Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-03-2019] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

ru0d.png

Compétition: 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Samedi 17 Mars 2019 à 18:00 

Les rencontres précédent :
[2018-10-27] 1. FSV Mainz 05 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2018-02-03] 1. FSV Mainz 05 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2017-09-16] Bayern Munich 4 - 0 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2017-04-22] Bayern Munich 2 - 2 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2017-01-14] Bayern Munich 2 - 1 1. FSV Mainz 05 (Telekom Cup) — neutral venue
[2016-12-02] 1. FSV Mainz 05 1 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2016-03-02] Bayern Munich 1 - 2 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2015-09-26] 1. FSV Mainz 05 0 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2015-05-23] Bayern Munich 2 - 0 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2014-12-19] 1. FSV Mainz 05 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2014-03-22] 1. FSV Mainz 05 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2013-10-19] Bayern Munich 4 - 1 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2013-02-02] 1. FSV Mainz 05 0 - 3 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2012-09-15] Bayern Munich 3 - 1 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2012-04-14] Bayern Munich 0 - 0 1. FSV Mainz 05 (1. Bundesliga)
[2011-11-27] 1. FSV Mainz 05 3 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
[2011-07-20] 1. FSV Mainz 05 2 - 2 (4 - 5 pen.) Bayern Munich (LIGA total! Cup)

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Niko Kovač : "La déception est toujours là aujourd'hui. J'espère qu'avec le jour de congé d'aujourd'hui, nous pourrons aller de l'avant et aller chercher les 3 points dont nous avons tant besoin ce dimanche" #FCBM05

Kovač sur la critique de Lewandowski sur la tactique : Notre approche était exactement la même que dans le match contre Wolfsburg & Gladbach. Nous n'avons joué que contre un meilleure adversaire qui méritait de gagner. C'était un match ouvert pendant 60 minutes. Nous avons joué contre la meilleure défense d'Angleterre. On s'est bien amusés, mais on n'a pas pu faire grand-chose.

Kovač: "Nous ne pouvons qu'être aussi bons que notre adversaire le permet. Lewandowski avait quelques balles à jouer. En tant qu'attaquant, je comprends sa déception. Ses critiques n'étaient rien contre ma personne. L'adversaire a fait du bon travail, nous aurions aimé faire les choses différemment mais c'était difficile "

Kovač "Maintenant, nous avons deux grands objectifs. Nous nous en sortons bien dans les deux compétitions. Nous sommes à égalité avec Dortmund, après 10 points de retard. Mes joueurs sont des professionnels, ils ont la qualité pour surmonter la déception. Nous voulons gagner avant la pause internationale"

Kovač "David Alaba est toujours aux prises avec un problème de tendons, nous devons attendre et voir" #FCBM05

Kovač sur Francfort et l'Europa League : "C'est fantastique. Je suis si heureuse pour eux. C'est formidable de voir ce que cela signifie d'avoir un rêve et d'y croire. C'est super pour le club et toute la ville"

Kovač "Le football de possession aura toujours du succès. Vous regardez toutes les ligues, toutes les équipes au sommet ont de bons footballeurs qui peuvent garder le ballon. Mais le système et la tactique ne sont pas le facteur décisif. C'est surtout une question d'attitude. Regarde la Juventus mardi"

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

Niko Kovač : "La déception est toujours là aujourd'hui. J'espère qu'avec le jour de congé d'aujourd'hui, nous pourrons aller de l'avant et aller chercher les 3 points dont nous avons tant besoin le dimanche" #FCBM05

Kovač sur la critique de Lewandowski sur la tactique : Notre approche était exactement la même que dans le match contre Wolfsburg & Gladbach. Nous n'avons joué que contre un meilleur adversaire qui méritait de gagner. C'était un match ouvert pendant 60 minutes. Nous avons joué contre la meilleure défense d'Angleterre. On s'est bien amusés, mais on n'a pas pu faire grand-chose.

Kovač: "Nous ne pouvons qu'être aussi bons que notre adversaire le permet. Lewandowski avait quelques balles à jouer. En tant qu'attaquant, je comprends sa déception. Ses critiques n'étaient rien contre ma personne. L'adversaire a fait du bon travail, nous aurions aimé faire les choses différemment mais c'était difficile "

Kovač "Maintenant, nous avons deux grands objectifs. Nous nous en sortons bien dans les deux compétitions. Nous sommes à égalité avec Dortmund, après 10 points de retard. Mes joueurs sont des professionnels, ils ont la qualité pour surmonter la déception. Nous voulons gagner avant la pause internationale"

Kovač "David Alaba est toujours aux prises avec un problème de tendons, nous devons attendre et voir" #FCBM05

Kovač sur Francfort et l'Europa League  : "C'est fantastique. Je suis si heureuse pour eux. C'est formidable de voir ce que cela signifie d'avoir un rêve et d'y croire. C'est super pour le club et toute la ville"

Kovač "Le football de possession aura toujours du succès. Vous regardez toutes les ligues, toutes les équipes au sommet ont de bons footballeurs qui peuvent garder le ballon. Mais le système et la tactique ne sont pas le facteur décisif. C'est surtout une question d'attitude. Regarde la Juventus mardi"

Intéressant car contre Liverpool il n'y avait ni la tactique, ni l'attitude.

