Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[23-02-2019] Bayern Munich vs Hertha BSC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Bah ils ont quel impact? Aucun. Ça marche pas. Ça produit rien.

Que ces derniers n'aient pas eu d'impact sur les derniers matchs, et globalement cette saison (depuis Octobre car sur les 2 premiers mois, Hummels, Thiago et James c'est du lourd), je veux bien l'entendre. Mais de là à dire que notre milieu est nul de chez nul, ya un fossé entre les deux.

Aucun joueurs  anciens n'amène une réelle plus value cette saison globalement, ya que Gnabry et Goretzka a cause de leur nouveauté qui ont l'air de se montrer.

Thiago est un maestro au milieu, et James à part son pied droit inutile comme presque tout les gauchers, amène une projection vers l'avant unique dans le club. Je te concède que cette saison, c'est pas efficace comme ça la été la saison dernière.

J'ai vu passer récemment sur un page FB du Bayern une statut disant que James possède le meilleur ratio d'occasion en Bundesliga (3 occasions par match).

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Ben, le seul argument c’est les relatifs résultats corrects de l’équipe ou alors j’ai raté d’autres messages ?

Et le mercato inexistant? Et les nombreuses blessures? Ça fait 3 (et non un seul argument)!

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages
Mais rien sur l’apport à l’equipe ou sur les points soulevés. Il a pas eu son mercato - Kevin Vogt et Rebic, soit mais tu penses vraiment que cela aurait changé qqch ? Pour les blessures, ça fait cinq ans que les mecs sont blessés, de tête je crois même qu’ils l’étaient encore plus avant, pourtant on avait droit à autre chose non ?

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Mais rien sur l’apport à l’equipe ou sur les points soulevés. Il a pas eu son mercato - Kevin Vogt et Rebic, soit mais tu penses vraiment que cela aurait changé qqch ? Pour les blessures, ça fait cinq ans que les mecs sont blessés, de tête je crois même qu’ils l’étaient encore plus avant, pourtant on avait droit à autre chose non ?

Sauf qu'il subit encore plus cette fin de cycle. Tous les cadres d'antan sont moins bons chaque année. Robbery, Müller, Lewa etc...

Peut-être que je serai encore plus acerbe que vous envers Kovac dans quelques mois, mais aujourd'hui il ne mérite pas autant de critiques que ce que je lis ici.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

le 1er responsable de toute cette soupe c'est Uli Hoeness. Kovac est un pantin qui subit les évènements (il ne peut pas faire autrement). Après il y a le technicien et ses limites. Au final, on la soupe du moment qu'il arrive encore à relever gustativement en y mettant des épices et des aromates pour que la soupe soit buvable a défaut d'être bonne.

#HoenessKovacRaus

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

C'est vrai que 1976 a un problème avec la soupe!  :lol:  :lol:  :lol:

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages
Pour moi, le problème de notre équipe et du jeu pratiqué c'est 60% a cause des joueurs qui sont devenus nuls a chier depuis maintenant trois ans que 40% du au bord et les derniers coachs. J'ai l'impression que nous sommes aussi victimes de notre propre embourgeoisement et que les joueurs d'auto suffisent. Ils n'ont aucune niake et chacun pense qu'à lui.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Que ces derniers n'aient pas eu d'impact sur les derniers matchs, et globalement cette saison (depuis Octobre car sur les 2 premiers mois, Hummels, Thiago et James c'est du lourd), je veux bien l'entendre. Mais de là à dire que notre milieu est nul de chez nul, ya un fossé entre les deux.

Aucun joueurs  anciens n'amène une réelle plus value cette saison globalement, ya que Gnabry et Goretzka a cause de leur nouveauté qui ont l'air de se montrer.

Thiago est un maestro au milieu, et James à part son pied droit inutile comme presque tout les gauchers, amène une projection vers l'avant unique dans le club. Je te concède que cette saison, c'est pas efficace comme ça la été la saison dernière.

J'ai vu passer récemment sur un page FB du Bayern une statut disant que James possède le meilleur ratio d'occasion en Bundesliga (3 occasions par match).

Oui j'ai un peu exagéré. Tu as raison. Mais moi ce milieu de terrain du Bayern il m'horripile. Il n'est pas au niveau de notre club. Et ça ne date pas d'hier. Le truc c'est que ça se voit de plus en plus parce qu'au lieu de le renforcer, il s'étiole. Et en ajoutant les blessés, et les joueurs en méforme, ça donne un truc plutôt indigeste. Franchement James cette saison il est pas terrible du tout. Si il est pas titulaire il y a une raison je pense. Et c'est pas le délit de sale gueule pour Kovac! Thiago, c'est un maestro mais la question c'est quelle partition il joue? Chaque année on a la discussion du Thiago qui explose enfin. On ne sait toujours pas si c'est un espoir, ou un joueur confirmé (après 6 ans !!!). C'est pas vraiment un titulaire indiscutable, mais pas un remplaçant non plus. Bref un joueur hybride. Mais à un moment faut être quelqu'un! Le troisième larron du milieu, Martinez est l'homme en forme du moment. Mais sur une plus longue perspective ben bof. Lui aussi: milieu, DC, milieu, DC ... Et puis les autres ben les 2 papys en fin de vie, Müller l'ombre de sois même, Renato Sanches qui a déjà fini sa carrière à 21 ans (désolé mais si il joue nulle part il y a une raison!), et les 2 nouveaux qui débarquent.

