Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[02-03-2019] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Un début de match de super bonne qualité mais comme on sait que chaque tir peut finir au fond on sait qu on peut encore perdre alors il ne faut pas se relâcher en deuxième mi temps

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 999 messages

En fait Lewandowski il marque sur les ballons les plus compliqués qu'il a du match.

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages
C'est le Lewandowski qu'on veut !

Effenberg

Effenberg

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 549 messages
Thiago il peut être extra sur certaines phases de jeu, autant il a des pertes de balles très dangereuses ..

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 435 messages
Lewandovski est excellent !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Je suis allé voir le pire match de l année au stade à l aller et là je vois le plus complet de l année à la tv ! Rien à voir avec le match de Berlin. Je ne sais pas si j ai déjà vu le Bayern si serein à gladbach.

Si le Bayern jouait ainsi chaque week end je serais comblé

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 573 messages
Bah comme quoi le foot ... belle perf.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

avant la LDC c'est parfait surtout contre Gladbach.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 435 messages
Ça change des deux derniers matchs techniquement c'était du très haut niveau.

Kaiser Kris

Kaiser Kris

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 493 messages

Superbe victoire.

Par contre Lewa faut vraiment lui trouver un remplacant de bon niveau. Ok il marque un superbe but, mais il enfume 4 ENORMES occasions !!!

Et ce n'est pas le premier match. Je ne parle pas du péno à 4-1 pour le 5 à la 91eme.

Ce qu'il enfume c'est complètement barge.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 999 messages

Kovac est décidément notre homme. On a vu du jeu pour une fois, et quel jeu ! 

Le petit Jeong il faut absolument le faire jouer. Il en a dans les jambes et il en veut.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Superbe victoire.

Par contre Lewa faut vraiment lui trouver un remplacant de bon niveau. Ok il marque un superbe but, mais il enfume 4 ENORMES occasions !!!

Et ce n'est pas le premier match. Je ne parle pas du péno à 4-1 pour le 5 à la 91eme.

Ce qu'il enfume c'est complètement barge.

Vaut mieux qu'il enfume un peu sur ce match , que contre Liverpool. (il aura sans doute moins d'occasions que contre Gladbach).

Mighty

Mighty

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Thiago il peut être extra sur certaines phases de jeu, autant il a des pertes de balles très dangereuses ..

Il fait des gestes incroyables et à une grande capacité de changer de direction et puis une minute après.... Avec l'âge peut être.

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Le probleme de Thiago , il est irregulier.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 210 messages

1-5 : on revient sur BvB avec 54 points et une différence de buts ramenée à 2 unités.

Mes doutes sur Kovac ne peuvent pas être levés sur cette belle victoire aboutie chez le 4ème (qui enregistre sa 3ème défaite consécutive à domicile).

C'est très bon pour le moral : Kovac a du trouver un commis de cuisine d'origine sud américaine pour relever sa soupa habituelle et la rendre gouteuse...

Espérant que ce ne soit pas une comète passagère...

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 368 messages
Je me suis régalé dans ce match. 1976 a raison il ne faut pas non plus penser que tout est réglé par ce seul match, mais je ne peux m’empecher De constater que le Bayern de Kovac est en train de devenir une vraie équipe avec sa propre identité.
En fait elle dégage depuis quelques matchs une vraie solidarité. On sent que tous les joueurs sont impliqués. Et cela se vérifie défensivement où il y a clairement plus de solidité. Si en plus de cela le jeu commence à suivre comme aujourd’Hui avec notamment Tiago et James à la baguette, je pense vraiment qu’il y a d’en quoi être optimiste.
Je suis d’accord avec Youclara, le jeong j’aimerais Le voir plus. Il a l’air d’avoir un vrai talent.
@1976: la soupe croate va peut être se transformer en caviar croate.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 435 messages
J'ai regardé Réal- Barcelone et ben il y a pas photo Barcelone est largement supérieur à Liverpool !!!

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages

superbe match de James aussi. Il lui manque juste de marquer je pense pour retrouver pleinement toute sa confiance et sa vista

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 625 messages
Il y a eu une interview de kramer après le match d hier ? Je me souviens encore qu après le match aller il disait un truc du genre « le Bayern ne fait plus peur »

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 253 messages

@1976: la soupe croate va peut être se transformer en caviar croate.

Peut-être qu'avec le printemps qui arrive, les légumes de Kovac deviennent meilleur, étant gorgé de soleil. Et comme tu dis la petite surprise du chef en fin de saison avec le caviar au fond?  :wub:

Par contre pas pu voir le match à mon grand regret  :( J'ai loupé une belle rencontre à vous lire. Je dois vous avouer que je pronostiquais un 2/0 étriqué avec 2 buts de Lewandowksi, dont un sur pénalty. Au final j'avais juste pas vu les 3 autres buts  :P  On fait vraiment la super opération du we là. La LDC l'an prochain est sécurisé là. 14 points d'avance sur la 5ème plus la différence de but c'est bon.  Anecdotique évidemment mais c'est toujours. Dortmund a un bon coup de pression. Je me demande si ils vont arriver à s'en sortir. La semaine prochaine Stuttgart pendant qu'on joue Wolfsburg.

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais cette saison est quand même plus passionnante que les précédentes en Bundesliga.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk