Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[19-12-2018] Bayern Munich vs RB Leipzig

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Lewandowski qui se fait maîtriser par les jeunots de Leipzig, ça promet contre le néerlandais de Liverpool.
C'était moche comme match et j'ai pas trouvé Goretzka mauvais. Au contraire avec Thiago, Süle et Hummels, il a fait un match solide. On garde les 3 pts, je demanderai à Kovac pourquoi la sortie de Coman pour Sanches, pas compris moi.

Je trouve Lewandowski a recu 0 bon ballon dans ce match , le milieu n'arriverai pas à sortir du pressing de Leizpig. Par contre au match aller Van Djik est suspendu. 

Facon on sait que Lewandowski ce qu'il vaut dans ce genre de match , vaut mieux rien attendre de lui. la surprise sera plus belle. 

Si Lewandowski a de bon ballon , il va peut etre marquer ou s'il n'a pas de bon ballon il sera invisible.

Ah non il a recu 1 bon ballon il a foiré son 1vs1...

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 443 messages

On demande à Lewa d'etre efficace dans les tops matchs. Ce qu'il n'est pas, et n'a pas été hier. Quand on se présente comme une méga star, faut assumer.

Il enfume même 2 grosses occasions hier soir je crois.

Après c'est sûr, hier nous n'avons pas dominé, nous avons été ringard offensivement, surtout avec la sortie de Gnabry. Coman n'a pas le rythme et l'explosivité encore.

Et il bèle sur une frappe de Renato alors qu'il est encerclé de 3 joueurs de mémoire, et que niveau passe de toutes facons, Renato n'est pas Tiago, autant frapper comme il l'a fait (mais en mieux :lol:)

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages
Lewandowski il l'a eu son occasion hier soir mais il l'a raté...

Coman sur une jambe il arrivait quand même à provoquer. Après je ne critique pas la rentrée de Sanches en soit, que j'aimerais bien voir à la place de Müller plutôt. Mais Kovac nous a déjà fait le coup avec Gnabry alors que l'équipe devait marquer.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Sanches qui prend un carton alors que c'est Ribery qui chahute...

Mais oui Renato tres bon en impact player hier soir.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Sanches qui prend un carton alors que c'est Ribery qui chahute...

Mais oui Renato tres bon en impact player hier soir.

Ses percées en vitesse sont une énorme qualité. S'il a plus de temps de jeu pour s'exprimer, il pourrait créer de très bonnes occasions de but.

Bobok

Bobok

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 186 messages

Renato il apporte une énergie qu'aucun autre joueur de l'équipe n'amène en ce moment (à part éventuellement Gnabry et Kimmich sur courant alternatif). Je préférerais qu'on donne du temps de jeu à lui plutôt qu'au fantôme de Müller. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Ouais c’est clair. Thiago Renato et Goretzka en attendant James et Tolisso ça serait quand même mieux non?