Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Lucas Hernandez

• Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
C’est quand même pas de la faute de Lucas Hernandez si il est polyvalent et qu’il a été recruter pour ça.

Il est pas moins bon que David Alaba en ALG. Plus de grinta et meilleur défensivement et de loin.

On a payé sa clause pour être sûr de l’avoir parce qu’ils ne voulaient pas recruter un autre ALG. Financièrement c’est quoi la diff ? On aurait payé Hernandez 45-50Mio (jamais de la vie si on avait eu lutter contre United ou le Real mais admettons...) et un ALG remplaçant qui sait que David Alaba est intouchable ou presque. Tu le payes 20/25Mio pour un mec qui va tourner et qui va râler et se casser dans deux ans.

Ça a été un choix du board. Moi j’aime beaucoup Hernandez. J’aime sa mentalité sur le terrain et il a la qualité pour s’imposer dans notre DC.

J’espère qu’il pourra le monter quand il reviendra de blessure.

Quand je vois les matches d’Hummels depuis le début de la saison au BvB, franchement j’ai de moins en moins de regret. Lucas Hernandez c’est juste qu’il est blessé tout comme Süle malheureusement. Au moins il a cette excuse.

Hummels il est catastrophique. Moi qui suis pour un retour en DNM parce que j’adore le joueur, quand je vois ses matches franchement ça me fait réfléchir.

Hernandez il a 23 ans, formé à l’ATM de Simeone et en EDF c’est le meilleur défenseur. Il est assez bon pour assurer en ALG.

J’ai aucune crainte sur son niveau et sur ce qu’il va apporter au Bayern. Et n’oubliez pas que le Bayern est assuré pour le joueur. Si il ne dispute pas un certain nombre de matches chez nous ils seront remboursés des 80Mio.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

C’est quand même pas de la faute de Lucas Hernandez si il est polyvalent et qu’il a été recruter pour ça.
Il est pas moins bon que David Alaba en ALG. Plus de grinta et meilleur défensivement et de loin.
On a payé sa clause pour être sûr de l’avoir parce qu’ils ne voulaient pas recruter un autre ALG. Financièrement c’est quoi la diff ? On aurait payé Hernandez 45-50Mio (jamais de la vie si on avait eu lutter contre United ou le Real mais admettons...) et un ALG remplaçant qui sait que David Alaba est intouchable ou presque. Tu le payes 20/25Mio pour un mec qui va tourner et qui va râler et se casser dans deux ans.
Ça a été un choix du board. Moi j’aime beaucoup Hernandez. J’aime sa mentalité sur le terrain et il a la qualité pour s’imposer dans notre DC.
J’espère qu’il pourra le monter quand il reviendra de blessure.
Quand je vois les matches d’Hummels depuis le début de la saison au BvB, franchement j’ai de moins en moins de regret. Lucas Hernandez c’est juste qu’il est blessé tout comme Süle malheureusement. Au moins il a cette excuse.
Hummels il est catastrophique. Moi qui suis pour un retour en DNM parce que j’adore le joueur, quand je vois ses matches franchement ça me fait réfléchir.
Hernandez il a 23 ans, formé à l’ATM de Simeone et en EDF c’est le meilleur défenseur. Il est assez bon pour assurer en ALG.
J’ai aucune crainte sur son niveau et sur ce qu’il va apporter au Bayern. Et n’oubliez pas que le Bayern est assuré pour le joueur. Si il ne dispute pas un certain nombre de matches chez nous ils seront remboursés des 80Mio.

Sauf que Hernandez, il a jamais été sur la wunchliste de United ou du Real (surtout comme joueur de l'Atletico). On a un peu misé sur un joueur pas non plus hyper courtisé. En plus, il était blessé. Je comprends même pas comment on peut mettre 80 millions dessus. Surtout que le mec, il est en cristal puisqu'il s'est encore blessé. Moi, il me fait surtout penser à Benatia: cher, prometteur mais au final pas si courtisé que ça et souvent blessé...

