Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Jann-Fiete Arp

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
OFFICIEL : Le Bayern Munich confirme qu'il est parvenu à un accord avec HSV sur le transfert de Jann-Fiete Arp (19 ans). Arp lui-même décidera s'il rejoindra le Bayern cet été ou en 2020.

https://fcbayern.com...0-zum-fc-bayern

13gt.jpeg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
Fiete Arp commence volontairement plus tôt au Bayern. Déjà ce vendredi, il se rend au camp d'entraînement des U23 en Autriche. Arp devait commencer avec l'équipe senior le 8 juillet. Sebastian Hoeneß a déclaré au début de la formation : Si les professionnels commencent, il commencera par là.

Il est tout à fait possible qu'Arp joue plus souvent en troisième division avec l'entraîneur Sebastian Hoeneß : "Bien sûr qu'il est une option pour nous. Il est autorisé à jouer, mais tout d'abord, nous espérons qu'il l'emportera au sommet. Nous savons tous que ce n'est pas facile chez le Bayern..."

Sebastian Hoeneß a ajouté : "S'il y a une chance qu'il joue avec nous, c'est certain." [SportBild]

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
Jann-Fiete Arp a rejoint le camp d'entraînement du Bayern II en Autriche.

Arp : "Je veux me préparer au mieux pour mes débuts avec les pros du FC Bayern et je suis heureux d'avoir eu cette opportunité avec les amateurs.

D-IdyNrX4AAnaou.jpg

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 638 messages

De ce que j'ai vu, Arp, bof bof pour le moment... 

A suivre...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
Conférence de presse de présentation :

Fiete Arp : "Tout va bien jusqu'ici, c'est amusant d'être ici. J'ai appris à connaître mes coéquipiers et les entraîneurs. Je veux m'entraîner et me développer à ce niveau"

Arp : "J'ai appris à connaître les coéquipiers hier, jusqu'à présent, je me sens très à l'aise en ville, la préparation est bien sûr épuisante, mais cela fait partie du programme, je veux m'entraîner et évoluer à ce niveau.

Arp : "Je préfère Fiete comme surnom, c'est plus rapide, plus facile, et ça colle mieux dans ma tête, alors je m'y suis habitué ces dernières années."

Arp : "Pas de plan pour partir en prêt."

Arp : "Lewandowski est le joueur parfait pour qu'un jeune joueur apprenne."

Arp sur la situation concurrentielle : "D'abord et avant tout, mon avenir est ici dans le club, il est donc préférable de rencontrer des gens ici. Pour moi, il est facile d'exploiter pleinement les circonstances et de me développer."

Arp : J'ai de l'expérience malgré mon jeune âge et c'est important. Lewandowski ? Je pense que pour un jeune de 19 ans, il n'y a pas de meilleur attaquant à admirer"

Jann-Fiete Arp : "Je dois m'habituer à la langue. Quand les locaux sortent le jargon bavarois, c'est dur de les suivre."

Arp : "Le FC Bayern est plus grand que le HSV, mais toujours familier. Tout ici est un pas en avant. Les ambitions sont également différentes"

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 848 messages

Merci Roro!

J'arrive pas à savoir ce qu'on cherche avec lui  :huh:

Il a l'air d'être là plus pour le nombre qu'autre chose. Vous croyez en une révélation? 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 895 messages

Merci Roro!

Il a l'air d'être là plus pour le nombre qu'autre chose. Vous croyez en une révélation?

Pas une seconde en ce qui me concerne. Et je comprends pas trop non plus ce qu'on cherche avec lui.

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 261 messages
Je l ai déjà vu jouer plusieurs fois, et clairement il n est pas prêt à l heure actuelle. Par contre là où je ne vous rejoints pas, ç est que pour moi il a un grand potentiel. Il a montré de bonnes choses.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 552 messages
Sa progression a été freiné l'année dernière a cause de la très mauvaise gestion du HSV. Quel club pourri sérieusement. C'est bien fait pour eux s'ils n'ont pas réussi a remonter en premier Division la saison dernière.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages

Merci Roro!

J'espere que y a pas trop de fautes

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Je l ai déjà vu jouer plusieurs fois, et clairement il n est pas prêt à l heure actuelle. Par contre là où je ne vous rejoints pas, ç est que pour moi il a un grand potentiel. Il a montré de bonnes choses.

+1 c'est vrai qu'il a déjà montré de belle chose

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 340 messages

si on veut pas surpayer des joueurs confirmés faut bien tenter des coups 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 638 messages

Jamais ete convaincu par lui. En plus, il a fait le capricieux au HSV. Laissons sa chance au produit...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 253 messages
Jann-Fiete Arp veut rester au Bayern cet été pour profiter de son temps avec Lewandowski et ne voit pas un changement de prêt comme une perspective. L'attaquant de 19 ans aura l'occasion de faire ses preuves en pré-saison, puis le club prendra une décision sur son avenir [Kicker]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)