Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-02-2019] Liverpool Fc vs Bayern Munich

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Nous ne sommes absolument pas d'accord. Je ne partage aucun des points que tu soulèves.

c' est pas grave. on en reparlera après le match aller en esperant bien sur m' etre trompé sur liverpool. ;)
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
Liverpool je ne les vois vraiment pas au niveau du Barça de PG. Déjà Messi... désolé hein il pas mal Salah mais c’est pas comparable. Et le milieu Busquets Inesta Xavi ça existe pas à Liverpool. Ça a même jamais existé dans l’histoire de la BPL ou presque 🤗🤗.

Ok ils sont bons. Ok ils vont vite. Ils vont sûrement gagner ou au moins nous faire mal chez eux c’est clair mais, de un ça se joue sur deux matches. Si on perd 3:2 là bas et qu’on gagne 4:0 le retour...donc attendons les deux matches et voir comment ça se joue et comment ça se goupille.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 175 messages
Liverpool vaut le Barcelone de Guardiola lol poste pour poste c'est deux classes d'écart Henry- Eto'o- Messi Inesta -Xavi - Yaya Liverpool est à des années lumières de ces joueurs en qualité pur.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages
@ kaiserfranz
j' ai dit que salah était insaisissable comme messi. C' est vrai ou pas? L' idée n' est pas de comparer les 2 joueurs mais de dire qu' ils sont leaders chacun dans son club.
Après oui le milieu de PG est superieur à celui de klopp mais vu que liverpool joue parfois long, je n' ai pas jugé necessaire de faire la comparaison. Je n' ai cité que salah et van dijk.
Tes pronos en fin de paragraphe sont drôles hein. Haha deja qu' on fasse tout pour marquer labas. Ce sera un signe encourageant.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 175 messages
Le Barça de Enrique est bien meilleure que Liverpool Neymar - Messi - Suarez ils étaient en pleine bourre avec un extra Inesta oui la je dors pas de la nuit et je flippe, mais pas ce Liverpool là désolé le gap est ridicule comparer au notre

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 6 175 messages

@ kaiserfranz
j' ai dit que salah était insaisissable comme messi. C' est vrai ou pas? L' idée n' est pas de comparer les 2 joueurs mais de dire qu' ils sont leaders chacun dans son club.
Après oui le milieu de PG est superieur à celui de klopp mais vu que liverpool joue parfois long, je n' ai pas jugé necessaire de faire la comparaison. Je n' ai cité que salah et van dijk.
Tes pronos en fin de paragraphe sont drôles hein. Haha deja qu' on fasse tout pour marquer labas. Ce sera un signe encourageant.

Mais ça n'a rien avoir Messi avec tout ce qu'il représente te fait perdre 20% de tes capacités surtout quand il met le maillot du Barça.Liverpool a tout encore à prouver finalement.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Mais ça n'a rien avoir Messi avec tout ce qu'il représente te fait perdre 20% de tes capacités surtout quand il met le maillot du Barça.Liverpool a tout encore à prouver finalement.

bref rdv le 19 fevrier pour éclaircir nos doutes ou nos certitudes. C' est selon :)

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Le Barça de Enrique est bien meilleure que Liverpool Neymar - Messi - Suarez ils étaient en pleine bourre avec un extra Inesta oui la je dors pas de la nuit et je flippe, mais pas ce Liverpool là désolé le gap est ridicule comparer au notre

quand je te lis avec une telle assurance, l' image qui me vient en tête c' est le sourire en coin de klopp qui se marre sur la ligne de touche quand son équipe fait mal à l' adversaire. Comme pour dire redescend sur terre et prend du recul sinon je vais te corriger.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 158 messages

Tu serais pas un pessimiste né Rabbit?

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
C’est pas avoir de l’assurance que det dire que ce Liverpool est assez loin du Barça de PG puis de LH qui a gagné trois C1 entre 2009 et 2015. C’est toi qui a osé la comparaison 😊.

