point faible.
klopp a été chéri par ses dirigeants pour renforcer son équipe. un gardien à 70 millions et un defenseur à 80 millions alors que Klopp n'a pas fait pression pour faire venir ces joueurs.
après je pense que tout dépendra de l'État de forme du trio en février. s'ils sont apte je vais prier pour neuer 🙆

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 463 messages

Moi je pense plutot que soit on gagne facilement, soit on passera pas au combat.

"Facilement", j'y crois pas. Pas contre un Liverpool entraîné par Klopp. Déjà, on n'a pas assez de maîtrise dans le jeu, d'idées et de brillance technique pour pouvoir le faire. Et Kovac, c'est pas trop sa philosophie non plus. Je sens le plan "on serre les fesses et on envoie les flèches Coman et Gnabry en contre".

C'est pour ça que si on gagne, je pense pas que ce sera un truc bien massif, mais plutôt à l'arrache.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 463 messages

Pour finir, tout dépend de leur situation à la fin de la période des fêtes. Si Liverpool est devant et sentent qu'il y a moyen d'enfin gagner le titre, ça laisse une mini-chance au Bayern. Si Liverpool fait une Real de la saison dernière, on va prendre très cher. 

La rencontre dépend des Reds et c'est triste à dire, pas des Munichois. Si y'a branlée, Kovac voire Brazzo sautent et Hönnes annoncera qu'il aura fait temps et gros changement cet été.

Mais ça peut aussi dépendre de la situation du Bayern: si le club perd encore des points face à Dortmund, ben ça laisse une demi-chance à Liverpool... euh... ben non, on va se faire désosser quoi :(

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 261 messages
Shaqiri va nous éliminer.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 571 messages
Collectivement liverpool c est le top du top je crois cette saison et c est ce qui me fait le plus peur chez eux contre nous car individuellement pas tant que ça sauf Mané et Salah

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages

Collectivement liverpool c est le top du top je crois cette saison et c est ce qui me fait le plus peur chez eux contre nous car individuellement pas tant que ça sauf Mané et Salah

ces 2 ailiers défendent comme des dingues et se creent des occasions à la pelle.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages
Klopp a humilié emery aujourdhui. Et le chauve est le prochain sur la liste. :P :D

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 253 messages
On aura du taf face à ces gars là même sans blessure de notre côté liverpool est une machine à broyer.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 627 messages
Arsenal c’est plus que faible cet après midi. Les deux premiers buts c’est de l’amateurisme. J’ai jamais vu ça.

Mustafi me fait honte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)