Après, ce n'est pas de sa faute s'il est polyvalent mais en général, polyvalent, ça signifie "bon partout, monstrueux nulle part". Le truc, c'est que pour un club comme nous "bon" ça ne suffit pas, surtout quand on a les moyens d'avoir du "monstrueux". Comme DC, faut calculer que Hernandez est toujours passé derrière Varane, Umtiti, Lenglet, Kimbempé, Godin, etc, etc... et que comme latéral, ben, entre Alaba et Davies, je ne suis pas sûr qu'il ait une utilité. Donc, soit on a recruté un défenseur central qui ne compte pas parmi les meilleurs, soit un arrière latéral qui visiblement passera derrière Davies et Alaba... soit un mec qu'on va trimbaler entre les deux en fonction des blessures et des méformes. Ça fait cher le allrounder. Rudy, il coûtait moins cher...

Hummels catastrophique? Tout le monde et les médias s'accordent à dire qu'il est le meilleur défenseur en Allemagne et que ses prestations sont énormes et proches de son meilleur niveau. Pour dire, le sujet qui revient toutes les semaines est de savoir s'il faut qu'il revienne en sélection. C'est surtout Dortmund qui est catastrophique dans l'ensemble. C'est sûr que vu le niveau de nos rivaux, on n'a pas de regret à avoir: c'est pas Hummels seul qui transformera Dortmund en machine de guerre. C'est cadeau.

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Ses erreurs individuelles en ce moment coûtent cher aussi au club. Ses mauvaises relances, sa lenteur et ses mauvais placements se voient de plus en plus.

Dès que le BvB soit monter d’un cran il est en difficulté. Alors oui dans ses 16m pour dégager des ballons de la tête il est impérial. Mais il régresse. Et le pire c’est qu’il est quand même le meilleur DC allemand 🤔

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Davies a été sorti du chapeau en début de saison parce qu’Hernandez est arrivé blessé et qu’alaba n’avait pas de remplaçant.

Et un mec qui peut jouer à deux postes c’est pas forcément un signe de faiblesse, si il est excellent partout.

Sinon Maldini c’est quoi ? Une quiche?

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 635 messages

Totalement d'accord avec Wunder'. Et puis il y a une chose que peu veulent admettre, c'est que Hernandez, personne ne le connaissait avant la coupe du monde. Et sa participation à cette dernière, il la doit en grande partie à la blessure de Mendy sans quoi, il se serait sagement assis sur le banc. Est-ce qu'Hernandez a à ce jour, une seule année pleine comme titulaire indiscutable dans un grand club? 

https://www.lequipe....oueur51749.html

Sa feuille de stats ne rassure pas, plus que ça, elle interpelle. On a acheté un joueur qui n'a pas encore fait 100 matchs en 5 ans et demi. Et l'on peut voir que sa saison la plus complète il atteint seulement les 30 matchs. C'est peu, très peu. Les 80 M sont clairement un coup de poker. Je veux bien entendre, ceux qui disent qu'ils le sentent bien, mais soyons honnêtes, on ne peut que parler de ressenti car ce transfert est tout sauf rationnel.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Ses erreurs individuelles en ce moment coûtent cher aussi au club. Ses mauvaises relances, sa lenteur et ses mauvais placements se voient de plus en plus.
Dès que le BvB soit monter d’un cran il est en difficulté. Alors oui dans ses 16m pour dégager des ballons de la tête il est impérial. Mais il régresse. Et le pire c’est qu’il est quand même le meilleur DC allemand

Non, non... pas meilleur défenseur allemand: meilleur défenseur de Buli!

Ses bourdes coûtent pas plus chers que la pauvreté affiché par le reste de son équipe. En fait, même en retirant ses bourdes, Dortmund perdait contre nous ou le Barça. En revanche, sans lui, ils seraient sûrement plus bas au classement. D'ailleurs, question: qui est bon à Dortmund ?

Même Sancho, c'est du 1 fois sur 10.

