Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[02-03-2019] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Pas top

mazalaza45

mazalaza45

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Ces blessés me lassent...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Dortmund perd. On a besoin des 3 points demain !!!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Un point je serais presque déjà content.. et sur le papier on n aura plus trop de gros matchs jusqu à Dortmund puis Leipzig.. Dortmund perd presque plus de points contre des équipes moyennes en ce moment

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Tellement prévisible ce Borussia. Même dans une année sans, on va finir premier tellement ils sont pas capables de tenir la cadence.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Tellement prévisible ce Borussia. Même dans une année sans, on va finir premier tellement ils sont pas capables de tenir la cadence.

En première partie de saison, le BvB a souvent sauvé sa peau alors qu'il était dominé ou à des moments, a eu pas mal de bol. Peut-être qu'ils étaient en fait en surrégime et qu'on les voyait trop beaux. Ou peut-être que la chance les abandonné...

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

Le BvB n'est pas mort et nous, nous ne sommes pas encore champions.

Le Bayern affiche ses ambitions, il devra les mettre en musique à M'Gladbach... C'est loin d'être gagné (les 3 points).

Kovac et le groupe sont attendus. Mais je m'attends encore à une... soupe insipide et fade. La soupe porte un nom : la  "Kovac touch"...

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

En première partie de saison, le BvB a souvent sauvé sa peau alors qu'il était dominé ou à des moments, a eu pas mal de bol. Peut-être qu'ils étaient en fait en surrégime et qu'on les voyait trop beaux. Ou peut-être que la chance les abandonné...

Dortmund, joue bien et est une équipe d'un bon niveau même si parfois ils ont surnagé en première partie de saison. Je sais que bcp croient pas aux xG mais en première partie de saisons, ils étaient souvent en dessous dans les rencontres et gagnaient, une des lectures est qu'en effet, ils avaient une certaine réussite. Là, ils sont un peu moins avec le vent en poupe entre blessures ( Reus, Akanji ), baisse de niveau pour certain ( Hakimi ), du coup cela les ralenti et c'est assez logique. C'est encore une équipe en devenir, très jeune, Favre l'avait dit d'ailleurs lorsqu'ils étaient au top, qu'il ne fallait pas tomber dans un trop grand élan d'enthousiasme et que la saison était encore longue. 

Après, je trouve que les gens - sur les réseaux sociaux - sont durs avec cette équipe. Le championnat est pas plié, faut qu'on gagne ce soir pour le relancer complètement, mais même on sera égalité et la saison est longue, ils peuvent remonter d'un niveau, on peut avoir un coup de mou ou le contraire, bref à ce jour je trouve que c'est difficile de dire qui sera champion. ( Bon, je pense le Bayern - et j'en suis content - même si ce sera un peu l'arbre qui cache la forêt )

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

L'air de rien Augsburg a un beau petit tableau de chasse cette saison. Match nul et victoire contre Dortmund, match nul et défaites serrée au score contre le Bayern, et ils ont fait aussi le nul contre 'Gladbach. Pour une équipe qui joue la relégation c'est quand même pas mal  :o Sinon Dortmund est dans une période creuse. La qualité du champion est de parvenir à limiter la casse. Pour le moment ça va encore. Malgré la défaite, en ce second tour ils parviennent encore à ne pas trop décrocher. La question c'est de savoir combien de temps elle va durer, et surtout si le Bayern va en avoir une seconde. Il y a juste que là ils ont brûlé une des dernières cartouches. A noter aussi que Sammer travaille pour Dortmund. Comme quoi ce n'est pas forcément un synonyme de succès. Il a d'ailleurs fait une grosse sortie: pas des champions et équipe moyenne. Voilà c'est dit  :wacko:

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages

Sammer travaille pour Dortmund ? comme quoi ?

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Roter baron, Augsburg avait perdu à Dortmund 4-3 avec un but en toute fin de match

Ça n empêche que oui ils ont un beau parcours contre les bien classés

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Sammer travaille pour Dortmund ? comme quoi ?

Il est conseiller externe.

Merci Stern' de me corriger. Je me suis emmele les pinceaux. C'est étonnant leur résultat pour un 15 ème.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Ça sent le

Neuer Kimmich Boateng Süle Rafinha Martinez Thiago James Müller Gnabry Lewandowski

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

53417880_2583375828400142_88468388253144

Tu avais bien vu KaiserFranz... Qui sait, Müller et James s'ils échangent beaucoup pour déstabiliser ça peut marcher

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Par contre le banc mon dieu.. il ne faudra pas avoir à faire trop de changements j espère !

Rafinha arrière gauche moi ça me gêne.. il est moyen mais en plus à gauche berk

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Moi ça me gêne pas tant que ça, au moins il y a des jeunes. Ok si on est mené c'est chaud mais bon.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Martinez sera peut etre le sauveur contre Liverpool.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

But de Muller

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Je m'attendais pas à ce genre de prestation. Martinez sur sa lancée, Müller excellent, James et Lewandowski très bons aussi. Si Sommer n'était pas dans la forme de sa vie en ce moment, on gagnerait 4-0. On peut pas accuser nos attaquants parce qu'ils avaient fait le boulot.

Neuer devient un vrai problème... Il respire pas du tout la confiance, il fait beaucoup trop d'erreurs.

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 608 messages
D'habitude je ne critique pas Lewandowski. Mais aujourd'hui il n'y a aucune excuse. On aurait dû mené d'au moins 4 buts.