Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[02-02-2019] Bayer Leverkusen vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages
Bah oui on perd à Leverkusen. C’est pas non plus la surprise du siècle. Ce qui est dommage c’est de mener 1:0 et de pas avoir le 2:0 qu’on aurait pu avoir.

De toute façon la Buli je l’ai évacué de ma tête. Je ne vise que des coups en C1 comme le Real de 2016 et 2018. C’est ce qu’on peut rêver de mieux.

Si ça se passe comme ça doit se passer pour le moment , Kovac fera 2eme de Buli et 1/8 ou 1/4 en C1 et se fera virer.

On repartira avec un autre coach et une nouvelle équipe. Par conte, cette défaite, ok elle est pas rassurante mais ça n’avait aucun rapport avec le match de C1 dans 3 semaines.

Dans ce cas la Juve qui a perdu 3:0 à Bergame est nulle et condamnée à perdre contre l’ATM??

Il faut tirer les enseignements de ce genre de défaites et s’ameliorer.

Comment a joué James ? Et Müller ?

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages

Bah oui on perd à Leverkusen. C’est pas non plus la surprise du siècle. Ce qui est dommage c’est de mener 1:0 et de pas avoir le 2:0 qu’on aurait pu avoir.
De toute façon la Buli je l’ai évacué de ma tête. Je ne vise que des coups en C1 comme le Real de 2016 et 2018. C’est ce qu’on peut rêver de mieux.
Si ça se passe comme ça doit se passer pour le moment , Kovac fera 2eme de Buli et 1/8 ou 1/4 en C1 et se fera virer.
On repartira avec un autre coach et une nouvelle équipe. Par conte, cette défaite, ok elle est pas rassurante mais ça n’avait aucun rapport avec le match de C1 dans 3 semaines.
Dans ce cas la Juve qui a perdu 3:0 à Bergame est nulle et condamnée à perdre contre l’ATM??
Il faut tirer les enseignements de ce genre de défaites et s’ameliorer.
Comment a joué James ? Et Müller ?

Je salue ton sang froid devant cette défaite mais si les gars ne sont pas inspirés et disciplinés aujourdhui, c' est pas dans 3 semaines qu' ils le seront face à la machine de klopp. J' espère me tromper mais quand tu nous regarde jouer ta envie de coller des baffes aux gars quoi.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 987 messages
Bon, on aurait pu faire le break à 2-0... on aurait pu mais on ne l'a pas fait. Une récurrence cette saison avec Kovač. Toujours cette impression de manquer d'une dent en plus sur le plateau pour envoyer les gazs. Et derrière comme d'hab' on se fait punir. Entre Coman qui joue la tête dans le guidon, Kimmich qui est franchement questionnable et le manque de patrons sur le terrain, je ne vois pas comment on peut gagner la Buli cette saison. C'est juste qu'on pue la lose comme on ne l'a jamais plus fait depuis des années.

Sinon, côté Leverkusen, bien aimé Brandt. C'est quand qu'on le signe? (avec Havertz evidemment)

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 998 messages

James a cramé sa dernière carte. Il a été inutile et ne s'est pas battu.

Müller a dans l'ensemble bien joué, il rate toujours autant mais sa vision de jeu a aidé. Dans la lignée de son dernier match

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 214 messages

Analyse du match à froid :

Le Bayern perd ce match pour deux raisons principales, d'une part le manque d'investissement dans le contre effort, d'autre part (comme d'habitude) l'inéfficacité de nos attaquants.

Parmi les joueurs, certains sont les symboles de ce qui est dit plus haut.

Kimmich a fait son plus mauvais match de la saison, un match raté comme on en voit peu de sa part. James ne sert à rien dès qu'il doit jouer du pied droit, et ne fait aucun effort en défense.

Müller ne pouvant être partout, on se retrouve avec un milieu qui se fait transpercer systématiquement, sans même opposer la moindre résistance sur certaines actions (cf le 3eme but qui est un copier coller du deuxième).

Thiago a beaucoup manqué, car mine de rien il compense énormément la montée des autres joueurs. Kimmich doit retrouver sa place à l'arrière avec Hummels et Süle tous deux très bons hier malgré le score.

Avec autant de blessés il ne faut pas en vouloir à Kovac si on perd ce match. Si Coman levait un peu plus la tête au lieu de frapper à chaque fois, à la mi temps on aurait été à 2 ou 3 zéro et le match était plié.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 662 messages

C’est pas comparable, comme les nuls ou autre de Liverpool et cie. Bien sûr qu’ils peuvent perdre ou baisser de forme, mais il y’a un fond, un projet, du jeu. Hier, et comme depuis le début de la saison, j’ai pas vu cela chez nous.

