Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[09-02-2019] Bayern Munich vs FC Schalke 04

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Festival de vendanges en 2eme mi-temps

Ouai ça fait plusieurs matchs qu'on marque des buts totalement à l'arrache mais par contre on n'arrive pas à cadrer à 5 mètre du but.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 037 messages
Joshua Kimmich disputera son 100e match de Bundesliga ce soir.

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 273 messages

ça va faire combien de match qu'on gagne 3-1 là ? :unsure:

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 037 messages
Niko Kovač : "Je suis content du résultat. Nous aurions pu marquer plus de buts. Mais si vous considérez les 120 minutes que nous avons jouées mercredi, c'était bien" #FCBS04

Kovač sur la contre-attaque de Schalke qui a conduit à un but : " Nous aurions dû faire une faute tactique. Tenez-le ou poussez-le pour qu'ils aient un coup franc et qu'on puisse se regrouper."

Kovač sur la discussion qu'il a eue avec Goretzka pendant le match :
"Nous jouons avec un double 6 et il en fait partie. Je voulais que ce soit clair pour lui encore une fois.

Kovač pour savoir si la performance d'aujourd'hui sera suffisante contre Liverpool : "Chaque match est différent, et cela s'applique à nous, à Liverpool et aux autres équipes. Parfois, des choses aux qu'elles on ne s'attendait pas arrivent le jour même. Nous avons regardé beaucoup de leurs matchs et nous savons à quoi nous attendre".

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 037 messages
Les réactions d'après match :

Uli Hoeneß sur Robert Lewandowski aujourd'hui :
"S'il avait fait une belle performance, il aurait marqué 4 buts aujourd'hui..." [Bild]

James Rodriguez : "Je crois que j'ai bien joué aujourd'hui. Le plus important, c'est qu'on a gagné. C'était un bon résultat" [Bild]

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 640 messages
Je n ai pas vu le match mais apparemment c est plus que mérité

Le Bayern n est pas exceptionnel mais on n est quand même pas aussi mauvais qu entre Augsburg et Düsseldorf vers septembre - novembre. On rate juste trop (donc on domine) et on prend trop de goals « simples »

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 456 messages
Boa et hummels a la relance cest quand meme la classe...

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 420 messages
Je suis pour une charnière central boateng hummels à anfield, l’avantage de Sule sur boateng c’est sa vitesse mais l’expérience de boateng sera fondamentale

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Vu les attaquants de Liverpool, la vitesse et el niveau de Sule sera fondamentale aussi. Et puis il n'a pas de saut de concentration. Pourtant je suis grand fan de Boateng mais là, Sule me semble ultra nécessaire.

Sinon hier victoire très importante, mais encore une fois, on prend un tir, but.

On enfume trop, et on est trop friable derrière. On prend 2 ou 3 poteaux aussi. ET on ne peut pas dire que Schalke ait développé un jeu extraordinaire... enfin on a la victoire c'est le principal.

Je suis bien pessimiste avant Liverpool.

Gnabry me confrote dans l'idée de vraiment miser sur lui pour le futur, au moins faire de lui un titulaire cette fin de saison et la saison prochaine.

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 456 messages
Moi je mettrais les 3.

Rafinha boa sule hummels alaba

James Thiago Goretzka

LEWA COMAN/Ribery

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 420 messages
Liverpool n'est Pas au top depuis quelques matchs, je sens un coup de mou,

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 640 messages
Rafinha ?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 2 742 messages

J'ai beaucoup aimé ce match. Et cette équipe, c'est celle que je dis qu'il faut mettre titulaire cette année (avec Süle à la place d'un des deux et encore pas forcément). C'est cette équipe qui pour moi est quand même d'un gros niveau, mais surtout a un potentiel monstre. 

Honnêtement, le milieu, Tiago Goretkza James, je ne l'échange contre aucun milieu. C'est un trio qui pue le football. L'attaque Coman- Lewa - Gnabry, je la trouve vraiment costaude. Elle est perfectible, mais franchement, qu'est-ce qu'elle pèse.

Finalement, notre plus gros défaut, c'est défensivement, je n'arrive pas à saisir pourquoi elle arrive à être si facilement prise à défaut. A tout moment, on sent qu'une passe en profondeur peut nous mettre en danger. C'est comme si elle n'arrivait pas à être impériale tout un match. Pourtant, ce sont intrinsèquement de bons voire très bons défenseurs.

En tout cas ce 11 là, je suis convaincu qu'il peut battre n'importe quelle équipe, et surtout qu'il y a une ossature à en tirer pour l'avenir. Je pense notamment au trio du milieu et à nos deux ailiers (+Davies en back-up).

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 420 messages
Le milleieux thiago goretzka james est trop offensif à mon goût, ça manque d’agressivité à la récupération, je pense qu’un Tolisso a 100% est un titulaire indiscutable ..

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 476 messages

Finalement, notre plus gros défaut, c'est défensivement, je n'arrive pas à saisir pourquoi elle arrive à être si facilement prise à défaut. A tout moment, on sent qu'une passe en profondeur peut nous mettre en danger. C'est comme si elle n'arrivait pas à être impériale tout un match. Pourtant, ce sont intrinsèquement de bons voire très bons défenseurs.

En tout cas ce 11 là, je suis convaincu qu'il peut battre n'importe quelle équipe, et surtout qu'il y a une ossature à en tirer pour l'avenir. Je pense notamment au trio du milieu et à nos deux ailiers (+Davies en back-up).

Concernant la défense, le fait de faire tourner Süle, Boateng et Hummels et de les mettre en concurrence et les pointer du doigt quand ils font des erreurs, ça ne doit pas trop aider non plus. Derrière, je n'ai jamais l'impression de mecs sereins.

Après, Goretzka-Thiago-James, ce ne sont pas des joueurs défensifs, ils n'auront jamais le même abattage que des "vrais" récupérateurs. Donc forcément parfois, il y a des courants d'air au milieu. De plus, je trouve le pressing général de l'équipe assez light. Ça n'aide pas beaucoup non plus ceux qui sont derrière.

Perso, je trouve que l'on est dans un système un peu bancal. On apporte peu de soin à la conservation du ballon, aux combinaisons alors que l'on a une équipe taillée pour ça (en tout cas avec ce milieu là). Je nous trouve trop direct, alors que non seulement on a les mecs pour poser le jeu, mais aussi on a du mal à défendre sur les pertes de balle trop hautes (parce qu'on ne fait pas les efforts pour ou qu'on n'a pas le milieu pour).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)