Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[23-02-2019] Bayern Munich vs Hertha BSC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
9ndn.png

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 24 février 2018 à 15:30 CET

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Conférence de presse avant le match de samedi contre le Hertha Berlin.

Niko Kovač : "Nous sommes en pleine forme après le match contre Liverpool. Il y a toujours des petits coups. Mats Hummels ne s'est pas entraîné aujourd'hui, mais Boateng est de retour et les choses se présentent bien pour samedi" #FCBBSC

Kovač "Nous pouvons prendre beaucoup de choses du match de Liverpool, y compris pour le match de samedi contre Hertha. Nous voulons gagner et égaler Dortmund au moins jusqu'à dimanche" #FCBBSC

Kovač sur la performance défensive contre Liverpool : "Si nous pouvions reproduire cela en Bundesliga, nous serions à peine arrêtés" #FCBBSC

Kovač sur les raisons pour lesquelles le Bayern est vulnérable sur le plan défensif en Bundesliga, contrairement à ce qu'il a montré mardi :

"C'est une question de volonté. Nous ne nous soucions pas de savoir dans quelle compétition nous sommes, mais pour les garçons, c'est différent quand il s'agit de l'UCL. C'est dans leur tête"

Kovač sur Hummels : "Il a un rhume. Lorsque vous voyagez beaucoup, le système immunitaire est affaibli et il est plus facile d'attraper une grippe.

Sur Leon Goretzka, on verra, s'il s'entraîne sans douleur demain, alors il sera une option pour samedi" #FCBBSC

Kovač en admettant que Martínez a perdu du temps contre Liverpool : "Je suis au courant de ma déclaration. C'était peut-être inutile, stupide ou naïf, je ne sais pas. Mais je suis une personne honnête. Il y a des équipes qui font ça contre nous dès la première minute"

Kovač "Josh s'est très bien défendu contre Liverpool. Malheureusement, il ne sera pas là lors du match retour.

Nous devrons compenser. Rafa a joué 90 minutes à Francfort, nous allons le présenter davantage et il aura du temps de jeu dans les semaines à venir".

Kovač sur Renato Sanches : "Nous avons beaucoup de qualité dans l'équipe et tout le monde veut jouer. Cela aurait été plus facile si nous avions eu un gros avantage et si nous avions bien joué.

Nous allons lui accorder quelques minutes, mais nous ne pouvons commencer qu'avec 11 minutes. Renato travaille dur et n'est pas content de son temps de jeu."

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Kovač sur la performance défensive contre Liverpool : "Si nous pouvions reproduire cela en Bundesliga, nous serions à peine arrêtés" #FCBBSC

J’ai plus les mots. Soit il se fiche royalement du monde, soit il comprend rien. J’espere que c’est la première solution.

#PEPisLOVE  

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Désolé j'ai pas compris le sens de la phrase !

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Bah quoique dise Kovac il se fera descendre même quand il s'agit de choses évidentes et incontestables comme le fait d'avouer que la première partie de saison ratée est due à notre positionnement en défense.

Il devrait s'inspirer du dieu Guardiola dont l'équipe digne héritière de L'Ajax de Cruyff a attendu la dernière minute pour battre Schalke.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

Désolé j'ai pas compris le sens de la phrase !

Kovac On sera difficiles a arrêter en bundesliga

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Kovac On sera difficiles a arrêter en bundesliga

OK merci !

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Ça prouve bien qu'il est dans la lignée de Hitzfeld ! Un jeu comme ça en Bundesliga chaque week end il se fera virer !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Bah quoique dise Kovac il se fera descendre même quand il s'agit de choses évidentes et incontestables comme le fait d'avouer que la première partie de saison ratée est due à notre positionnement en défense.

Il devrait s'inspirer du dieu Guardiola dont l'équipe digne héritière de L'Ajax de Cruyff a attendu la dernière minute pour battre Schalke.

L’argument totem Guardiola. Bref, alors développe en quoi jouer comme mardi face à Liverpool est bien et intéressant en Bundesliga ?

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Non mais les gars, il dit juste qu’avec la même implication défensive des joueurs en Buli qu’en UCL, le Bayern serait inarrêtable en championnat.

On sait tous que le Bayern fait n’importe quoi derrière en Buli. C’est genre notre pire saison.

Ça veut pas dire qu’il veut jouer aussi bas que mardi, mais avec la concentration et l’implacation qu’on a pu voir à Anfiled et qui a surpris tout le monde.

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

On a joué bas autant par volonté de respecter le "plan" que par nécessité à mon avis. On a subit, point.

Marquer un but là bas était très important mais avec Coman sur une jambe, James en intermittant du spectacle et Tolisso, Goretzka ou encore Robben blessés, on avait tout simplement pas le matos pour mettre une grosse pression offensive sur 90 minutes.

