Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-03-2019] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Mayence, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid...

Bref, match sérieux mais le plus important était ailleurs...

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Mayence, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid...

Bref, match sérieux mais le plus important était ailleurs...

C'est un peu incompréhensible, les joueurs font les efforts et les mouvements qu'il faut contre Mayence mais pas contre Liverpool

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

C'est un peu incompréhensible, les joueurs font les efforts et les mouvements qu'il faut contre Mayence mais pas contre Liverpool

Sûrement la qualité de l'adversité ou les consignes...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Les gars le rapport de force n'est pas le même aussi ! Quand Salah et Mane ont la balle c'est autre chose et la puissance de Liverpool faut pas se regarder le nombril ils subissent pas le même pressing que mercredi.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Les gars le rapport de force n'est pas le même aussi ! Quand Salah et Mane ont la balle c'est autre chose et la puissance de Liverpool faut pas se regarder le nombril ils subissent pas le même pressing que mercredi.

C'est bien ce que je dis, opposition bien faible en Buli. 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Triplé de James ou comment lever une option d’achat

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 024 messages

Ca fait quand même un pitié. On écrase Wolfsburg. Impuissant contre Liverpool. On écrase Mayence. 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Alphonso Davies !

Désolé mais on pouvait jouer comme ce soir contre Liverpool mais en devant faire attention à mieux défendre. Kovac dit qu on a joué pareil en CL mais non.. on s était juste fait dessus et on défendait

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Ca fait quand même un pitié. On écrase Wolfsburg. Impuissant contre Liverpool. On écrase Mayence.

Ça doit faire sourire le monde entier c'est comme le Psg et arriver en C1 ils savent plus ce qu'il se passe comme si ils affrontaient des robots.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
Je pense pas que ça fasse sourir le monde entier tout le monde s’en tape.

Et on a le droit de pas être bon le mercredi et bon le samedi. Comme tous les clubs qui se font éliminer tous ans avant la finale de la C1.

On a pas été bon on a manqué d’ambition contre Liverpool oui. Ils ont été meilleurs que nous au retour surtout en 2eme mt. Maintenant tournons la page...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Je pense pas que ça fasse sourir le monde entier tout le monde s’en tape.

Et on a le droit de pas être bon le mercredi et bon le samedi. Comme tous les clubs qui se font éliminer tous ans avant la finale de la C1.

On a pas été bon on a manqué d’ambition contre Liverpool oui. Ils ont été meilleurs que nous au retour surtout en 2eme mt. Maintenant tournons la page...

Ouais si tu peux te rassurer comme ça, pourquoi pas !

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Sans nous chercher d'excuses on étaient largement diminués contre Liverpool.

Robben, Kimmich, Müller, Tolisso absents soit quasiment la moitié de l'équipe titulaire.

A cela, il faut ajouter Goretzka, Ribéry et Coman hors de forme suite aux blessures des dernières semaines (aucun match plein depuis un moment pour eux).

Si on y ajoute la faiblesse de Rafinha dont tout le monde savait que le but allait arriver de son côté, ça fait beaucoup.

Il y avait un problème tactique, mais l'équipe avait-elle vraiment les ressources physiques pour faire le jeu comme a pu le faire une Juve à 100% ou l'Ajax contre le Real ?

Le défi était trop gros, surtout contre une équipe de Liverpool moins talentueuse que nous mais mieux organisée et surtout au top physiquement.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Robben Ribery c'est terminé depuis l'année dernière Ribery bientôt 36 ans a cet âge là ta forme devient aléatoire.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Le défi était trop gros, surtout contre une équipe de Liverpool moins talentueuse que nous mais mieux organisée et surtout au top physiquement.

Liverpool, ils sont pas du tout au top physiquement. Ils ont un coup de mou énorme depuis quelques semaines. Il y'a qu'à voir Salah ou le Shaq qui fait même plus de la figuration. La défaite de mercredi, elle est en premier lieu tactique faut pas vouloir voir autre chose. Cet après-midi, c'était bien entendu pas la même opposition, mais le positionnement des joueurs, à commencer par James, c'est mieux lorsqu'ils ont le moyen de joueur comme ils doivent jouer. Le gros fantasme d'une partie du forum, comme quoi l'équipe serait meilleur plus prudente/sans ballon, c'est un fantasme, l'effectif est pas construit dans ce sens. Ils ont quasi tous du ballon, et veulent tous y jouer, par rester derrière et qu'un type fasse un exploit ou une remontée de balle/faute/coup de pied arrêté/goal. 