Lenteur, mauvais placements, mauvaises relances... t'as pas du voir beaucoup matchs de Dortmund toi...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Ben déjà tous les matches de C1 et le match contre le Bayern. Ensuite des résumés de Buli.

Moi j’adore Mats Hummels et je regrette son départ mais honnêtement il ne rassure pas en ce moment tout comme les autres joueurs du BvB c’est pas faux.

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Hernandez a pris la place de Mendy en arrière gauche justement.

Il est indiscutable en EdF

Il a joué Arg au Bayern uniquement car Alaba n'était pas dispo et que Kovac ne voulait pas faire jouer Davies. Donc dire qu'en Arg il passe derrière Alaba et Davies c'est faux. 

Il est le titulaire naturel indiscutable en DC avec Süle qui lui aussi est blessé (mais lui ça va il est allemand). 

Ce qui est intéressant c'est cette image qu'ont les joueurs français. Je pense qu'hormis Mbappé beaucoup de gens détestent les joueurs français. Il n'y a qu'à voir le traitement que reçoivent Pavard et Hernandez (ainsi que Griezmann) sur le forum. Pourtant ils sont champions du monde et depuis la coupe du monde gagnée par l'Allemagne, cette dernière n'a plus réussit à battre la France.

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 404 messages

Il a joué Arg au Bayern uniquement car Alaba n'était pas dispo et que Kovac ne voulait pas faire jouer Davies. Donc dire qu'en Arg il passe derrière Alaba et Davies c'est faux. 

Il est le titulaire naturel indiscutable en DC avec Süle qui lui aussi est blessé (mais lui ça va il est allemand). 

Ce qui est intéressant c'est cette image qu'ont les joueurs français. Je pense qu'hormis Mbappé beaucoup de gens détestent les joueurs français. Il n'y a qu'à voir le traitement que reçoivent Pavard et Hernandez (ainsi que Griezmann) sur le forum. Pourtant ils sont champions du monde et depuis la coupe du monde gagnée par l'Allemagne, cette dernière n'a plus réussit à battre la France.

Bah honnêtement je pense qu'en l'occurence l'inverse est à l'oeuvre pour Hernandez. Il a un petit bonus ici car il est français et a cette image de guerrier. Mais objectivement, je pense que si il était d'une autre nationalité (y compris allemand!), tout le monde se poserait des questionsà ce sujet. Le DC qui vient pour être DC, qui a coûté 80 millions, et qui joue latéral pendant que Boateng que tout le monde voulait voir partir, et qui s'est pris un vent monstrueux de la part des dirigeants (en gros ils lui ont dit de dégager), c'est juste un truc de dingue. Disons qu'il y a quelques années, il y a jamais personne qui s'est dit "tiens et si Hummels jouait latéral pur dépanner". Ou bien "oh Ribery, on a besoin de toi en 8". 

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 635 messages

@Darthsteinar: Je vois pas le rapport entre mon propos et le tien. Je parle de manière très factuelle, toi tu parles en supputant. 

Je l'ai dit, Hernandez a pris la place de Mendy, uniquement parce que ce dernier s'est fait les ligaments croisés et que même sa participation au mondial était incertaine jusqu'au dernier moment. D'aucuns ont dit que DD ne l'a pris que pour le récompenser de ses efforts pour participer au mondial. Il était quasiment sur une jambe.

Ensuite, j'ai dit que Hernandez est un joueur que la très grande majorité des personnes qui suivent le football, a découvert à la coupe du monde. Et pour cause, comme le montre sa fiche, sa saison la plus complète est la 2017-2018 dans laquelle il n'a réalisé que 30 matchs... Et sur l'ensemble de sa carrière, il n'a disputé que 92 matchs en 5 ans et demi de carrière professionnelle. 

