Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[15-02-2019] FC Augsburg vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 747 messages

J’espère que Coman n’aura rien...

J'ai pensé directement à ça...

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

PAreil j'espere que c'est jsute un mauvais coup, rien de cassé, pas de blessure !!

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

On joue la montre pour gagner à l'arrache à Augsburg...bienvenue au bayern 2019.

Coaching superbe comme d'hab, le milieu javi-goretzka-müller, avec ribery à gauche, c'est un bijou!

Ah et cerise sur le gâteau: Coman out jusqu'à la fin de la saison je parie..Quelle belle soirée!

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 425 messages
Quelle défense catastrophique... Déjà que les mecs devant, Lew en tête, bouffent la feuille de match... Sur quoi bossent-ils depuis le début de saison ???????

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Kingsley Coman boite après le coup de sifflet final. La blessure n'avait pas l'air belle. [@Plettigoal]

Kingsley Coman quitte le stade en boitant, le pied gauche lourdement bandé et sans chaussure. [📸@Plettigoal]

840g.jpg

pczg.jpg

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Super...ça va être pareil tous les ans ? J’espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra jouer mardi !!

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 610 messages
Je viens de lire dans bild que pour coman ce n'est rien de sérieux, il a passé un IRM ce matin et il sera disponible pour jouer mardi contre Liverpool. Ça c'est une bonne nouvelle

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
Kovač sur la sortie de Kingsley Coman :  "Ça n'a pas l'air bon.  Mais il faut attendre demain pour avoir plus de détails"

Kovač  "Nous avons eu le pires départ possible, mais l'équipe a bien réagi et est revenue deux fois.  C'était une victoire difficile mais méritée".  #FCAFCB

Kovač  "Coman sera examiné demain. J'espère qu'il sera disponible mardi "
Kovač "Certains joueurs étaient probablement déjà à Liverpool. Ce n'est pas bon, mais c'est aussi humain. Mardi sera un match différent"

Kovač sur les problèmes défensifs : "Si vous encaissez deux ou trois buts à chaque match, il sera difficile de gagner. Nous devons faire mieux"

Kovač sur le match de mardi :  "Quand on joue au niveau international, l'attention et la motivation sont différentes.  Bien sûr, nous devrons mieux jouer qu'aujourd'hui contre Liverpool"

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Ça serait top déjà que Coman puisse jouer. Je l’espère !!!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages
Max a expliqué que le premier but face à l’equipe était le résultat d’un travail vidéo à l’entraînement, le Bayern ayant une faiblesse sur le positionnement des latéraux après l’engsagement. Ceux-ci poussant toujours trop haut.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 007 messages
Fort augsburg. Ils sont ont aussi remarqué la faiblesse de goretzka entre la 4eme et 45 ème seconde ?

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

Bon ben c'est parfait. Grâce à Augsburg on va pouvoir corriger notre défaut et faire un clean sheet contre Liverpool.