#PEPisLOVE  

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 662 messages

Avec autant de blessés il ne faut pas en vouloir à Kovac si on perd ce match. .

Mouais. C’etait pas un 1/2 de CL. Jupp ou Guardiola, avec plus de blessés, ils te proposaient qqch en Bundesliga. C’est une catastrophe Kovac, mais vraiment. Il y’a rien. Le mec est censé bosser à fond la défense, c’est porte ouverte. Ouais, c’est pragmatique, terminé la possession stérile, ah oui, c’est vrai que c’est mieux maintenant. Aucun ajustement, rien. Aucune plus-value cet entraîneur.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 207 messages

C’est pas comparable, comme les nuls ou autre de Liverpool et cie. Bien sûr qu’ils peuvent perdre ou baisser de forme, mais il y’a un fond, un projet, du jeu. Hier, et comme depuis le début de la saison, j’ai pas vu cela chez nous.

Et comme nous le savons tous, c'est le "fond", le "projet" et le "jeu" (concepts tout à fait subjectif et indéfinissable) qui font remporter des titres. #Pepagagné3ldcauBayern

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 987 messages
Sans parler de projet ou de fond de jeu, on ne peut nier que le Bayern joue quand même mal cette saison - ou en tout cas, pas au niveau d'un prétendant au top 4 européen. Soit ce sont les joueurs qui sont devenus mauvais en suelques mois - ce qui seraient quand même incroyable - soit ce sont les tactiques, les idées qui sont mauvaises ou trop dures à assimiler ou dépassées ou inadaptées... que sais-je?...

Mais en tout cas, ce qu'on montre sur le gazon est franchement pas convaincant. Les premiers 6 mois entre les effets post-WM et la nouveauté Kovač, ça peut passer mais là, le probatoire est un peu passé et ce qui m'inquiète, c'est l'équipe n'évolue pas.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
Là où je rejoins quand même Angelus, c’est sur l’aspect défensif. Au moins si tu ne proposes rien dans la construction/variation du jeu, bosse ta défense. Jamais on a vu le Bayern concéder autant d’occasions à l’adversaire. Y compris pendant la mauvaise période Van Gaal. Donc tu peux choisir d’être pragmatique mais montre le.

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 453 messages

Sans parler de projet ou de fond de jeu, on ne peut nier que le Bayern joue quand même mal cette saison - ou en tout cas, pas au niveau d'un prétendant au top 4 européen. Soit ce sont les joueurs qui sont devenus mauvais en suelques mois - ce qui seraient quand même incroyable - soit ce sont les tactiques, les idées qui sont mauvaises ou trop dures à assimiler ou dépassées ou inadaptées... que sais-je?...

Mais en tout cas, ce qu'on montre sur le gazon est franchement pas convaincant. Les premiers 6 mois entre les effets post-WM et la nouveauté Kovač, ça peut passer mais là, le probatoire est un peu passé et ce qui m'inquiète, c'est l'équipe n'évolue pas.

Le problème ne se situe pas au niveau des joueurs. Il y a quand même de sacrés individus dans l’effectif. La Défense déjà, que des gros noms et des joueurs talentueux. Le milieu n est pas dégueu, loin de là. Devant il manque peut-être l’individualité à la Ronaldo ou Messi. Mais ça ne t’empêche pas de jouer mal. Tout ce qu’on peut faire à l’heure actuelle, c’est attendre ce fameux match contre Liverpool. Et là nous aurons définitivement toutes les réponses à nos questions.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 588 messages
Niko Kovač a passé toute la semaine à avertir ses joueurs de la dangereuse attaque de Leverkusen, et a travaillé des sessions supplémentaires sur la compacité défensive à l'entraînement mercredi et jeudi. [Bild]

Kovač après le match : "La compacité est le sujet que j'aborderai demain.  Vous ne pouvez pas concéder trois buts et aspirer à gagner à Leverkusen. 

Nous devons fermer boutique en défense parce que les titres se décident avec une solide défense".

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 192 messages

James était bon avec Heynckes il ne l'est plus avec Kovac...

James a des envies d'ailleurs (merci par avance à N Kovac)

On est pas bon et ce depuis le début de la saison. On a des résultats corrects, mais nous avons toutes les chances de ne gagner aucun titre cette année.

Le jeu est flou, et la mentalité dégagée par le groupe n'est pas bonne. Tactiquement, Kovac est un nain à côté des entraineurs du top 5 voir top 10 européen.

