Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Lucas Hernandez

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
OFFICIEL : Le Bayern Munich confirme la signature d'un contrat de 5 ans avec Lucas Hernández à partir du 1er juillet 2019. Frais de transfert : 80 millions d'euros.

https://fcbayern.com...impression=true

fv08.jpg

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 892 messages
Je suis ravi si ce n est pas pour vendre Alaba ou hummels

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 638 messages

Ça y est nous avons quasi doublé notre plus gros transfert record. J'espère que cela laisse présager de vrais renforts maintenant que nous avons franchi ce cap.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
Hasan Salihamidžić : "Je suis très heureux que nous ayons signé l'un des meilleurs défenseurs du monde Lucas Hernández.  Lucas peut jouer en défense centrale ou à gauche et avec lui nous continuons notre tradition avec des joueurs français exceptionnels".

Lucas : "Aujourd'hui est un jour très important dans ma carrière de footballeur.  Le Bayern Munich est l'un des meilleurs clubs d'Europe et du monde.  Je suis fier de pouvoir me battre pour tous les titres avec le Bayern à l'avenir."

Lucas : " Je tiens à remercier l'Atlético, la direction, les entraîneurs, mes coéquipiers et les supporters pour ces douze merveilleuses années.  L'Atlético fera toujours partie de moi.  Maintenant, je suis content de passer à l'étape suivante au Bayern."

Le Bayern ont découvert des lésions ligamentaires dans le genou de Hernández, il va subir une chirurgie. Dr. Müller-Wohlfahrt : "Dans notre examen médical, nous avons trouvé une lésion du ligament du genou droit, qui doit être réparée chirurgicalement. Lucas sera disponible pour la Bundesliga début 2019/20" 2/2

Buxus

Buxus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
C'est bien ca qui me fait peur avec lui c'est la fragilité de son genou. S'il garde des séquelles ont peu être sur qu'il aura de longues périodes d'indisponibilité a l'avenir et des blessures a répétitions. J'aurais préféré De Ligt pour un prix quasi similaire et moins cher en salaire, même si je pense qu'il préfère le Barça au Bayern.
Die clubfarben sind Rot und Weiss !!!!<p>Was erlauben Strunz? Spielt wie eine Flasche leer ! Immer verletzt ! Ich habe fertig.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 892 messages
Encore un adepte des blessures au Bayern ?

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages
Pavard, Lucas, Coco, Coman... L'entraineur qu'il faut au Bayern, c'est Deschamps...!

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages
On a Robben et Ribéry qui sont finis, Müller qui semble perdu pour le football, Lewandowski qui se mue en Casper lors des gros matchs, Coman qui passe la moitié de la saison à l'infirmerie et Thiago qui a 0 impact lors des gros matchs...

... et on met 80 millions pour un joueur qui joue au même poste que Dante en 2013?

J'avoue. Je m'en moque complètement de cette recrue. J'attends des renforts devant. Pas à des postes où l'on n'a jamais eu de problèmes particuliers.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

On a Robben et Ribéry qui sont finis, Müller qui semble perdu pour le football, Lewandowski qui se mue en Casper lors des gros matchs, Coman qui passe la moitié de la saison à l'infirmerie et Thiago qui a 0 impact lors des gros matchs...

... et on met 80 millions pour un joueur qui joue au même poste que Dante en 2013?

J'avoue. Je m'en moque complètement de cette recrue. J'attends des renforts devant. Pas à des postes où l'on n'a jamais eu de problèmes particuliers.

On a quand même une défense ultra perméable depuis plusieurs mois. On prend quand même 3 buts encore contre Liverpool et Boateng et Hummels sont pas des joueurs d'avenir. À moins qu'on veuille répéter les erreurs passées avec Robben et Ribéry et attendre qu'ils soient complètement bouillis pour recruter. 

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 197 messages

De manière absolue je suis content de compter LH, excellent joueur et polyvalent derrière.

De manière relative, claquer 80M sur un poste qui n'est pas prioritaire je trouve ça curieux. Perso une charnière défensive titulaire Kimmich - Hummels - Sule - Alaba me convenait très bien. Pavard aurait pu être le super-sub avec Boateng et un éventuel 3e remplaçant et ca aurait été parfait.

Pareil que Wunder, c'est devant que j'attends les renforts perso.

Mais bienvenue à lui, j'espère qu'il saura montré le niveau étincelant qu'il a affiché en CdM.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

Ça y est nous avons quasi doublé notre plus gros transfert record. J'espère que cela laisse présager de vrais renforts maintenant que nous avons franchi ce cap.

Il y a plus assez pour acheter un joueur de classe en attaque maintenant je comprends rien à cette philosophie du clubs faire tout et son contraire en sur payant des joueurs oui ! Jsuis désolé pour moi c'est équivalent à M'Bape à 180 millions d'Euros la grosse différence c'est que Kilian est connu dans le monde entier et vend des maillots ça sera jamais le cas de Hernandez et on va nous dire que Hoeness est un génie non il subit la compétence des autres tout simplement !

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
L'Atlético Madrid confirme qu'il a offert à Lucas Hernández la possibilité de prolonger son contrat avec le club, mais le joueur a décidé de rejoindre le Bayern.

"L'Atlético signifie beaucoup pour moi. C'était difficile pour moi de leur dire non, mais ma décision est de relever un nouveau défi au Bayern".