Dire qu'il y a de quoi être sceptique sur le rapport entre son niveau et le prix auquel on l'a acheté, je ne vois pas en quoi c'est être anti joueur français. Je ne comprends pas pourquoi tu fais une digression sur le fait qu'ils sont champions du monde et que l'Allemagne n'a plus réussi à les battre, comme si cette dernière était la référence absolue. Tu peux juste te contenter de prendre mon propos sans extrapoler, et tu te rendrais alors rapidement compte qu'à aucun moment je ne parle de nationalité ou quoi que ce soit. Si j'avais placé un allemand devant Hernandez, là tu pourrais arriver à cette conclusion, mais là non tu es complètement hors sujet. D'ailleurs, je t'invite à relire mes analyses récentes sur la mannschaft, où je dis que cette dernière a une défense totalement catastrophique et que la France constitue à ce jour le pire adversaire qu'il soit pour elle!

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 932 messages

Perso, j'ai un avis favorable pour Hernandez mais il doit enchainer quelques mois sans blessure. Dans la mentalite, c'est le genre de mec que je veux voir au Bayern. 

Ca fait quelques mois qu'il est la. Attendons un peu. 

PS: j'ai cru lire qu'Hummels et Favre, c'etait pas l'amour fou non plus... Decidement...

darthsteinar

darthsteinar

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

@Darthsteinar: Je vois pas le rapport entre mon propos et le tien. Je parle de manière très factuelle, toi tu parles en supputant. 

Je l'ai dit, Hernandez a pris la place de Mendy, uniquement parce que ce dernier s'est fait les ligaments croisés et que même sa participation au mondial était incertaine jusqu'au dernier moment. D'aucuns ont dit que DD ne l'a pris que pour le récompenser de ses efforts pour participer au mondial. Il était quasiment sur une jambe.

Ensuite, j'ai dit que Hernandez est un joueur que la très grande majorité des personnes qui suivent le football, a découvert à la coupe du monde. Et pour cause, comme le montre sa fiche, sa saison la plus complète est la 2017-2018 dans laquelle il n'a réalisé que 30 matchs... Et sur l'ensemble de sa carrière, il n'a disputé que 92 matchs en 5 ans et demi de carrière professionnelle. 

Dire qu'il y a de quoi être sceptique sur le rapport entre son niveau et le prix auquel on l'a acheté, je ne vois pas en quoi c'est être anti joueur français. Je ne comprends pas pourquoi tu fais une digression sur le fait qu'ils sont champions du monde et que l'Allemagne n'a plus réussi à les battre, comme si cette dernière était la référence absolue. Tu peux juste te contenter de prendre mon propos sans extrapoler, et tu te rendrais alors rapidement compte qu'à aucun moment je ne parle de nationalité ou quoi que ce soit. Si j'avais placé un allemand devant Hernandez, là tu pourrais arriver à cette conclusion, mais là non tu es complètement hors sujet. D'ailleurs, je t'invite à relire mes analyses récentes sur la mannschaft, où je dis que cette dernière a une défense totalement catastrophique et que la France constitue à ce jour le pire adversaire qu'il soit pour elle!

Mais je trouve tes analyses intéressantes bien que je ne partage pas ton avis. 

Tu dis qu'Hernandez n'est là qu'en raison de la blessure de Mendy. OUI. Mais Mendy aurait donc dû récupérer sa place à son retour ce qui n'a pas été le cas car Hernandez est meilleur.

Ensuite pour ce que j'ai dit sur "l'anti-français" et l'équipe de France ça ne s'adressait pas forcément à toi mais plus généralement à une tendance de mentalité.

Il reste que dans les faits, il était indiscutable à l'Atletico, il l'est en EdF et il n'est pas responsable du prix qu'on l'a acheté (d'ailleurs le club le plus sain du monde financièrement ne l'aurais pas acheté ce prix là si ça mettait en péril le reste du recrutement et pour preuve on était prêt à dépenser 100 millions de plus pour Sané, alors pourquoi remettre son prix sur le tapis sans arrêt? Et puis c'était une clause, c'est pas comme si on avait la marge de négocier). Le seul problème actuellement c'est les blessures et on espère tous qu'il n'en aura plus après son retour. 