Pour moi ça va. Le milieu du Bayern pour moi ça doit être une évidence. C'est mecs qui s'imposent tout seuls. Des patrons. Pas des "peut être", "mais il doit être chouchouter c'est un artiste", "il a du potentel", "il revient de blessure". On est le Bayern quoi! Normalement la feuille de match elle se met tout seule. X, Y, Z bam bam. Et sur le terrain ça assure. En ce moment pour reprendre l'expression de 1976 c'est une soupe imbuvable. Et pour moi c'est pas du à Kovac mais à un effectif quand même médiocre au milieu de terrain. Et attention je dis pas qu'on ne pourrait pas faire mieux. Mais l'équipe souveraine qui va partout imposé son jeu et partir avec une belle victoire faut arrêter de rêver. C'est fini cette ère là.

Piur moi le grand chantier des années à venir c'est le miliue. Faut bâtir quelque chose. Recruter du lourd. Et pas que sur les ailes.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Oui j'ai un peu exagéré. Tu as raison. Mais moi ce milieu de terrain du Bayern il m'horripile. Il n'est pas au niveau de notre club. Et ça ne date pas d'hier. Le truc c'est que ça se voit de plus en plus parce qu'au lieu de le renforcer, il s'étiole. Et en ajoutant les blessés, et les joueurs en méforme, ça donne un truc plutôt indigeste. Franchement James cette saison il est pas terrible du tout. Si il est pas titulaire il y a une raison je pense. Et c'est pas le délit de sale gueule pour Kovac! Thiago, c'est un maestro mais la question c'est quelle partition il joue? Chaque année on a la discussion du Thiago qui explose enfin. On ne sait toujours pas si c'est un espoir, ou un joueur confirmé (après 6 ans !!!). C'est pas vraiment un titulaire indiscutable, mais pas un remplaçant non plus. Bref un joueur hybride. Mais à un moment faut être quelqu'un! Le troisième larron du milieu, Martinez est l'homme en forme du moment. Mais sur une plus longue perspective ben bof. Lui aussi: milieu, DC, milieu, DC ... Et puis les autres ben les 2 papys en fin de vie, Müller l'ombre de sois même, Renato Sanches qui a déjà fini sa carrière à 21 ans (désolé mais si il joue nulle part il y a une raison!), et les 2 nouveaux qui débarquent.

Pour moi ça va. Le milieu du Bayern pour moi ça doit être une évidence. C'est mecs qui s'imposent tout seuls. Des patrons. Pas des "peut être", "mais il doit être chouchouter c'est un artiste", "il a du potentel", "il revient de blessure". On est le Bayern quoi! Normalement la feuille de match elle se met tout seule. X, Y, Z bam bam. Et sur le terrain ça assure. En ce moment pour reprendre l'expression de 1976 c'est une soupe imbuvable. Et pour moi c'est pas du à Kovac mais à un effectif quand même médiocre au milieu de terrain. Et attention je dis pas qu'on ne pourrait pas faire mieux. Mais l'équipe souveraine qui va partout imposé son jeu et partir avec une belle victoire faut arrêter de rêver. C'est fini cette ère là.

Piur moi le grand chantier des années à venir c'est le miliue. Faut bâtir quelque chose. Recruter du lourd. Et pas que sur les ailes.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi l'an passé Heynches avait le même milieu et ça jouait vraiment bien le discours et le jeu défensif de Kovac motive pas les joueurs, dailleurs Heynches a dit il y a pas si longtemps qu'il faut être pedagogue avec certains joueurs notamment James l'effectif du Bayern est pas en adéquation avec l'esprit Kovac ça se sent le type préfère Vogt que Hummels ça en dit long sur ça perception du football.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Voilà, certain préfèrent Vogt à Hummels, d'autres trouvent Thiago moyen. On peut même trouver des gens qui pensent que Messi est surcoté. Il faut de tout pour faire un monde. 

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Voilà, certain préfèrent Vogt à Hummels, d'autres trouvent Thiago moyen. On peut même trouver des gens qui pensent que Messi est surcoté. Il faut de tout pour faire un monde.

Y compris des gros cons comme toi.

Hélas.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 527 messages
Pas terrible .....

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

>>>> Je découvre la sortie de Roter qui sera traitée par la modération

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Il n'était pas nécessaire d'insulter. 😕😕

Je suis aussi d'avis que nos joueurs cadres, pour plus de la moitié, sont nuls ou corrects (Muller, Kimmich, James, Thiago et sa distraction, Boa) et que Kovac n'est pas non plus terrible mais il est loin d'être seul responsable. L'année passée on a pris que le titre je le rappel. Mais c'est vrai qu'en C1 excepté les bourdes d' Ulreich, Rafinha et le méconnaissable Muller, c'était encore le Bayern. Et avec Robben au lieu de Muller.. Même avec les bourdes on passe. Mais soit, avec les si....

Conclusion: tt le monde est nuls star et pseudostar compris. Il faut 250M on les a. Il ne manque que les C....