Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[09-03-2019] Bayern Munich vs VfL Wolfsburg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Match énorme de toute l'équipe dans la continuité de la "vengeance" de la semaine dernère contre Gladbach.

Petite dédicace à Jogi en passant sur le but de Müller, très bon comme la semaine dernière et qui va manquer contre les reds.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Match énorme de toute l'équipe dans la continuité de la "vengeance" de la semaine dernère contre Gladbach.

Petite dédicace à Jogi en passant sur le but de Müller, très bon comme la semaine dernière et qui va manquer contre les reds.

Müller 1 but plus la passe dé du 1er but. 

Bon James aussi, il enchaine les matchs, c'est bien. 

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Kovač avait aligné nos Ü30 pour le coup... un pied de nez à Jogi?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Kovač avait aligné nos Ü30 pour le coup... un pied de nez à Jogi?

J'en suis convaincu...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

J'en suis convaincu...

La sortie de Löw est très bonne pour l'équipe !

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Je suis plutôt convaincu que la titularisation de Boateng en tout cas c’est une réponse à Löw.

Sinon Sandro Wagner, notre compositeur préféré, a ajouté qu’il était persuadé que les gars allaient exploser Liverpoool pour montrer ce qu’ils valent.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Je suis plutôt convaincu que la titularisation de Boateng en tout cas c’est une réponse à Löw.

Sinon Sandro Wagner, notre compositeur préféré, a ajouté qu’il était persuadé que les gars allaient exploser Liverpoool pour montrer ce qu’ils valent.

C'était évidemment une réponse, les médias en tous cas ont bien appuyé là dessus.
Ah je suis content de voir aussi confiant et solidaire malgré le fait qu'il soit parti.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Je me suis encore régalé dans ce match. Je ne pensais pas que Martinez était capable de retrouver un tel niveau. Du coup, notre 4-3-3 avec Martinez en 6 et Tiago et James en meneurs de jeu, c'est un pur régal. On sent que l'équipe prend du plaisir. Cela reste à confirmer mercredi mais Kovac est en train d'imposer sa patte. Un Bayern, solide et cohérent qui commence à dégager du beau jeu. 

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Muller est suspendu ?

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Muller est suspendu ?

Oui

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

je peux te parier 1M€ qu'il ne marquera pas.... il est suspendu...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
C’est pour ça qu’il a noté qu’il allait manquer contre les Reds et non marquer 😉

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages
Il y a eu une grosse bagarre entre hooligans du Bayern et de Wolfsburg en pleine rue de Munich ce weekend. Des vidéos sont présentes sur youtube.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.

arthur85

arthur85

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

C’est pour ça qu’il a noté qu’il allait manquer contre les Reds et non marquer

mon oeil a rippé  :lol:

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Il y a eu une grosse bagarre entre hooligans du Bayern et de Wolfsburg en pleine rue de Munich ce weekend. Des vidéos sont présentes sur youtube.

Y'a des hooligans a Wolfsburg ?...

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Des meutes! Dirigé par un mâle alpha ...

Ok je sors. 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages

Malheureusement aucune ville n'est épargné par la débilité.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.