Mais je continue à penser que c'est un crack à plein de niveau et je suis bien content de l'avoir dans notre effectif pourvu qu'il soit épargné par les blessures. 

En tous les cas il serait actuellement notre meilleur arrière gauche et le meilleur DC pour accompagner Süle.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 635 messages

Perso, j'ai un avis favorable pour Hernandez mais il doit enchainer quelques mois sans blessure. Dans la mentalite, c'est le genre de mec que je veux voir au Bayern. 

Ca fait quelques mois qu'il est la. Attendons un peu. 

PS: j'ai cru lire qu'Hummels et Favre, c'etait pas l'amour fou non plus... Decidement...

Oui voilà un avis, un ressenti. C'est ce que je dis, sur ça y a pas de souci. Mais personne ne peut dire objectivement aujourd'hui que les 80M investis sur Hernandez sont totalement mérités par rapport à son bilan. Et encore une fois, on parle d'un défenseur. 80M pour un défenseur, cela ne constitue-t-il pas le plus gros transfert de tous les temps avant Maguire ? (vraie question)

Roter Baron

Roter Baron

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 404 messages

Tu dis qu'Hernandez n'est là qu'en raison de la blessure de Mendy. OUI. Mais Mendy aurait donc dû récupérer sa place à son retour ce qui n'a pas été le cas car Hernandez est meilleur.
Ensuite pour ce que j'ai dit sur "l'anti-français" et l'équipe de France ça ne s'adressait pas forcément à toi mais plus généralement à une tendance de mentalité.

Il reste que dans les faits, il était indiscutable à l'Atletico, il l'est en EdF et il n'est pas responsable du prix qu'on l'a acheté (d'ailleurs le club le plus sain du monde financièrement ne l'aurais pas acheté ce prix là si ça mettait en péril le reste du recrutement et pour preuve on était prêt à dépenser 100 millions de plus pour Sané, alors pourquoi remettre son prix sur le tapis sans arrêt? Et puis c'était une clause, c'est pas comme si on avait la marge de négocier). Le seul problème actuellement c'est les blessures et on espère tous qu'il n'en aura plus après son retour.

Mais je continue à penser que c'est un crack à plein de niveau et je suis bien content de l'avoir dans notre effectif pourvu qu'il soit épargné par les blessures.

En tous les cas il serait actuellement notre meilleur arrière gauche et le meilleur DC pour accompagner Süle.

Une clause peut tout à fait se négocier.... Tout dans un contrat se négocie en fait. Cest le principe de l'indemnité de transfert..

"Il faut te battre car le monde ne te fera pas de cadeau. Et si tu perds, alors tu perds, mais avec un moral de vainqueur" Lincoln Hawk

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Hernandez, personne le connaissait avant le Mondial. Un de ces nombreux exilés français en Espagne. Tout comme Pavard en Allemagne. Deschamps a trouvé la formule magique en alignant 4 défenseurs centraux derrière. Bravo à lui. Après, bah, ce n'est pas parce que tu gagnes un championnat du monde à un poste que tu deviens une référence à ce poste. On l'a vu avec Höwedes. Il a fait le taf mais bah, tout le monde n'a pas cherché à se l'arracher comme arrière droit. De même, Pavard par exemple, même si globalement, il est plutôt en réussite chez nous, tout le monde est conscient de ses faiblesses et de ses limites. Enfin, on l'a pas payé très cher et aucun gros club ne s'est manifesté non plus.

Ensuite, entre Ribéry, Sagnol, Lizarazu, je crois que les joueurs français ont plutôt bonne presse sur le forum. Tout le monde n'est pas à 100% convaincu par Tolisso ou Coman, mais personne ne considère qu'ils font tâche dans l'effectif. A défaut d'être des génies, on les voit au pire plutôt comme de bons renforts.