Comme le pressing et tout le reste. 

Cette équipe, la plupart du temps, elle joue contre-nature, dès qu'il y'a du répondant et une équipe qui sait presser en face. C'était le cas contre Liverpool. Il y'a pas mille solution, soit Kovac gicle et un entraineur de ballon se ramène, soit il y'a un changement énorme dans l'effectif et des joueurs pour son style de jeu se pointent. 

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
C’est exactement ça ! On a joué contre nature. C’est ce que fait faire parfois cette C1. L’AtM aime défendre oui mais il sait jouer. Contre la Juventus, dans un match sec jamais ils perdent 3:0. Tout comme ce PSG jamais de la vie il doit perdre 1:3.

Les scores aller conditionnent le retour et la façon dont tu abordes le match. On a mal géré ça. Je suis sûr qu’en jouant « normalement » on ne perdait pas. Mais il faut être sûr de soi et avoir une sacrée expérience, avec un coach qui sait quoi faire et ne pas paniquer.

Le manque de joueur a pu jouer c’est clair. Robben Goretzka Kimmich Coman Tolisso auraient pu apporter des solutions. Mais ces absences ont moins coûté à mes yeux que les années précédentes. On avait quand même une bonne équipe alignée.

Je pense que l’erreur a été (c’est facile à dire avec le recul) de la jouer petit bras et trop méfiant. C’est ce qu’ont reproché Hummels et Lewa et ils ont raison.

Kovac a joué comme si il était avec Frankfurt contre le Bayern. Mais ça tu le gagnes une fois sur 10.

Strassenkampfer93

Strassenkampfer93

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 235 messages

Ce qui est un peu embêtant avec ce genre de performances et de démonstrations en championnat c'est qu'elles nous empêchent d'être fixés.

On ne sait plus sur quel pied danser. Assez paradoxal 

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 340 messages
C’est vrai. On peut noter la remise à l’endroit du Bayern de Kovac depuis la reprise. Les trois derniers matches ont été de franches réussites. Il y a quelques mois, c’était clairement moins évident.

Il y a du mieux clairement. Je reste persuadé qu’il faut bien entendu changer des choses, mais qu’on a surtout perdu à cause d’une mauvaise gestion de l’événement, plus que par un manque de qualité. Kovac n’a pas su trouver la bonne approche après l’aller, et a été dépassé par une équipe qui a pris le dessus parce qu’on ne savait pas sur quel pied danser.

On apprendra de nos erreurs je l’espère. Il me tarde que cette saison se finisse pour passer à autre chose.

Une CdM raté et maintenant une campagne européenne qui s’arrête en 1/8...ça commence à m’agacer !!!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 818 messages

Ça doit faire sourire le monde entier c'est comme le Psg et arriver en C1 ils savent plus ce qu'il se passe comme si ils affrontaient des robots.

"C'est comme le PSG"

Je crois que tu as tout dit là.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Il y'a pas mille solution, soit Kovac gicle et un entraineur de ballon se ramène, soit il y'a un changement énorme dans l'effectif et des joueurs pour son style de jeu se pointent. 

Et l'option Kovac qui change de style de jeu en se montrant plus offensif quel que soit l'adversaire, tu es sûr qu'elle n'existe pas?

Très bon match du Bayern hier. Même si Martinez m'a fait mentir sur quelques matchs, notamment l'aller contre Liverpool, je reste convaincu que notre meilleur milieu ne peut être que le trio Tiago en 6, Goretzka 8 James 10.

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils s'en foutent de la bulli. Nous sommes au coude à coude en championnat, et en 1/4 en Pokal, nous avons encore la chance de pouvoir vibrer pour la fin de saison. La déception de l'élimination en C1 qui ne surprend réellement personne ne doit pas nous dégoûter du reste.

Il faut rester objectif, sur ce forum, la grande majorité, n'a vu le Bayern gagner que deux C1 dans toutes les années. Si c'est votre seul et unique objectif pour le Bayern, je pense que vous vous êtes trompés de club à supporter.

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 612 messages
Super heureux du but et de la prestation de Davies qui devient le premier joueur du nouveau millénaire à marquer pour le club. C'est le premier d'une longue lignée. Il a tout pour réussir et je suis certain qu'il va exploser dès la saison prochaine, j'espère qu'il aura le temps de jeu nécessaire pour prouver ses qualités. En tout cas kovac a vu hier qu'il avait un choix sérieux dans son effectif.

#Mia-San-Kovac

#Hoeness-Kovac-Bleiben

Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!

Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! 

Ich habe fertig.