Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[02-03-2019] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 588 messages

p9xq.png

Compétition  : 1. Bundesliga
Stade : Borussia-Park, Mönchengladbach
Date & Heures : Samedi 02 Mars 2019 à 18:30 

Les Rencontres précédent : 
[2019-01-13] Bayern Munich 0 - 0 AET (4 - 2 pen.) Borussia Mönchengladbach (Telekom Cup) — neutral venue
[2018-10-06] Bayern Munich 0 - 3 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2018-04-14] Bayern Munich 5 - 1 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2017-11-25] Borussia Mönchengladbach 2 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-03-19] Borussia Mönchengladbach 0 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-10-22] Bayern Munich 2 - 0 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2016-04-30] Bayern Munich 1 - 1 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2015-12-05] Borussia Mönchengladbach 3 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-07-12] Borussia Mönchengladbach 0 - 0 AET (4 - 3 pen.) Bayern Munich (Telekom Cup)
[2015-03-22] Bayern Munich 0 - 2 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2014-10-26] Borussia Mönchengladbach 0 - 0 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-07-26] Bayern Munich 2 - 2 AET (5 - 4 pen.) Borussia Mönchengladbach (Telekom Cup) — neutral venue
[2014-01-24] Borussia Mönchengladbach 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-08-09] Bayern Munich 3 - 1 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2013-07-21] Borussia Mönchengladbach 1 - 5 Bayern Munich (Telekom Cup)
[2013-05-18] Borussia Mönchengladbach 3 - 4 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-12-14] Bayern Munich 1 - 1 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)
[2012-03-21] Borussia Mönchengladbach 0 - 0 AET (2 - 4 pen.) Bayern Munich (DFB-Pokal (German Cup))
[2012-01-20] Borussia Mönchengladbach 3 - 1 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2011-08-07] Bayern Munich 0 - 1 Borussia Mönchengladbach (1. Bundesliga)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 588 messages
Niko Kovač : "Franck Ribéry va manquer le match de samedi avec un problème d'estomac. Alaba souffre d'une tendinite mais pourrait être de retour à l'entraînement demain. Hummels est de retour. Neuer n'est pas encore sorti de ça  grippe" #BMGFGFCB

Kovač "Nous espérons que Neuer, Alaba et Goretzka seront de retour demain. Sur Arjen Robben, nous devons voir jour après jour comment sa situation évolue" #BMGFGFCB

Kovač sur les critiques de Rafinha à l'égard de l'entraîneur : "Personne ne peut se tenir debout au-dessus du club et critiquer l'entraîneur à ce point. Cela s'applique à tous les autres. Dans le feu de l'action, on laisse parler ses émotions et on dit des choses qu'on regrette. Il s'est excusé pour ce qu'il a dit et le sujet est terminé maintenant" 

Kovač sur l'avenir de James Rodriguez : "L'entraîneur a son mot à dire, mais les dirigeants du club en discuteront, peseront le pour et le contre, puis nous prendrons une décision."

Kovač sur la déclaration de Hoeneß qui dit que les affaires sont déjà conclues pour la saison prochaine : 

"Ne croyez-vous pas ce que dit le président ? J'en suis heureux. Je ne dirai rien contre mon président"

Kovač sur Alphonso Davies : "Parce qu'il n'a pas beaucoup joué, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas assez bien pour nous. Il est une alternative"

Tu as regardé Liverpool hier ? Kovač "Non, parce qu'en ce moment nous sommes concentrés sur Gladbach. Je le regarderai encore plus tard." 

