Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[17-03-2019] Bayern Munich vs 1. FSV Mainz 05

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Et l'option Kovac qui change de style de jeu en se montrant plus offensif quel que soit l'adversaire, tu es sûr qu'elle n'existe pas?

.

J’ai de la peine à l’imaginer, sur ce que j’ai vu de ces équipes niveau animation offensive et surtout sur les propos qu’il tient.

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Quand j’ai dit que la Buli je m’en fous c’était sous le coup de ce match plus que décevant contre Liverpool, et surtout un champion qui se fait sortir en 1/8 contre un dauphin encore plus ridicule de perdre contre Tottenham...

En vrai je serai content mais il faut bien qu’on ne gagne pas un championnat à un moment donné. Et franchement j’aime autant que ça soit cette année de fin de cycle plutôt que par la suite.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
Moi j espère vraiment le doublé cette année surtout qu il y a la place et qu on est bien meilleurs qu avant (sauf contre Liverpool ou Kovac a joué la défensive ce qui n est pas le style Bayern)

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 107 messages

Quand j’ai dit que la Buli je m’en fous c’était sous le coup de ce match plus que décevant contre Liverpool, et surtout un champion qui se fait sortir en 1/8 contre un dauphin encore plus ridicule de perdre contre Tottenham...

En vrai je serai content mais il faut bien qu’on ne gagne pas un championnat à un moment donné. Et franchement j’aime autant que ça soit cette année de fin de cycle plutôt que par la suite.

Oui j'avais compris. D'ailleurs mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi. Il était plutôt général. Nous sommes tous forcément déçus, mais le paradoxe, c'est que même ceux qui croyaient en une infime possibilité pour le Bayern de gagner la C1, savaient et disaient que ce serait quand même une grande surprise. Notre déception devrait donc être plus mesurée. 

Ce que je dis c'est qu'il faut voir le verre à moitié plein. Même si nous sommes gavés de bundesliga, je préfère largement la configuration dans laquelle nous sommes aujourd'hui, que si le championnat était déjà plié en Mars comme les années précédentes. Là nous avons encore grand intérêt à regarder les matchs autre que de découvrir nos talents.

Je suis aussi content pour Davies. En revanche, j'ai pas compris son entrée arrière gauche...

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages

Oui j'avais compris. D'ailleurs mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi. Il était plutôt général. Nous sommes tous forcément déçus, mais le paradoxe, c'est que même ceux qui croyaient en une infime possibilité pour le Bayern de gagner la C1, savaient et disaient que ce serait quand même une grande surprise. Notre déception devrait donc être plus mesurée.

Ce que je dis c'est qu'il faut voir le verre à moitié plein. Même si nous sommes gavés de bundesliga, je préfère largement la configuration dans laquelle nous sommes aujourd'hui, que si le championnat était déjà plié en Mars comme les années précédentes. Là nous avons encore grand intérêt à regarder les matchs autre que de découvrir nos talents.

Je suis aussi content pour Davies. En revanche, j'ai pas compris son entrée arrière gauche...

Arrière gauche logique il apprend le métier a savoir défendre à se placer aller au contacte un peu comme Schweinsteiger à ses débuts il vient dun championnat très faible il y a sans doute des bases qu'il n'a pas .

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Perso la victoire en Buli cette saison, ca ne m'interesse pas. Je suis moins a fond derriere la conquete du titre cette annee. 

Que l'on gagne 6 ou 7 fois d'affilee, a quoi bon...? Pour l'interet globale de la Buli, je prefere que Dortmund cette saison soit champion et se renforce. 

C'est ce qui a fonctionne au debut de la decennie. Il faut en outre qu'une troisieme equipe soit forte pour recreer une dynamique en Europe. Malheureusement, aucun club ne semble ideal pour jouer l'Atletico allemand. 

Tant qu'a faire, faisons une grande revue d'effectif et prenons le temps de recreer un nouveau cycle. Le plus important : faire les bons choix strategiques !

Je sais que mon avis est different des votres mais je vois a moyen terme. 

Comme As', donnons du temps a Davies dans les matchs faciles dans un premier temps, de meme pour les autres jeunes. 

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 349 messages
Certains sur le forum croit à aucun de nos jeunes, que ça soit Coman, Davies, Gnabry pas assez ronflant sans doute ou potentiellement limité.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 330 messages
On peut construire une nouvelle équipe et être quand même champions cette année