Kovac c'est le choix despotique d'Uli. et il est la première victime de la soupe qui nous est servie cette saison.

Pour moi, c'est toujours #HoenessKovacRaus, et je dégagerai bien Brazzo avec l'eau du bain. La saison est M-O-R-T-E. Il reste a sauver l'institution... car sans projet sportif (sans coach)... ce sera compliqué au mercato estival. Et le flottement qui est la "marque" du Bayern cette saison, explique peut être aussi que les arrivées ne se bousculent pas...

Il sera difficile d'obtenir le retrait d'Uli qui vient d'être réélu. Il sera plus facile de lourder les 2 croates, voir le bosniaque. Ca me fait mal de le dire, mais je pense maintenant qu'il faut une forte identité allemande dans le staff.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 998 messages

Analyse du match à froid :

Le Bayern perd ce match pour deux raisons principales, d'une part le manque d'investissement dans le contre effort, d'autre part (comme d'habitude) l'inéfficacité de nos attaquants.

Parmi les joueurs, certains sont les symboles de ce qui est dit plus haut.

Kimmich a fait son plus mauvais match de la saison, un match raté comme on en voit peu de sa part. James ne sert à rien dès qu'il doit jouer du pied droit, et ne fait aucun effort en défense.

Müller ne pouvant être partout, on se retrouve avec un milieu qui se fait transpercer systématiquement, sans même opposer la moindre résistance sur certaines actions (cf le 3eme but qui est un copier coller du deuxième).

Thiago a beaucoup manqué, car mine de rien il compense énormément la montée des autres joueurs. Kimmich doit retrouver sa place à l'arrière avec Hummels et Süle tous deux très bons hier malgré le score.

Avec autant de blessés il ne faut pas en vouloir à Kovac si on perd ce match. Si Coman levait un peu plus la tête au lieu de frapper à chaque fois, à la mi temps on aurait été à 2 ou 3 zéro et le match était plié.

Très bonne analyse. Je te rejoins à 100%.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 207 messages

James était bon avec Heynckes il ne l'est plus avec Kovac...

James a des envies d'ailleurs (merci par avance à N Kovac)

On est pas bon et ce depuis le début de la saison. On a des résultats corrects, mais nous avons toutes les chances de ne gagner aucun titre cette année.

Le jeu est flou, et la mentalité dégagée par le groupe n'est pas bonne. Tactiquement, Kovac est un nain à côté des entraineurs du top 5 voir top 10 européen.

Kovac c'est le choix despotique d'Uli. et il est la première victime de la soupe qui nous est servie cette saison.

Pour moi, c'est toujours #HoenessKovacRaus, et je dégagerai bien Brazzo avec l'eau du bain. La saison est M-O-R-T-E. Il reste a sauver l'institution... car sans projet sportif (sans coach)... ce sera compliqué au mercato estival. Et le flottement qui est la "marque" du Bayern cette saison, explique peut être aussi que les arrivées ne se bousculent pas...

Il sera difficile d'obtenir le retrait d'Uli qui vient d'être réélu. Il sera plus facile de lourder les 2 croates, voir le bosniaque. Ca me fait mal de le dire, mais je pense maintenant qu'il faut une forte identité allemande dans le staff.

Oui enfin, un autre entraîneur ça aurait été quoi? Le choix despotique de Kalle. Ou bien de Brazzo ( :P ). Ou bien de ... ou bien de ... C'est toujours un peu la même chose en fait. Le problème c'est que la manière ne suit pas trop. C'est le fond du problème. Quand Hoeness a ramené Heynckes, c'était aussi un choix despotique et tout le monde a applaudit. Il est facile de brûler ce qu'on a adoré hier (même si pour toi ce n'est pas le cas). La saison n'est pas encore morte, et rien n'est perdu. Et même si des trucs étaient perdus, bah quelle impotance? On est tous là à se plaindre que le Bayern domine trop la Bundesliga, qu'il n'y a pas de concurrence, etc. Mais quand le Bayern fait un petit faux pas, on est nul, les dirigeants sont nazes et il faut virer tout le monde. Sauf qu'il y a un truc qu'il faut pas oublier. La concurrence elle existe que quand le Bayern se "vautre". Un Bayern à 100% ben on gagne la Bundesliga pendant plus d'un siècle et on perd aucun match ou presque. C'est irréaliste et pas souhaitable. C'était la même chose avant. Dans les années 2000 on a grosso modo gagner une année sur 2 voir plus. Dans les années 2010, c'était peut être 2 années sur 3 voir 4 sur 5. C'est quand même une belle performance! Quand à l'étoile du Bayern, c'est pas pour une année sans. Surtout que c'est plus attractif un club qui se relance qu'un club full stars qui écrasent tout et où les places sont chères. De toute façon à la fin c'est quoi qui décide? Si on aligne les billets c'est tout. Je crois pas qu'il faille être si pessimiste. Le Bayern est pas mort. Le Bayern a pas changé. Le Bayern est tjrs le Bayern. C'est juste qu'on a été gavé de ces années où on explosait tout (et se faisait exploser aussi ds le money time ne l'oublions pas). Avant de pendre l'entraîneur, on va peut être attendre le match contre Liverpool ...