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

On a quand même une défense ultra perméable depuis plusieurs mois. On prend quand même 3 buts encore contre Liverpool et Boateng et Hummels sont pas des joueurs d'avenir. À moins qu'on veuille répéter les erreurs passées avec Robben et Ribéry et attendre qu'ils soient complètement bouillis pour recruter.

Mouais, enfin, c'est marrant parce qu'à l'aller contre Liverpool, tout le monde ici avait loué notre défense. Un match plus tard et c'est notre défense qu'a pas assuré? Curieux...

Le seul truc que je remarque, c'est qu'on marque 0 but lors des 2 matchs et que c'est même Liverpool qui nous donne notre seul but du match. Pareil contre le Real Madrid. Si on enlève les 2 boudes de Rafinha et d'Ulreich, on domine de la tête et des épaules. Mais comme toujours, on arrive pas
à marquer.

Je sais bien que c'est bien de prévoir. Mais avant de remplacer le mec qui risque d'être cramé dans les 2-3 années à venir, ce serait bien de remplacer ceux qui sont déjà carbonisés. Remplacer Boateng et/ou Hummels je veux bien mais si c'est pour ne pas remplacer Ribéry et Robben, je vois pas l'intérêt du truc. Sans compter que Lew a le même âge que Hummels et Boateng. Ce serait bien de la remplacer.

C'est que franchement prendre Lucas Hernandez, pour moi 0 intérêt si on recrute pas du neuf devant. Il n'est ni le meilleur défenseur central, ni un mec qui fait gagner. Un bon joueur quoi.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

On a pas du voir la même équipe jouer ces derniers mois. Parce que moi je considère que la défense était autant à remanier que l'attaque. Maintenant, avant de crier au loup, attendons de voir les autres transferts qui vont se conclure. Hoeness a dit que le recrutement serait impressionnant, alors faisons lui confiance. Au risque d'en surprendre certain il fait parti des dirigeants qui ont fait du Bayern l'immense club qu'il est aujourd'hui. 

Wunderbern, Oui contre Liverpool a l'aller on a tenu car on a défendu à 11 derrière. Dès qu'on a essayé d'attaquer au retour, on a pris l'eau. Donc le problème était autant derrière que devant. Enfin c'est juste mon avis.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Non mais si on met 80Mio sur LH c’est qu’on va pas se gêner pour la ligne d’attaque.

Vous croyez au communiqué de Don Corlehoeness qui va nous expliquer qu’on a tout mis dans Hernandez et qu’on peut plus raquer pour des ailiers...

Bref: super recrue. Süle-Hernandez pour l’avenir c’est top.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Non mais si on met 80Mio sur LH c’est qu’on va pas se gêner pour la ligne d’attaque.

Vous croyez au communiqué de Don Corlehoeness qui va nous expliquer qu’on a tout mis dans Hernandez et qu’on peut plus raquer pour des ailiers...

Bref: super recrue. Süle-Hernandez pour l’avenir c’est top.

:lol:  :lol:  :lol:

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

De Ligt va aller au barça donc LH était la meilleure recrue. 

Sa polyvalence est aussi un élément déterminant compte tenu de la santé physique précaire d'Alaba. J'adore Hummels et Boateng mais depuis un moment ce n'est plus possible.

On a encaissé des buts à tous les matchs et l'aller contre Liverpool est plus un miracle qu'autre chose alors qu'on a joué dans notre camp.

C'est une très bonne recrue mais maintenant je veux Pepe !!!!

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

Mouais, enfin, c'est marrant parce qu'à l'aller contre Liverpool, tout le monde ici avait loué notre défense. Un match plus tard et c'est notre défense qu'a pas assuré? Curieux...

Le seul truc que je remarque, c'est qu'on marque 0 but lors des 2 matchs et que c'est même Liverpool qui nous donne notre seul but du match. Pareil contre le Real Madrid. Si on enlève les 2 boudes de Rafinha et d'Ulreich, on domine de la tête et des épaules. Mais comme toujours, on arrive pas
à marquer.

Je sais bien que c'est bien de prévoir. Mais avant de remplacer le mec qui risque d'être cramé dans les 2-3 années à venir, ce serait bien de remplacer ceux qui sont déjà carbonisés. Remplacer Boateng et/ou Hummels je veux bien mais si c'est pour ne pas remplacer Ribéry et Robben, je vois pas l'intérêt du truc. Sans compter que Lew a le même âge que Hummels et Boateng. Ce serait bien de la remplacer.

C'est que franchement prendre Lucas Hernandez, pour moi 0 intérêt si on recrute pas du neuf devant. Il n'est ni le meilleur défenseur central, ni un mec qui fait gagner. Un bon joueur quoi.

Je suis complètement d'accord avec toi j'ai l'impression qu'on a dépensé pour dépenser.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 406 messages

Je suis complètement d'accord avec toi j'ai l'impression qu'on a dépensé pour dépenser.

C'est pas toi qui parlait d'oursin ds les poches de Hoeness et de gérer c'est prévoir?  :rolleyes:

Attendons avant de juger. Le mercato est pas fini. On prolonge ni Ribery ni Robben. Evidemment qu'on va recruter!

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 488 messages

C'est pas toi qui parlait d'oursin ds les poches de Hoeness et de gérer c'est prévoir? :rolleyes:

Attendons avant de juger. Le mercato est pas fini. On prolonge ni Ribery ni Robben. Evidemment qu'on va recruter!

La priorité c'est l'attaque et non la défense pour moi ! 60 ou 70 millions Jovic ça m'aurait pas dérangé au contraire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)