Je n'attends rien de ce match. Si c'est une victoire tant mieux et on continue notre chemin vers un hypothétique nouveau titre de champion. Si on perd, cela mettra un peu plus de pression sur le coach et les dirigeants pour leur prouver qu'ils DOIVENT faire des changements. 

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Bayern 5-0 Mayence

le Bayern va vouloir se resaisir pour gagner la Bundesliga.

1976

1976

Staff

• Administrators
  • 2 107 messages
« On a joué contre Liverpool comme face à Wolfsburg et M’Gladbach » ???? . Autrement dit (si la traduction est juste), on joue toujours de la même façon quel que soit l’adversaire... Aveu d’impuissance et qui confirmerait que Kovac est zéro en terme de tactique.
On est incapable de s’adapter à l´adversaire et notre jeu est hyper lisible et convenu. Vous rajoutez le’ manque gniac et des trentenaires trop gras pour courir et vous avez le Bayern sauce croate incapable de relever le plat servi avec sa valeur ajoutée inexistante

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Désormais la Buli je m’en fous un peu. Si on l’a gagne avec un tel début de saison et en étant sorti si tôt en UCL c’est franchement un champion par défaut.

Après je dis ça mais quand ça sera jour de match je serai à fond derrière le Bayern. Mais c’est juste que j’aimerais bien un vrai changement pour le nouveau chapitre !

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

« On a joué contre Liverpool comme face à Wolfsburg et M’Gladbach » ???? . Autrement dit (si la traduction est juste), on joue toujours de la même façon quel que soit l’adversaire... Aveu d’impuissance et qui confirmerait que Kovac est zéro en terme de tactique.
On est incapable de s’adapter à l´adversaire et notre jeu est hyper lisible et convenu. Vous rajoutez le’ manque gniac et des trentenaires trop gras pour courir et vous avez le Bayern sauce croate incapable de relever le plat servi avec sa valeur ajoutée inexistante

Ce qui est sur Kovac n'est pas un chef 3 etoiles...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
Javi Martínez s'est blessé aujourd'hui à l'entraînement suite à un défi avec Mats Hummels. Martínez a tenu son visage et a dû arrêter de s'entraîner.

L'étendue de la blessure n'est pas encore connue, il est incertain pour le match de demain.[Bild] #FCBayern #FCBM05

-----------------

BILD | Serge Gnabry a manqué la dernière séance d'entraînement avant le match de demain.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Désormais la Buli je m’en fous un peu. Si on l’a gagne avec un tel début de saison et en étant sorti si tôt en UCL c’est franchement un champion par défaut.

Après je dis ça mais quand ça sera jour de match je serai à fond derrière le Bayern. Mais c’est juste que j’aimerais bien un vrai changement pour le nouveau chapitre !

Pareil que toi, j'espère juste une finale de Pokal auquel cas je pourrai peut-être les voir à Berlin. 
La Buli, qu'on la laisse à Dortmund et que la direction penche sur une équipe compétitive dans les 3 prochaines années. 

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages
Dortmund qui gagne à la dernière minute. Faudra les 3 pts demain.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 215 messages
Je serai prêt à sacrifier la buli si on faisait jouer nos jeunes. Mai, Shabani, Zhirksee...

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages
ct7b.jpg

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 413 messages

Je serai prêt à sacrifier la buli si on faisait jouer nos jeunes. Mai, Shabani, Zhirksee...

1+

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Lewandovski marquera son petit but comme d'habe

Ken27

Ken27

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Faut pas rêver, cette  Bundesliga est trop importante pour Kovac. Déjà qu'on a galeré à revenir sur Dortmund, pas le moment de laisser s'amuser les jeunes, au risque de perdre le titre.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Kovac joue sa crédibilité de coach si il est pas champion,lui veut rester et nous on veut qu'il dégage.

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Kovac joue sa crédibilité de coach si il est pas champion,lui veut rester et nous on veut qu'il dégage.

Pas tout le monde

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Pas tout le monde

Ce type à un charisme d'organisateur de foot du dimanche sur Ovs ! !

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Ce type à un charisme d'organisateur de foot du dimanche sur Ovs ! !

Je trouve que si il y a bien un truc sur lequel on peut pas le critiquer, c'est son charisme...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Je trouve que si il y a bien un truc sur lequel on peut pas le critiquer, c'est son charisme...

Merci pour ton ironie.