Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-12-2018] Bayern Munich vs RB Leipzig

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Klostermann que je suis déjà depuis longtemps est aussi un très bon joueur au poste d'arrière droit.

+1 je vote Klostermann

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 362 messages

RIBERY !!!!!!!!!!

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Cet attentat !!!...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Bon on a gagné et ce n est pas un vol mais ce ne fut pas terrible du tout. Le seul truc bien : on arrête de prendre plein de goals

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Leipzig joue pas au football !!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Ils viennent pour défendre à 10

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

C'EST CA MON FRANCKY !!!!!!!!!!!!!!!!

Dis donc, faudrait que l'arbitrage serve à quelque chose, car les mimines qui ne sont pas sillfées, mais surtout cette passe en retrait au gardien de Leipzig qu'il prend avec les mains c'est une plaisanterie que ca ne soit pas sifflé !?????????

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Loin d’être rassurant. Franchement avant le but de Ribéry j’étais dépité ...

Nul mais nul comme j’ai rarement vu. Heureusement qu’on gagne. 0 création, équipe statique et faible techniquement.

Lewandowski Hummels Alaba Ribéry Kimmich Neuer 0

La palme à Goretzka et Müller.

Suie et Thiago ça va. Coman reprise et Gnabry on peut rien dire.

C’est lent et ennuyeux. Pas possible de continuer comme ça ! Le chéquier va brûler entre cet hiver et cet été !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Muller à rien à faire sur la pelouse il apporte rien au milieu et Goretzka pas régulier j'ai l'impression qu'il sera jamais un futur cadre .

Caplan

Caplan

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 703 messages
C’est compliqué pour Goretzka il a réellement du mal à s’affirmer pourtant avec les blessures il en a eu l’occasion.
Vivement le retour de Tolisso

tumblr_ntsslfzhry1tfqdobo3_400.gif

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 362 messages

Moi je le trouve pas mauvais Goretzka, pas pire que Muller.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Non il n’est pas mauvais dans l’absolu ça se voit. Mais il a eu du mal ce soir. Comme beaucoup...

Sinon la decla de Timo Werner on en parle?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Il a déclaré quoi Werner?

Sinon pour le match, effectivement ce fut difficile mais pas aussi catastrophique que j'ai pu lire de certains. On joue Leipzig et certains veulent qu'on les écrase sinon c'est qu'on est nuls. Je vous invite à regarder tous les matchs des autres cadors dans leur championnat, même contre des équipes très faibles, ils galèrent parfois. 

En fait, nous sommes des éternels insatisfaits sur ce forum. Quand nous écrasons nos adversaires, c'est parce qu'ils sont nuls, et quand on est en difficulté, c'est parce que c'est nous qui le sommes. Y a pas un juste milieu à trouver? 

Comme l'a dit Frank, Leipzig a joué ultra défensif (et méchamment) et en contre avec des joueurs qui sont parfaits pour cela. Nous n'avons pas pris de buts, et nous avons su l'emporter. C'était pas super, je vous l'accorde, mais franchement, ce genre de matchs, c'est très difficile, et nous avons assuré l'essentiel. 

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

Sinon pour le match, effectivement ce fut difficile mais pas aussi catastrophique que j'ai pu lire de certains. On joue Leipzig et certains veulent qu'on les écrase sinon c'est qu'on est nuls. Je vous invite à regarder tous les matchs des autres cadors dans leur championnat, même contre des équipes très faibles, ils galèrent parfois. 

En fait, nous sommes des éternels insatisfaits sur ce forum. Quand nous écrasons nos adversaires, c'est parce qu'ils sont nuls, et quand on est en difficulté, c'est parce que c'est nous qui le sommes. Y a pas un juste milieu à trouver? 

Comme l'a dit Frank, Leipzig a joué ultra défensif (et méchamment) et en contre avec des joueurs qui sont parfaits pour cela. Nous n'avons pas pris de buts, et nous avons su l'emporter. C'était pas super, je vous l'accorde, mais franchement, ce genre de matchs, c'est très difficile, et nous avons assuré l'essentiel. 

Carrément !

Gagner un match difficile comme cela, ca fait plaiz !

J'étais limite plus heureux à la fin que si nous avions gagné 5-0 paradoxalement.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

ça fait 6 ans qu'on affronte des équipes super défensives, tout les gros affrontent des équipes super défensives. Le problème est pas de gagner de justesse ou 5-0, ou je-ne-sais-quoi. Il y'a rien dans le jeu, le collectif est au point mort. 

#PEPisLOVE  

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages

Bien sur qu'une victoire au forceps face à Leipzig est un bon résultat. Nous avons souvent galéré face à eux sur les quelques confrontations passés jusqu'à présent. S'ils sont quatrième à cette heure ce n'est pas pour rien. Ils ont été très défensif avec un pressing extrême dès nos 25 mètres. Nous avons été relativement sérieux et avons garder notre attention défensivement. Bien sur que nous avons galéré pour poser notre jeu car Leipzig faisait tout pour nous en empêcher (voila pourquoi je pense que notre dernier match face à Frankfurt sera un peu plus facile car ils jouent moins défensif et chercher à attaquer du début à la fin, il y aura plus d'espace).

Le principal problème actuel chez nous est offensif, Muller est une catastrophe (j'ai entendu le commentateur dire une lamentable stat qui était qu'il avait réussi 25% de ses passes, et gagné 20% de ses duels sur ce match à la 75éme minute...) . Gnabry c'est blessé rapidement et il est notre seul atout pour mettre le feu avec ses dribbles cour. Coman est encore un peu juste pour donner des gros coup de reins et accélérer comme il sait le faire (CF le blocage de fou que Upamecano lui as fait et à stoppé sa course). Un grand merci à Ribery qui a su garder son sang froid pour mettre la ballon au fond !

Franchement j'aimerais un package Klostermann, Upamecano, Werner mdr ! Ces trois la sont exactement ce qu'il nous faudrait pour nos lacunes. Je poserais bien 120 M d'€ pour eux trois.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Hier de ce que j'ai vu on avait pas de milieu de terrain. mais la defense a été solide pour une fois pas d'erreur. c'est bizarre quand Boateng est pas la.

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages
Lewandowski qui se fait maîtriser par les jeunots de Leipzig, ça promet contre le néerlandais de Liverpool.
C'était moche comme match et j'ai pas trouvé Goretzka mauvais. Au contraire avec Thiago, Süle et Hummels, il a fait un match solide. On garde les 3 pts, je demanderai à Kovac pourquoi la sortie de Coman pour Sanches, pas compris moi.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Parce que Coman est pas en forme. Il a pas du tout retrouvé sa vitesse, et sans vitesse Coman devient un joueur lambda. Il ne faut pas le griller. Sanches a fait une bonne entrée en plus. Il a quand même un sacré coup de rein et du talent ce jeune. Il est d'ailleurs à l'origine du but.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Coman faut lui laisser le temps c'est normal son corps est pas encore dans le rythme 8 mois d'arrêt