En fait je pense qu’on est assez d’accord sur les qualités de Liverpool. Nul doute que c’est un bon collectif avec 3-4 joueurs impressionnants. Mais ils ont une saison de référence et des résultats plutôt mitigés en phase de poule.

Nous on a de bons résultats en phase de poule mais dans un groupe en carton, par contre on sait qu’on a été mauvais pendant deux gros mois. C’est un fait. Là dessus rien à dire, Liverpool est largement plus en forme et intéressant à voir évoluer.

Mais le truc c’est que la coupe d’Europe de février/mars/avril c’est pas pareil. Le Bayern sans Tolisso Robben Coman James Thiago, avec Hummels Neuer et Boateng en perdition de la période creuse ne sera sûrement pas le même qu’en février. En tout cas c’est l’espoir que j’ai.

Tu parles d’une equipe en pleine bourre face à une équipe en plein doute sur son avenir et décimée une grande partie de la phase allée.

Et tu ne peux pas dire qu’on se réfugie derrière les absences pour justifier les mauvais résultats alors que tu dis que notre seule chance c’est l’absence de leur meilleur DC. Donc pour eux une absence est déjà une excuse toute trouvée alors que 4-5 des nôtres, non...

C’est pas tout blanc ou tout noir. C’est pas parce qu’on dit ne pas être tremblant de peur face à cette belle équipe qu’on pense qu’ils sont pas bons ou qu’on se croit nettement meilleur. Loin de là. Objectivement, Liverpool est une équipe top 8 qui a connu un bon parcours. C’est pas encore l’ogre que tu annonces. Ça veut pas dire qu’ils ne vont pas nous battre mais concrètement, j’ai plus peur d’un mauvais Bayern en fin de course qui se prend les pieds dans le tapis que de Liverpool.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Tu serais pas un pessimiste né Rabbit?

ben tu sais ce que dis la rumeur ?
les optimistes ont créé l'avion et les pessimistes le parachute. donc je préfère la réserve à la sérénité

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

C’est pas avoir de l’assurance que det dire que ce Liverpool est assez loin du Barça de PG puis de LH qui a gagné trois C1 entre 2009 et 2015. C’est toi qui a osé la comparaison .
En fait je pense qu’on est assez d’accord sur les qualités de Liverpool. Nul doute que c’est un bon collectif avec 3-4 joueurs impressionnants. Mais ils ont une saison de référence et des résultats plutôt mitigés en phase de poule.
Nous on a de bons résultats en phase de poule mais dans un groupe en carton, par contre on sait qu’on a été mauvais pendant deux gros mois. C’est un fait. Là dessus rien à dire, Liverpool est largement plus en forme et intéressant à voir évoluer.
Mais le truc c’est que la coupe d’Europe de février/mars/avril c’est pas pareil. Le Bayern sans Tolisso Robben Coman James Thiago, avec Hummels Neuer et Boateng en perdition de la période creuse ne sera sûrement pas le même qu’en février. En tout cas c’est l’espoir que j’ai.
Tu parles d’une equipe en pleine bourre face à une équipe en plein doute sur son avenir et décimée une grande partie de la phase allée.
Et tu ne peux pas dire qu’on se réfugie derrière les absences pour justifier les mauvais résultats alors que tu dis que notre seule chance c’est l’absence de leur meilleur DC. Donc pour eux une absence est déjà une excuse toute trouvée alors que 4-5 des nôtres, non...
C’est pas tout blanc ou tout noir. C’est pas parce qu’on dit ne pas être tremblant de peur face à cette belle équipe qu’on pense qu’ils sont pas bons ou qu’on se croit nettement meilleur. Loin de là. Objectivement, Liverpool est une équipe top 8 qui a connu un bon parcours. C’est pas encore l’ogre que tu annonces. Ça veut pas dire qu’ils ne vont pas nous battre mais concrètement, j’ai plus peur d’un mauvais Bayern en fin de course qui se prend les pieds dans le tapis que de Liverpool.

