Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-02-2019] Liverpool Fc vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
563 réponses à ce sujet

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 559 messages

Donc tu penses que liverpool ne peut pas nous éliminer?

Je ne vois pas quand j'ai dit ça? 

La seule chose que j'ai dit, c'est que nous sommes incohérents. Car à 3-2 ou 4-3 ou même 2-1 pour Liverpool, nous nous réjouirions du résultat, mais là pour un 0-0, nous nous plaignions alors que dans les deux cas, il aurait quand même fallu gagner. sauf que là, il faut seulement gagner à la maison peu importe le score. Je préfère être dans notre position que celle de Liverpool. Donc, nous sommes à mon sens légèrement favoris.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 506 messages
Pas tout le monde se plaint. Perso, hors mis pour le spectacle, j’en suis assez content du 0:0.

On devait vivre l’enfer. Je n’ai rien vu à part un match sans saveur. Le Bayern a son destin entre ses mains.

Vaut mieux être le Bayern que la Juve ou même que Liverpool sur le papier.

Bien entendu, le foot reste tellement aléatoire qu’il faudra éviter de perdre à la maison ou de faire un minable 1:1.

Et puis honnêtement, on arrive pas à battre Liverpool à la maison alors qu’ils ont perdu partout cette saison, on a rien à faire dans le top 8.

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 346 messages
+1 Kaiser

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 146 messages

Je ne vois pas quand j'ai dit ça?
La seule chose que j'ai dit, c'est que nous sommes incohérents. Car à 3-2 ou 4-3 ou même 2-1 pour Liverpool, nous nous réjouirions du résultat, mais là pour un 0-0, nous nous plaignions alors que dans les deux cas, il aurait quand même fallu gagner. sauf que là, il faut seulement gagner à la maison peu importe le score. Je préfère être dans notre position que celle de Liverpool. Donc, nous sommes à mon sens légèrement favoris.

euh 😮 tu es très étrange et provocateur avec tes allégations. qui sur ce forum se rejouirait d'une défaite de notre club ?
on dit juste qu'il faudra faire plus en attaque au match retour pour passer, parce que si Liverpool prend ouvre le score on sera mal
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)