Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[27-01-2019] Bayern Munich vs VfB Stuttgart

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages

jyw9.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade: Mercedes-Benz Arena, Stuttgart
Coup d'envoi : Dimanche 27 Janvier 2019 à 15H30 

[2018-09-01] VfB Stuttgart 0 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2018-05-12] Bayern Munich 1 - 4 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2017-12-16] VfB Stuttgart 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-04-09] VfB Stuttgart 1 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-11-07] Bayern Munich 4 - 0 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2015-02-07] VfB Stuttgart 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-09-13] Bayern Munich 2 - 0 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2014-05-10] Bayern Munich 1 - 0 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2014-01-29] VfB Stuttgart 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-06-01] Bayern Munich 3 - 2 VfB Stuttgart (DFB-Pokal (German Cup)) — neutral venue
[2013-01-27] VfB Stuttgart 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-09-02] Bayern Munich 6 - 1 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2012-04-28] Bayern Munich 2 - 0 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
[2012-02-08] VfB Stuttgart 0 - 2 Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup))
[2011-12-11] VfB Stuttgart 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 378 messages

Le Pavarico :)

#PEPisLOVE  

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
Niko Kovač : "Robben et Ribéry seront absents pour le match de dimanche. Serge Gnabry est de retour à l'entraînement avec l'équipe aujourd'hui. Boateng est malade et incertain pour le match. S'il n'est pas en forme, nous ne prendrons aucun risque" #FCBVfB

Kovač sur Renato Sanches : "C'est vrai que le PSG était et est toujours si intéressé. Mais j'ai dit clairement que Renato ne partira pas. Il va très bien en ce moment et je ne veux pas le laisser partir."

Kovač "Je suis pleinement convaincu de Renato, il a bien progressé et il jouera de nombreux matches pour nous.

Kovač sur Ribéry et Robben : " Je pense qu'ils seront de retour à l'entraînement en équipe en début de semaine prochaine. J'espère que j'aurai l'un d'eux ou les deux contre Leverkusen."

Kovač sur James : "C'est un grand footballeur et un type génial. Mais cela s'applique à tout le monde que vous jouez le week-end en fonction de ce que vous offrez à l'entraînement. Il travaille autant que les autres. Notre décision de jouer Leon au poste de 10 la semaine dernière s'est avérée être la bonne"

Kovač pour savoir si James jouera contre Liverpool car Müller est suspendu : "Je ne peux promettre à personne qu'il jouera contre Liverpool"

Kovač sur les transferts possibles en janvier : "Nous avons une grosse équipe, qui comprend 20 joueurs de champ. Nous avons assez de qualité pour les semaines à venir"

Kovač sur la participation de PSG dans Renato Sanches : "Je sais que Paris a besoin de milieux de terrain, mais ce n'est pas notre problème. Renato reste"

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 165 messages
On fout 5-0 à Pavard !

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 638 messages

On fout 5-0 à Pavard !

Pavard est encore blesse il me semble.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
James Rodriguez est arrivé avec 17 minutes de retard pour s'entraîner à la Säbener Straße aujourd'hui. La séance a commencé à 15h00 et les joueurs sont censés arriver une heure plus tôt. James est arrivé à 14 h 17. [Bild] #FCBayern

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 848 messages

Bild est vachement précis !

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 016 messages

Que dire ? Victoire impérative avec 3 points pour rester au contact du BvB qui a atomisé Hannovre 96 (5-1) en s'amusant au final.

Niveau différence de buts et niveau valeur adversaire, un 4-0 serait de bon aloi. Avec la manière (enfin) ce serait encore mieux.

Va t on assumer notre rang, nos ambitions, dans le jeu et le score ou va t on encore faire les "gagnes petits" au score étriqué, sans montrer de sérénité défensive et sans véritable maitrise aboutie du match ?

Wait & See

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 980 messages
Neuer Kimmich Süle Boateng Alaba Thiago Goretzka James Coman Lewandowski Müller

C’est ce que je pense qui va se passer

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
James je ne pense pas

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
ci0z.jpg

Neuer ©
Kimmich - Süle - Hummels - Alaba
Martínez - Thiago
Müller - Goretzka - Coman
Lewandowski #FCBVFB
#MiaSanMia

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 988 messages

C'est dingue de voir toujours Müller titulaire et James/Gnabry sur le banc. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
Muller ça ne m étonne pas vraiment mais je suis étonné qu il mette Martinez dans un match à domicile contre Stuttgart

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 980 messages

Martinez et Müller...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
Contre Hoffenheim en première mi temps c était bien mais là c est déjà du Bayern comme en 2018.. il ne se passe rien et on prend un goal venu de nulle part

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
Il n y a aucun mouvement ! On n arrive meme pas à étouffer un nouveau relegable à domicile ! Coman essaie mais il veut trop en faire et de l autre côté il ne se passe rien car on met Muller qui ne sert à rien sur un côté..

Cette saison est moche

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 552 messages
Quand je vois süle relancer plein axe a 12 mètre du but, j'ai qu'une seule envie c'est de casser ma TV a la Mohamed henni... Putain mais c'est Quoi le problème cette saison. Il n'y a aucune sérénité,aucune cohésion ni cohérence, aucune idée ou style de jeu, les joueurs sont inconstant, n'arrivent pas à rester concentré, les performances sont minables.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 638 messages

Neuer doit sortir ce tir, on dirait qu'il se laisse tomber. 

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
Les adversaires voient aussi qu on ne les étouffe plus comme avant donc ils prennent confiance et ne viennent plus la peur au ventre (façon de parler). Nous on dirait qu on attend un exploit individuel pour marquer.

En plus on mène souvent au score et on « gère » sauf que l équipe adverse marque dès son premier tir ou presque et du coup ça devient difficile alors que si après le 1-0 on continuait de presser et qu on mettait le 2eme ça pourrait changer (quoique contre Düsseldorf 😂)

Philipp Lahm

Philipp Lahm

Latéral FC Bayern

• Moderators
  • 1 356 messages

Avec Guardiola il y avait trop de possession, avec Ancelotti et Kovac il y a rien du tout aucune construction.

L'entraineur parfait c'etait Heynckes mélange de possession et de contre ultra rapide.

Il nous faut un coach qui veuille la possession mais qui soit polyvalent.

Image IPB
Partisan de la Hoeness Philosophie