Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[18-01-2019] Hoffenheim vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages

doty.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Rhein-Neckar-Arena, Sinsheim
Date et Heures: Mardi 4 Avril 2017 à 18H30 CEST 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages

Confèrence de presse de Niko Kovac : 

Conférence de presse de Niko Kovac avant le match :

Niko Kovač : "Robben et Ribéry seront absents contre Hoffenheim mais sont sur la bonne voie de la reprise. Tolisso n'est pas là non plus là. Le reste de l'équipe est disponible" #TSGFGFCB

Kovač sur James : "Nous sommes un grand club avec de grands joueurs. James veut jouer, mais tout le monde doit s'entraîner pour jouer. Ceux qui ne sont pas James veulent aussi jouer pour que la compétition soit grande. Il joue pour son avenir, c'est clair. Tous ceux qui jouent pour un contrat doivent exécuter

James a signalé qu'il voulait rester à Munich ? Kovač "Oui. Bien sûr !"

Kovač "Alphonso Davies est un garçon en avance sur son âge. Il est plus loin que nos jeunes joueurs " 

Kovač sur qui jouera entre Süle, Boateng et Hummels : "Ça devient clair dans ma tête. Nous sommes sur le point de prendre une décision. En fait, les trois devraient jouer, mais nous ne jouons pas les trois derniers, alors je dois en choisir deux.

Kovač sur Hudson-Odoi : "Comme mes déclarations sont toujours interprétées différemment de ce que je voulais dire, je n'en dirai pas plus".

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Ça fait deux ans qu on perd la bas. On commence par des matchs difficiles (Hoffenheim, Stuttgart, leverkusen et Schalke) et on a déjà six points de retard donc on n a pas le temps de perdre des points..

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages
Live sur zdf au cas où

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Moi je dis

Neuer Kimmich Süle Hummels Alaba Thiago Goretzka James Gnabry Coman Lewy

Selon Bild:
Neuer Kimmich Boateng Hummels Alaba Thiago Goretzka James Müller Coman Lewy

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Espérons que tu ne te trompes pas !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
Niklas Sūle et Mats Hummels vont démarrer le choc contre Hoffenheim. Jérôme Boateng sera sur le banc. [BILD]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages

DxNoCTOXgAAGMfD.jpg

DxNrwgpWwAE2hw6.jpg

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 747 messages

James il a une classe sur le 3ème but...

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 425 messages
Bon petit match de reprise. Les joueurs sont plus concernés. Par contre, les boulons devront être resserrés, avec Liverpool ce ne sera pas la même histoire...

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 527 messages
Vous trouvez pas que le groupe a l’air soudé et + motivé qu’auparavant ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Première mi temps très convainquante. Deuxième bof bof mais on gagne un match difficile donc c est bien

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

James doit être titulaire en 10, point barre. Ce mec a une classe incomparable. Ces 2 passes qui mènent au troisème but sont des merveilles!

Si on lève pas l'option d'achat pour lui j'y comprends plus rien!

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages
Qu' il est loin le temps où il y avait au moins 5 pages dans ce forum sur un match de buli ;(
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
Joshua Kimmich a fait ça 150 ème apparition pour le Bayern ce soir. #TSGFCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
Les réactions d'après match :

Niko Kovač : "Nous avons joué une première mi-temps fantastique. Le résultat était bien mérité. Nous essaierons de reproduire cette performance semaine après semaine et de mettre la pression sur Dortmund" #TSGFGFCB

Kovač sur le départ de Boateng sur le banc : " J'ai déjà dit que ce serait une décision difficile. Jérôme est un vrai professionnel. Il me fait confiance et je lui fais confiance. Il a accepté ma décision" #TSGFCB

Oliver Kahn sur le sauvetage de Manuel Neuer : "Ça pourrait être le tournant de sa saison, il en avait besoin. Et le Bayern a besoin de Manuel en pleine forme pour réaliser de tels arrêts qui lui permettent de gagner des matchs." #TSGFCB

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 410 messages
Franck, reste qui tu es. Nous sommes avec vous" - Message des supporters du Bayern à Ribéry #TSGFCB

c0iy.jpg

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages

Chouette petite match! Ca fait plaisir de le voir sur la chaîne public. Première mi temps vraiment bien, puis seconde un peu en dessous. Mais au final, oui, on gagne, et ce face à une bête noire des dernières années. Ravi du retour de Coman. Il va être très utile lui! 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
C’est clair que Coman...☺️

Je pensais pas qu’on allait gagner direct à Hoffenheim. Agréablement surpris. Pas pu voir le match mais le résumé sur l’appli du club. Très joli passe de James sur le but de Lewandowski et Müller joue bien le coup aussi.

On revient à trois point et le BvB joue à Leipzig donc on verra bien. J’espère que le Bayern va continuer à progresser et se remettre définitivement à l’endroit pour faire une 2eme partie de saison intéressante.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Jolie victoire !

Les mecs ont l'air soudé, plus qu'il y a quelques mois.

Derrière les mecs ont assuré :)

Enfin une grosse grosse parade de Neuer :D

Par contre ca fait 3 grosses balles perdues pour Tiago, au bout d un moment tu fais gaffe quand meme non ???