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 192 messages

Je n'ai pas dit Le Bayern est mort, mais la saison est morte. Le Bayern a changé. Heynckes c'est différent, le gars avec des résultats probants et son adaptation était acquise d'"entrée car assise sur une forte crédibilité. Je plains Kovac, 4 ou 5ème choix par défaut et imposé par Uli qui a dédaigné d'autres profils (Tuchel... cela aurait été explosif ; mais aussi Favre notamment).

On a du mal, tout Bayern que l'on est, à trouver un entraineur, c'est aussi cela qui interroge. Et en plus, Kovac au départ, je voulais bien y croire, mais la soupe qui nous est servie depuis le début de la saison j'en ai ma claque, vraiment. Faisons table rase et changeons des choses en terme de gouvernance. Uli a globalement fait ce qu'en le Bayern aujourd'hui et il a toute mon estime pour cela. Mais je trouve qu'il s'est lancé dans le mandat de trop...et qu'il dessert maintenant l'institution. Sa sortie face aux médias fin d'année, ses sorties déplacées qu'on ne compte plus (Henrique/PSG ; Bernat pour ne citer que des trucs récents) j'en ai ma claque aussi. Quand il a eu ses démélés je l'ai toujours soutenu considérant en l'espèce que c'était 100% privé même si cela a écorné collatéralement le Bayern.

Et enfin, j'ai toujours respecté Uli, mais je ne l'ai jamais adulé non plus c'est toute la différence.

Si on en est là aujourd'hui, c'est le résultat des choix despotiques d'Uli qui n'assume pas une cacahuète au passage... L'institution est en danger car de cette saison, va découler une inertie en terme de dynamique et politique de recrutements. Uli (et cela fait bien longtemps) n'est plus président d'un club de foot, mais d'une énorme entreprise internationale avec une obsession => la rémunération de l'actionnariat. Ses choix sont économiques et non plus sportifs, même si jusqu'ici cela a plutôt bien reussi au Bayern.

Et ce n'est pas une saison blanche voire plusieurs qui m'éffraye. Je supporte le club depuis 1976 et la période 77/79 c'était chaud, le Bayern frôlant la relégation ein 78 pour finalement finir 12ème.

Ce que je n'accepte pas c'est de nous dire, on est beaux, on est très forts, on a un super entraineur et on est dans le top 5 européen candidat à la victoire finale en LDC et nous servir la soupe actuelle. Qu'Uli assume, perso, si on reste 2 ou 3 ans à se reconstruire sans rien gagner, aucun souci. Mais qu'on arrête de nous prendre pour des truffes.

Si on se fait exploser face à Liverpool, il fera quoi Uli, il descendra encore dans le vestiaire ??? Cette saison me saoule parce que tout part en sucettes et qu'on subit les éléments... On va dans le mur : je ne sais pas quand on va percuter le mur et à quelle vitesse ce sont mes seules interrogations. Mais on y va.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages

Et comme nous le savons tous, c'est le "fond", le "projet" et le "jeu" (concepts tout à fait subjectif et indéfinissable) qui font remporter des titres. #Pepagagné3ldcauBayern

toi tu es forceur :D
Et tu ne peux pas banaliser l' absence de fond dans notre jeu aujourdhui parce que G n' a pas remporté la ldc. C' est un gros raccourci.
Guardiola avait un fond de jeu, pareil pour ancelotti ou heynckes. Mais si on se faisait avoir dans les derniers mois de la saison (sutout en ldc) c' est surtout parce que notre effectif était trop maigre pout tenir dans la durée.
Du temps de ces coachs tout le monde voulait jouer parce que tous se sentaient importants et voulaient se donner.
Aujourdhui il n' y a ni l' envie ni la qualité vu que l' effectif est toujours bancal. Et on en est encore à tenter muller comme ailier ce qui n' est certainement pas une bonne idée.
Voilà avec une effectif de moindre qualité je ne pense pas qu' on se faisait ouvrir comme ça en buli avec le chauve. Depuis le début de saison c' est combien de buts encaissé en buli? Et c' est avec ça qu' on va impressionner salah et mané? C' est pas sérieux bon sang!
Est ce que tu penses qu' avec les joueurs qu' on a en défense aujoudhui et avec pep comme coach on se ferait avoir de la sorte?
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 491 messages

Bravo pour les changements à 1-2 on se retrouve en 4-2-4 sans lien sans rien. C'était quoi cette compo ? CA a annhilié tout notre jeu.