D'ailleurs, même Hernandez, il est où le problème? Il est surtout lié à son prix en fait. Il aurait coûté moitié moins, personne ne se serait trop excité dessus.

asmadcityac

asmadcityac

Modérateur

• Moderators
  • 3 635 messages

Ben comment Mendy pouvait reprendre sa place à son retour de blessure alors que comme je l'ai dit, ce fut un quasi miracle qu'il ait pu jouer le mondial et que c'était plus une récompense que pour sa saison, étant donné qu'il a quasiment tout le temps été absent. 

Quant au fait que Hernandez était indiscutable à l'Atletico, permets moi d'en douter fortement. Encore une fois je me répète, mais sa saison la plus (sa seule) aboutie, c'est la 2017-2018 et il atteint les 30 matchs. Pour les autres saisons on est plus dans l'ordre de la dizaine de matchs. Que ce soit pour des raisons de blessures ou autres, peu importe, on ne peut absolument pas en conclure qu'il était un titulaire indiscutable de l'Atletico.

Es-tu toi même convaincu que le français était devant Gimenes ou Godin en DC ou qu'il était devant Filipe Luis au poste d'arg? permet moi d'en douter fortement et d'ailleurs le nombre de matchs joués de ces différents joueurs comparé à celui du français ne plaide pas du tout en faveur de ce que tu avances. 

On a le droit de penser que Hernandez a un gros potentiel et qu'il deviendra un crack, mais il est inutile de fantasmer et de lui inventer une carrière. On a tenté un pari, j'espère qu'il sera gagnant, mais cela reste un pari quand même!

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 891 messages
Pour moi il n est pas le meilleur arg du Bayern. Si Alaba est dispo je préfère l autrichien. Et je préfère Lucas au centre avec sule

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 841 messages

Moi, je suis pas certain qu'il soit moins bon qu'Alaba à gauche.

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 836 messages
Il a d’autres qualité qu’Alaba en ALG mais il n’est globalement pas moins bon. Il aura un profil plus Lizarazu.

Notre petit Alaba est un milieu. Il ne défend pas hyper bien tout comme Kimmich. Mais ce sont tous les deux d’excellents footballeurs, ce qui leur permet de s’adapter et de compenser leurs lacunes pour, au final, être performant.

On est loin de Philipp Lahm quand même on va pas se mentir. Kimmich est un extraordinaire joueur de foot, et il est pas loin de devenir mon chouchou. Mais je suis conscient qu’il dépanne très bien à droite mais surtout parce qu’on avait pas d’alternative.

Ses derniers matches au milieu m’ont convaincu.

Concernant Hernandez, je ne crois pas que les gens soient sceptiques parce qu’il est français loin de là. Et je ne crois pas que les autres le soutiennent parce qu’il est français.

J’en suis le parfait exemple. Je n’aime pas du tout l’EDF pour plein de raisons. Je n’ai aucun attachement à un joueur français parce qu’il est français, bien au contraire.
Donc si je l’aime bien c’est pas par rapport à sa nationalité. Mais je suis objectif. Lucas Hernandez c’est le meilleur joueur défensif français. Et ça, les supporters de l’EDF le disent tous. J’aime bien Hernandez Kanté Griezmann Coman. Tolisso parce qu’il est chez nous et Pavard je suis neutre. Le reste des joueurs de l’EDF c’est pas mon truc.

Donc qu’il soit français ou italien je m’en cague. Je vois juste que le mec a que 23 ans, qu’il a été formé par Simeone et qu’il a une grinta que la plupart des joueurs allemands n’ont pas. Et je trouve qu’il serait très complémentaire à Süle.

Laissons le revenir et montrer ses qualités.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 869 messages

Lucas Hernández ne sera pas prêt pour le début de la deuxième moitié de la saison, mais il veut quand même se rendre avec l'équipe à Doha pour un entraînement individuel. Hernández espère pouvoir reprendre l'entraînement de l'équipe à la fin janvier. 

Il ne sera pas prêt pour le début de la deuxième moitié de la saison, mais il veut quand même se rendre avec l'équipe à Doha pour un entraînement individuel. Hernández espère pouvoir reprendre l'entraînement de l'équipe à la fin janvier. [Source : Kicker]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)