non quand je parlais d'assurance c'était par rapport au gap entre Liverpool et nous que Frank trouvait ridicule. ça m'a fait un peu sourire. il aurait dit ça avec jupp j'aurais acquiescé mais là en ce moment avec notre systeme jeu bizarre na pas du tout.
et puis sur les blessures je te signale que chez nous ça dure depuis 4-5ans sans que le board n'ait trouvé de solution viable. chez Liverpool c'est juste une suspension qui doit nous profiter si on a vraiment de bons attaquants.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 024 messages
Alexander Arnold devrait manquer au moins l aller contre le Bayern pour une blessure au genou.

Kane va manquer les deux matchs contre Dortmund et ça c est un sacré coup !

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 158 messages

ben tu sais ce que dis la rumeur ?
les optimistes ont créé l'avion et les pessimistes le parachute. donc je préfère la réserve à la sérénité

Je ne connaissais pas ce dicton. S'il signifie que les optimistes et les pessimistes sont complémentaires, il est pas mal du tout. Mais s'il laisse entendre que le parachute est plus sûr que l'avion, d'une je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas plus d'accidents de parachute que d'avion, et de deux, de nos jours l'avion est quand même largement plus utile que le parachute (qui est essentiellement un loisir). 

De plus être serein n'empêche pas d'être réservé. Et surtout être réservé ne veut pas dire être pessimiste. Sur ce forum, nous sommes tous réservés de ce que je lis car nous disons tous que ce sera un affrontement très compliqué et que Liverpool est légèrement favori si l'on s'appuie sur la première partie de saison. C'est plutôt toi qui manques de réserve en voyant Liverpool nous marcher dessus.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
Exact !!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Je ne connaissais pas ce dicton. S'il signifie que les optimistes et les pessimistes sont complémentaires, il est pas mal du tout. Mais s'il laisse entendre que le parachute est plus sûr que l'avion, d'une je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas plus d'accidents de parachute que d'avion, et de deux, de nos jours l'avion est quand même largement plus utile que le parachute (qui est essentiellement un loisir).
De plus être serein n'empêche pas d'être réservé. Et surtout être réservé ne veut pas dire être pessimiste. Sur ce forum, nous sommes tous réservés de ce que je lis car nous disons tous que ce sera un affrontement très compliqué et que Liverpool est légèrement favori si l'on s'appuie sur la première partie de saison. C'est plutôt toi qui manques de réserve en voyant Liverpool nous marcher dessus.

passons le dicton.
Si personnellement je suis pessimiste, c' est par par rapport aux matchs de premiere partie de saison mais par rapport à notre style de jeu sans compter le fait qu' après une longue trève, les automatismes prennent du temps pour revenir avec en plus des risques de blessures. Liverpool joue actuellement et tout l effectif participe. Ils seront donc plus aguerris le jour J.
Si je les vois favoris c' est plus par rapport à la dynamique du moment que celle de novembre. Nous on commence tard et physiquement comme psychologique, je ne pas sûr qu' on arrivera avec le même dynamisme. Bon j' avoue que crains une elimination et franchement j espere me tromper parce qu' une elimination à ce stade serait indigne de notre club. Mais je suis comme ça. Je prefere être agreablement surpris comme en 2016 contre la juventus (où je preparais une salve de critiques d' ailleurs :D ) que de me voiler la face en me disant ouais on peut passer alors qu' on fond de moi j' ai de grands doutes sur notre systeme de jeu illisible.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
Moi je dirais plutôt que notre jeu est ultra lisible et stéréotypé justement, et c’est le soucis. Pas quand Coman Gnabry James et Thiago sur le terrain mais quand il y a Robben Ribéry Müller et Marinez si.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 884 messages

Moi je dirais plutôt que notre jeu est ultra lisible et stéréotypé justement, et c’est le soucis. Pas quand Coman Gnabry James et Thiago sur le terrain mais quand il y a Robben Ribéry Müller et Marinez si.

la génération de schweini doit prendre leur retraite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)