Kovač sur Timo Werner : "C'est un bon joueur. Mais tu dois demander autre chose à Brazzo"

Kovač sur Gladbach : "Le match à Munich, nous avons concédé 3 buts après 3 mauvaises erreurs.  Chaque tir était un but. La situation est différente maintenant. Ils ne sont pas aussi mauvais que leurs derniers résultats le montrent. Nous voulons marquer des buts samedi et nous avons absolument besoin des 3 points" #BMGFGFCB 

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 588 messages
Alphonso Davies et Wooyeong Jeong ne joueront pas pour le Bayern II demain car ils se rendront à Mönchengladbach avec la première équipe.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 998 messages
Donc personne à gauche... Compliqué de choisir entre James, Müller, Gnabry et Davies.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Defaite ou Match nul je pense.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages
Neuer Kimmich Boateng Süle Alaba🤞🏼 Thiago Martinez Goretzka Gnabry Müller Lewy

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 844 messages

Defaite ou Match nul je pense.

idem.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 998 messages

Gladbach est sur une mauvaise série...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 539 messages
J ai encore le 0-3 de l aller en travers de la gorge.. en plus j avais vu ce spectacle affligeant en direct du stade. On risque de perdre des points là bas et de laisser Dortmund reprendre de l avance

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 304 messages

ça fait plaisir pour une fois de voir les scores des précédents matchs entre les 2 équipes

ca doit être l'équipe qui nous bat le plus ces dernieres saisons

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages
Clairement oui ça va pas être évident. Si seulement on leur rendait la monnaie de leur pièce 🤞🏼

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 697 messages
Moi contrairement aux stats je crois en une courte victoire. J'ai l'impression que kovac sais maintenant que la seule solution face à ce genre d'équipe qui ne font que lancer des contres est de parquer le bus et aussi lancer des contres attaques. Certe le jeu est moche a regarder mais cela permet de ramener une perf. Mieux en tout cas de revenir avec une défaite 3-0.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 662 messages
C’est tout de meme un discours de petit club, on est le Bayern. Si l’idee est d’avoir peur de Gladbach, ça commence à devenir chaud.

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 289 messages

C’est tout de meme un discours de petit club, on est le Bayern. Si l’idee est d’avoir peur de Gladbach, ça commence à devenir chaud.

Complètement!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages
Je suis pas d’accord. On peut faire les malins à fait le Bayern qui a peur de rien quand on a 18 points d’avance et qu’on est sûr de nos forces. Quand on a des cadres à 60% de ce qu’ils peuvent faire ou ont pu faire, qu’on sait qu’on est en période de transition et qu’on a 3 pts de retard sur un adversaire comme le BvB (capable du meilleur comme du pire) il faut surtout assurer.

Assurer ça veut pas dire jouer comme une équipe de L1, mais moins se découvrir et croire qu’on peut aller mettre 4:0 à Gladbach. C’est une équipe qui nous bat souvent et ce, même sous Guardiola, Jupp ou Carlo.

Le dernier qui a voulu monter son standing avec des joueurs pas au mieux c’est Löw et ça lui a coûté cher. Un bon coach c’est aussi être réaliste et pragmatique quand ton équipe n’est pas au top.

Je considère que cette saison on est clairement pas aui top et parfois il faut savoir gagner en n’étant pas dominateur et brillant.

On est pas à l’abris d’un résultat positif malgré tout. Il faut voir comment se passe le match et profiter des opportunités. On peut leur marcher dessus, on peut aussi se faire peter en contre comme à l’aller. Et maintenant tous les matches sont précieux niveau comptable.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 662 messages
Je suis prêt à parier que Glabach, ils les prennent nos joueurs à 60%

#PEPisLOVE  

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 998 messages

On en avait un peu peur avec Guardiola et Heynckes...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 588 messages

David Alaba (tendinite), Leon Goretzka (cheville) et Franck Ribéry (infection de l'estomac) ne participeront pas au match de demain contre Gladbach. #BMGFCB

Alphonso Davies, Woo Yeong Jeong, Meritan Shabani et Lukas Mai voyageront avec l'équipe à Mönchengladbach. #BMGFCB

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 207 messages
L'or n'a pas réussi à Ribery :(

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 480 messages
Bon et bien

Neuer/Ulreich Kimmich Süle Boateng Rafinha Martinez Thiago James Müller Gnabry Lewandowski alors