Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[02-03-2019] Borussia M'gladbach vs Bayern Munich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 103 messages
Avant d'avoir du caviar (j'aime pas trop), quelques bonnes wursts feraient déjà mon affaire.
Mais sachons profiter de ce dimanche et de cette victoire avec la manière (M'Gladbach ne nous réussit pas souvent, on avait perdu 0-3 à l'aller chez nous et M'G était 3ème avant la rencontre : mais ce même MG vient aussi d'enregistrer sa 3ème défaite à domicile ... consécutive).
Ne minimisions pas toutefois la perf. Wait & See mais je ne vais pas monter NK au firmament des coachs pour autant.
Quand il aura un bilan et posé durablement et positivement sa patte en abandonnant sa soupe dans la durée, on verra.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 795 messages
En tout cas, prestation très solide avec défense basse et très appliquée. Bien aimé et de bonne augure avant Liverpool.

Bien aimé aussi la rentrée des p'tits jeunes (enfin la relève!). Bon, ça ne va pas promouvoir Kovac au rang du plus grand entraîneur de tous les temps mais bon, au moins, on reste en course...

Qui sait comment cela va se terminer...

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 103 messages

Je ne sais pas, un triplé, et le ballon d'or pour Thomas Müller ??? OK, je sors...

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

J'ai regardé Réal- Barcelone et ben il y a pas photo Barcelone est largement supérieur à Liverpool !!!

barcelone supérieur à liverpool? Tu te bases sur quoi pour dire ça?
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

pour ce qui veulent revoir le ou les match du Bayern : http://fullmatchspor...hts-full-match/

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 331 messages

barcelone supérieur à liverpool? Tu te bases sur quoi pour dire ça?

Sur ça lol

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
C’est quand même plaisant. Dans un post du matin j’avais dit que le Bayern allait rendre la monnaie de leur pièce à MG. Mais c’était un vœu pieux...je les voyais plutôt perdre 2:1 ou 1:0.

Avec ce Bayern on ne sait jamais rien. C’est un peu comme le Real de cette saison. Ils peuvent aller battre l’ATM 3/1 chez lui, faire un nul à Barcelone et gagner à Amsterdam puis perdre contre Leganes au Bernabeu et se faire taper deux fois à la maison contre Barcelone en 4 jours...

J’ai été tres agréablement surpris par ce Bayern d’hier. Pas vu le match je bossais mais je suivais avec attention. Et j’étais super content. Vraiment. Mine de rien ne pas être en balade de santé avec 20 pts d’avance, être passé par des périodes pourries, chasser le BvB depuis la reprise, je trouve vraiment intéressant et du coup une victoire comme hier fait bien plus plaisir qu’une série de victoire comme on pouvait les enchaîner sous Guardiola ou JH.

Le Borussia nous a bien aidé aussi. Franchement ils sont hyper décevant. Comme le BvB du reste...

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Très bon match dans l'ensemble.

Kovac a découvert qu'avec un milieu purement défensif avec du métier comme Martinez ça peut faire beaucoup de bien pour l'équilibre de l'équipe.

James assez propre mais encore trop de touches de balles et prise de risque minimale. Dommage pour ce joueur dont on pourrait attendre vraiment plus.

Concernant Lew 'est compliqué. D'un côté il vendange un nombre trop important d'occaz "toutes faites" mais à tout moment il peut nous claquer un but de grande classe.

On a eu 3 face à face avec le gardien sans marquer aucun but. Contre Liverpool ça ne pardonnera pas.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages

Très bon match, tout le monde impliqué et des joueurs en mode guerriers. Bravo. Joli match de Lewandowski en particulier. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
Martinez revit. Y a eu 2013 et 2019 lol. Entre les deux...mais ça n’a jalais été de son fait. Il a toujours donné le max pour le club. Il a dépanné en DC, il a accepté le banc, il a énormément été blessé...

On en avait oublié son importance au milieu. Si on gagne la C1 en 2013 avec autant de maîtrise c’est en partie grâce à son boulot.

Je ne pense pas qu’il soit essentiel de le faire jouer tout le temps. A la maison contre des équipes qui vont subir, un milieu Thiago Tolisso Goretzka ou James pourrait suffire.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

On a eu 3 face à face avec le gardien sans marquer aucun but. Contre Liverpool ça ne pardonnera pas.

Faut arrêter avec ça. Liverpool est poussif aussi. Ils ont d'ailleurs perdu leur première place hier en faisant un nul face à Everton avec un 0-0. Arrêtez de parler de Liverpool comme la newteam svp.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages
Oui, mais il y’avait du vent contre Everton

#PEPisLOVE  

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 090 messages

Oui, mais il y’avait du vent contre Everton

Ironique?

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 370 messages

Ironique?

non je crois qu'il fait référence à une phrase de Klopp qui a été repris par les médias

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Klopp quand il perd c'est toujours la faute à quelqu'un ou quelque chose d'autre: l'arbitre classique, la pelouse trop haute; les blessures chez l'adversaires qui ont cassé le rythme (!!), l'adversaire qui défend trop... Le vent il l'avait déjà sorti en plus comme excuse.

Espérons que la semaine prochaine il soit obligé d'en trouver une nouvelle...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 333 messages
La bière était trop bonne pour ses joueurs. Ils ont joué plein comme des tonneaux 😂🍻