Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-04-2019] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Ça fait combien de temps qu'on a pas vu une première période pareille ???

S'il faut que Boa organise une soirée après chaque match pour les motiver...

Flowman

Flowman

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 192 messages
Je vais pas mentir, j'aurais pas été mécontent d'une défaite qui scelle le licenciement de Kovac. Mais de l'autre côté je culpabilisais de dingue, et voir comment l'équipe se débrouille donne du baume au cœur.

Mon All-Time XI (que j'ai pu apprécier): 4-2-3-1: Casillas / Maldini - Ferdinand - Nesta - Zanetti / Busquets - Xavi / Shevchenko - Zidane - Messi / Ronaldo (9)

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Ça pose la question du niveau de la Buli...

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Non c est uniquement que le Bayern joue à son vrai niveau ! Et si on avait fait ça contre Liverpool on serait sûrement passé..

James peut rester sur le banc par contre car je préfère largement Muller derrière l attaquant.. lui il a envie et n est pas autant fini que certains le disent

Première mi temps parfaite et on pourrait mener encore plus (ou être mené 0-1 suite au poteau de Dahoud). Il ne faut pas lâcher en seconde mi temps !

ced193

ced193

Membres

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

Très belle 1ère mi-temps... dommage qu'ils ont pas joué comme ça contre Liverpool

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Superbe première mi-temps, même si les jaunes se chient dans le froc comme des gamins.

Question: pourquoi pas plus souvent comme ça?!?

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Parce qu'habituellement les équipes adverses font du pressing, et que du coup tu as pas trois heures pour contrôler, orienter le jeu et tout ça. Je suis content hein, je veux qu'on gagne mais ouais, en face c'est juste pas possible. Vraiment. 

#PEPisLOVE  

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

News : Boateng annonce sa retraite sportif et devient Happiness officer du Bayern Munich...

Sérieusement, soit Dortmund se fait dessus un truc de dingue, soit Liverpool était ultra balaise, soit y'avait un gros souci psychologique contre Liverpool...

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
Je vois pas le match mais surpris du résultat. Y a un an avec Jupp on gagnait 6:0. On repart sur ce genre de bases.

Dortmund quoi... bref tant mieux on marque notre territoire. Énorme regret pour le match contre Liverpool où on a été tellement trop prudent. Évidemment Liverpool c’est meilleur que Dortmund mais franchement il y avait la place...

Bref ! On peut se réjouir de cette mi temps en tout cas. Les joueurs répondent présent.

FoxHound95

FoxHound95

Membres

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Superbe première mi-temps, même si les jaunes se chient dans le froc comme des gamins.

Bah clairement si on compare à Liverpool on voit que les consignes ne sont pas les mêmes... C'est ce qui me frustre légèrement en voyant la perf d'aujourd'hui

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

Sinon, craquée la célébration Gnabry/Alaba  :)

#PEPisLOVE  

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
En tout cas ça apporte de l’eau à mon moulin. Il faut jouer en 4-4-2 avec deux attaquants.

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

News : Boateng annonce sa retraite sportif et devient Happiness officer du Bayern Munich...

Sérieusement, soit Dortmund se fait dessus un truc de dingue, soit Liverpool était ultra balaise, soit y'avait un gros souci psychologique contre Liverpool...

Liverpool, était pas balaise, mais Liverpool ne jouait pas la boule au ventre, pressait et était organisé. Là, c'est limite surréaliste ce que fait Dortmund. Tant mieux pour nous, ou pas vu que cela va cacher la forêt. 

#PEPisLOVE  

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Bah clairement si on compare à Liverpool on voit que les consignes ne sont pas les mêmes... C'est ce qui me frustre légèrement en voyant la perf d'aujourd'hui

On est d'accord. Quand on joue sans frein à main c'est une autre histoire!

KaiserFranz

KaiserFranz

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
C’est ce qui m’ennuie le plus. Kovac apprendra de ses erreurs. La C1 c’est particulier dans l’approche psychologique. Il aurait pu attaquer pour gagner et on aurait fini à 2:2 et on l’aurait fustigé pareil « mais pourquoi il a joué l’attaque alors qu’on sait que Liverpool est bon en contre... »

Bref on peut avoir quelques regret mais moins que 2016 ou 2018 où tu sentais que c’était possible. Là avec la Juve, City et Barcelone on l’aurait quand de même pas gagnée.

Allez, bonne 2eme mi temps !

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 541 messages

C’est ce qui m’ennuie le plus. Kovac apprendra de ses erreurs. La C1 c’est particulier dans l’approche psychologique. Il aurait pu attaquer pour gagner et on aurait fini à 2:2 et on l’aurait fustigé pareil « mais pourquoi il a joué l’attaque alors qu’on sait que Liverpool est bon en contre... »

Suffit de l'écouter en entretien et durant ses conférences médias, pour savoir que ce n'est pas vrai. Il apprend pas de ses erreurs. 

#PEPisLOVE  

marcofcb86

marcofcb86

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 153 messages

Kovac n'a pas fait et ne fait pas d'erreurs! Puisqu'il vous dit que c'est les joueurs qui sont responsables car ils ne l'ont pas écouté! Ce soir aussi apparemment et tant mieux...

Kast38

Kast38

Modérateur

• Moderators
  • 4 753 messages

Manita !

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 329 messages
Quand je vois Lewandowski qui se bat et surtout son premier goal je le vire direct du Bayern ! Avec Thiago qui s est battu sur chaque balle ! Martinez aussi est tellement inutile en 6 ! 😂😂😂😂

Muller doit aussi absolument rester. Il faut des joueurs comme ça au Bayern et non des James qui s en fichent du club !

Quel match ! Contre Liverpool on a juste pas joué offensivement c est tout .. erreur de Kovac et ce soir on a vu la différence ! Ce n est pas que la faute de Dortmund.

MNB7007

MNB7007

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 182 messages
Quand je vois ce match je suis encore plus dégouté de notre NON MATCH contre Liverpool. Quand on joue l'attaque on est meilleur et on marque des buts. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer l'effondrement de Dortmund en cette deuxième partie de la saison.

Supporter inconditionnel du Bayern de Munich :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)