Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Lucas Hernandez

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 197 messages

J'ai un doute. Hummels et Boateng devraient partir. Il y aura une place à prendre en défense centrale. Au milieu, avec Tolisso, Kimmich, Thiago, Goretzka, Martinez... ca risque d'être un peu bouché pour Alaba.

Quand je dis "nouveau défi", je veux carrément dire un départ du Bayern. Je le vois bien aller à Arsenal d'ailleurs, club dont il est fan.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Hernandez (comme Pavard) est jeune. Il a juste 23 ans, a le temps de progresser, joue déjà dans un top club européen, est polyvalent, a fait une énorme coupe du monde... Mais c'est encore pas suffisant visiblement. 

On pourrait recruter Dybala, que la moitié du forum serait à feu et à sang "parce que c'est pas non plus Messi...", "il est quand même irrégulier", "Hoeness avait dit qu'il dépenserait jamais 100 millions, c'est un menteur et un escroc..." 

N'en déplaise, aujourd'hui la plupart des grands clubs d'Europe nous envient très certainement. Le "grand real de madrid" avec ses 3 C1 d'affilé et son génie d'entraineur Zinedine Zidane étaient aussi interessés et c'est nous qui l'avons eu. On a tapé un grand coup et envoyé un message fort en plus d'avoir fait un excellent recrutement. 

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Quoi que fasse Hoeness, une partie du forum ne sera pas content... C'est obligatoire. 

Mike_meister

Mike_meister

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 215 messages

En tout cas, avec Hernandez, Tolisso et Pavard, ça fera trois champions du monde français au club. On peut même se retrouver avec 7 champions du monde au club. Bon, il y a peu de chances pour qu'ils soient tous là la saison prochaine.

Moins glorieux, on aura du coup, 3 joueurs passés devant les tribunaux pour violence envers leur compagne... Boateng, Coman et Hernandez.

#Balancetonfootballeur

Tu oublies Christian Lell

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Tu oublies Christian Lell

Je voulais dire, en même temps.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages
Lucas Hernández a signé son contrat hier après-midi - Le soir, il a été opéré au genou dans une clinique privée à Innsbruck. Sa famille lui a apporté ses affaires de Madrid car il va commencer sa réhabilitation à Munich. Lucas ne jouera plus pour l'Atlético.  [L'Équipe] #FCBayern

Le Bayern Munich a dû payer la clause de libération totale de 80 millions d'euros hier pour que l'Atlético accepte de les laisser signer Hernández et de le faire réhabiliter à Munich. [L'Équipe]

Selon L'Equipe, le Bayern Munich a fait de Lucas Hernández le joueur le mieux payé du club aux côtés de Robert Lewandowski avec 17 M€ par an avant impôts. Le Bayern a dû payer cher pour battre le Real Madrid et Manchester United.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Lucas Hernández a signé son contrat hier après-midi - Le soir, il a été opéré au genou dans une clinique privée à Innsbruck. Sa famille lui a apporté ses affaires de Madrid car il va commencer sa réhabilitation à Munich. Lucas ne jouera plus pour l'Atlético.  [L'Équipe] #FCBayern

Le Bayern Munich a dû payer la clause de libération totale de 80 millions d'euros hier pour que l'Atlético accepte de les laisser signer Hernández et de le faire réhabiliter à Munich. [L'Équipe]

Selon L'Equipe, le Bayern Munich a fait de Lucas Hernández le joueur le mieux payé du club aux côtés de Robert Lewandowski avec 17 M€ par an avant impôts. Le Bayern a dû payer cher pour battre le Real Madrid et Manchester United.

Encore une preuve qu'on est pas tant à l'ouest que ça de le recruter...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Mais si on est à l’ouest on a toujours pas acheté d’ailier alors qu’on est le 28 août !!! Ah non ça va on est qu’en mars 🙄🙄

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Mais si on est à l’ouest on a toujours pas acheté d’ailier alors qu’on est le 28 août !!! Ah non ça va on est qu’en mars

:lol:

YouClara

YouClara

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 2 002 messages
Ca va lui laisser le temps de s'acclimater et de s'intégrer. Bonne chose de ce côté.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Ca va lui laisser le temps de s'acclimater et de s'intégrer. Bonne chose de ce côté.

Ça lui laissera surtout le temps de récupérer de son opération.

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

J'ai 2/3 spots de Biergarten a lui montrer si y'a besoin :).

JB6

JB6

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Aucune référence....

euh une coupe du monde, une Europa League et titulaire dans un top 5 Europe ça compte pour du beurre ?

ouais j'avoue Maicon est d'accord avec toi

Neuer / Thuram - Franz - Kohler - Maldini / Redondo - Effenberg - Gerrard - Matthaüs / Baggio - Ronaldo

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Ça, hum. A voir comment ça va passer dans le vestiaire.

#PEPisLOVE  

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 405 messages
J'y crois pas. Tout le monde dit 13 millions et en plus Lewandowski gagné 15. 17 j'ai jamais lu ni entendu.

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Ben pour prendre un mec à l’AtM on peut pas payer 6-8Mio brut pour l’attirer alors que tout le monde paye plus. Même un club anglais qui joue pas l’UCL peut payer plus.

13Mio brut ça me choque pas plus que ça. Quand on voit que Paris veut payer 40Mio Mbappé pour le garder...mais bon c’est pas pareil il a fait passer un cap à son club en UCL depuis qu’il est arrivé du coup ca serait pas du tout disproportionné.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Non mais, rapport à notre échelle de masse salariale, et aux réactions des autres joueurs. Ton truc sur Mbappé c’est pas du tout la même chose.

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
C’est les tarifs aujourd’hui c’est tout. Le Bayern si il veut attirer des joueurs de l’etranger Ils sont obligés de payer.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages
Sans doute, mais Hernandez en top salaire du club, le lendemain tu as l’agent de Lewa, de James et de Kimmich dans ton bureau.

#PEPisLOVE  

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

J'y crois pas. Tout le monde dit 13 millions et en plus Lewandowski gagné 15. 17 j'ai jamais lu ni entendu.

Pareil. 13 millions est le chiffre qui revient le plus souvent. Et ce n'est le plus haut salaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)