Kimmich nul sur ce match, Goretzka vraiment très bon, Müller confirme son retour, Hummels super bon.

James bidon, Voman fait la diff, mais après faut lever la tête. RAfinha bidon mais bon, on ne peut pas s attendre à un miracle. Alaba très bon.

Mais on s'est trop fait percé au milieu et davant on a enfumé grave.

Si nous gardons Sanchez, pourquoi ne pas le faire jouer ce match ???

Rafinha est complètement rincé, le faire jouer poru faire souffler contre une équipe moins bonne ok, mais dans un match phare ?

On enfume trop aussi, on doit être à 2-0 à la mi temps. Et ce n'est pas Kovac qui en 1ère mi temps faiot enfumer tous nos tirs à nos attaquants.

Le Volland a vraiment une mentalité de merde.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 214 messages

Les conclusions ultranégative anti Uli/Kovac sont donc fondées sur un match qui se joue finalement à rien. Sans le demi hors jeu de Lew on est à 2/0 à la mi temps et tous les commentaires seraient différents.

On aurait récupéré deux points sur Dortmund, enchaîné un huitième victoire de suite et tout le monde aurait admiré l'embélie du Bayern.

Entre la catastrophe et le retour tonitruant vers les sommets on a un demi genoux de Lewa sur le but du 2/0. C'est le sport, ce n'est pas Kovac ou Hoeness qui ratent les occaz qu'on a eu, que vous le vouliez ou non.

Enfin comme toujours on a vu du Guardiola ressortir. Je vous rappelle qu'on a gagné des Buli en pillant les autres clubs qui étaient à côté de la plaque niveau recrutement. Les titres sous Guardiola c'est quasiment le même niveau que ceux du PSG avec Marseille et Monaca comme soit disant gros adversaires (selon le Parisien).

Guardiola au Bayern c'est du beau jeu perdant et quelques grosses branlées contre les espagnols. Je reconnais sa supériorité tactique sur Kovac mais rien ne dis qu'avec le même matos et les mêmes blessures, il ferait mieux que Kovac aujourd'hui.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 594 messages

Les conclusions ultranégative anti Uli/Kovac sont donc fondées sur un match qui se joue finalement à rien. Sans le demi hors jeu de Lew on est à 2/0 à la mi temps et tous les commentaires seraient différents.

On aurait récupéré deux points sur Dortmund, enchaîné un huitième victoire de suite et tout le monde aurait admiré l'embélie du Bayern.

Entre la catastrophe et le retour tonitruant vers les sommets on a un demi genoux de Lewa sur le but du 2/0. C'est le sport, ce n'est pas Kovac ou Hoeness qui ratent les occaz qu'on a eu, que vous le vouliez ou non.

Enfin comme toujours on a vu du Guardiola ressortir. Je vous rappelle qu'on a gagné des Buli en pillant les autres clubs qui étaient à côté de la plaque niveau recrutement. Les titres sous Guardiola c'est quasiment le même niveau que ceux du PSG avec Marseille et Monaca comme soit disant gros adversaires (selon le Parisien).

Guardiola au Bayern c'est du beau jeu perdant et quelques grosses branlées contre les espagnols. Je reconnais sa supériorité tactique sur Kovac mais rien ne dis qu'avec le même matos et les mêmes blessures, il ferait mieux que Kovac aujourd'hui.

Houlala désolé léo mais même si c' est pas tasse, je n' oserai pas une telle comparaison avec le chauve.
Rien que défensivement kovac a un meilleur effectif que pep qui n' avait que boateng comme seul bon joueur. Kovac lui a hummels et sule en plus.
En plus les blessures avec le chauve étaient récurrentes et si je ne me trompe pas roter avait crée même un topic pour savoir s' il étaient responsable de ces trop nombreuses blessures. Mais malgré tout je ne pense qu' on abordait la deuxième partie de saison avec autant de doutes sur notre style et une défense aussi médiocre malgré les qualités à ce poste.
Soit kovac n' est pas à la hauteur soit on renvoie la moitié de l' effectif pour incompétence.