On a fait ce qu'on a pu et c'est déjà une performance puisque ce n'est que la deuxième fois que Liverpool ne marque pas à domicile cette saison. La première, c'était contre la meilleure équipe de la galaxie donc on peut s'en féliciter.

Si on gagne contre Berlin Dortmund aura une énorme pression en tout cas.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Non mais les gars, il dit juste qu’avec la même implication défensive des joueurs en Buli qu’en UCL, le Bayern serait inarrêtable en championnat.

Mais c'est clair!

@Angelus: Tu l'aimes tellement pas que tu as perdu toute objectivité sur le personnage. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Pour demain j’aimerais bien qu’il titularise Sanches.

Genre:

Neuer Kimmich Boateng Süle Alaba Sanches Thiago James Ribéry Müller Lewandowski

Il fait souffler Hummels qui est malade, Martinez, Coman et Gnabry. Goretzka est incertain, Tolisso je pense que c’est tôt et Robben est toujours blessé.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

Pour demain j’aimerais bien qu’il titularise Sanches.

+1

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Mais c'est clair!

@Angelus: Tu l'aimes tellement pas que tu as perdu toute objectivité sur le personnage.

J'ai l'impression d'être David Vincent dans les envahisseurs. Comment vous pouvez le défendre, sérieusement ? Faut pas croire qu'il y'a un délit de sale gueule, et que je critique pour critiquer. M'en fiche moi du nom, si il est compétant ( et que je me reconnais un brin dans ce qu'il propose ) mais là, il y'a quoi à sauver ? Depuis son arrivée, c'est désillusion sur désillusion, pas d'idées claires, un jeu offensif inexistant, des embrouilles avec les joueurs, avec les médias. Encore hier, il y'a eu des soucis avec ses déclas sur l'arbitrage, et cette phrase là mais désolé, les mots et le sens ça a de l'importance.

Il veut une défense qui est bonne comme face à Liverpool, mais pour être bonne comme sur ce match, il sacrifie tout le reste – les joueurs créatifs, les milieux dans ce qu'ils peuvent être d'un minimum ambitieux, les latéraux – on est bien d'accord ? A la limite, tu me dis "ouais mais contre Liverpool, faut pas prendre de buts", je peux l'entendre même si j'y crois pas – ( pour moi, on est trop passif et le match était pas si maitrisé que certain sur le forum veulent le vendre ), mais je peux l'entendre. Par contre, jouer comme cela en Bundes ?

#PEPisLOVE  

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

pourquoi pas mettre Lewa au repos aussi ? mUller et Davies titu en attaque avec ribery

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Car c est un match important et pas gagné d avance..

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

et c'est quoi le plus important ?

Avoir un Alphonso Davies prêt à l'emploi pour la saison prochaine qui sera espérons-le sera bien meilleure,

ou gagner un match en vue de peut-être remporter un championnat gagné tellement de fois que les joueurs eux-mêmes ne défendent même plus

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
C’est pas faux on pourrait mettre Müller ou Gnabry en 9. Et faire entrer Davies.

Genre: Sanches Thiago James Ribéry Gnabry Müller

Avec Davies qui entre a un moment à la place d’un ailier.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

J'ai l'impression d'être David Vincent dans les envahisseurs. Comment vous pouvez le défendre, sérieusement ? Faut pas croire qu'il y'a un délit de sale gueule, et que je critique pour critiquer. M'en fiche moi du nom, si il est compétant ( et que je me reconnais un brin dans ce qu'il propose ) mais là, il y'a quoi à sauver ? Depuis son arrivée, c'est désillusion sur désillusion, pas d'idées claires, un jeu offensif inexistant, des embrouilles avec les joueurs, avec les médias. Encore hier, il y'a eu des soucis avec ses déclas sur l'arbitrage, et cette phrase là mais désolé, les mots et le sens ça a de l'importance.

Il veut une défense qui est bonne comme face à Liverpool, mais pour être bonne comme sur ce match, il sacrifie tout le reste – les joueurs créatifs, les milieux dans ce qu'ils peuvent être d'un minimum ambitieux, les latéraux – on est bien d'accord ? A la limite, tu me dis "ouais mais contre Liverpool, faut pas prendre de buts", je peux l'entendre même si j'y crois pas – ( pour moi, on est trop passif et le match était pas si maitrisé que certain sur le forum veulent le vendre ), mais je peux l'entendre. Par contre, jouer comme cela en Bundes ?

Personne le défend quand ça ne va pas mais là en l’occurence il parle pas du système défensif et de l’abence d’ambition offensive mais de l’implication et de la concentration. D’ailleurs il a aussi dit en conférence que c’était un coup et pas du tout la nouvelle norme pour la Buli où il continuera à jouer en double 8 car en championnat ils doivent faire le jeu.