Aller au contenu

Welcome to FCBayern Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[06-04-2019] Bayern Munich vs Borussia Dortmund

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Hummels aussi a été très mauvais. Tout le monde en fait il faut tous les virer et acheter que des jeunes de moins de 20 ans

Quand on joue comme ça on fait clairement partie des meilleures équipes du monde

Léo

Léo

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 205 messages

Vous reprendrez bien un peu de soupe à la sauce croate ?

Jean-Bayern

Jean-Bayern

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 672 messages

Quand je vois Lewandowski qui se bat et surtout son premier goal je le vire direct du Bayern ! Avec Thiago qui s est battu sur chaque balle ! Martinez aussi est tellement inutile en 6 !

Muller doit aussi absolument rester. Il faut des joueurs comme ça au Bayern et non des James qui s en fichent du club !

Quel match ! Contre Liverpool on a juste pas joué offensivement c est tout .. erreur de Kovac et ce soir on a vu la différence ! Ce n est pas que la faute de Dortmund.

C'est surtout que Kimmich et Muller etait suspendu et ca change tout. Quand on veut gagner la LDC aligner des Rafinha dans les gros match LDC...

Hades1207

Hades1207

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
Dortmund à joué comme le bayern face à Liverpool. Crispé !
Le début de match leur a été fatal. Ils devaient mener 1-0 et étaient bien dans leur match. Ils se prennent la tête de hummels puis grâce à une bourde de zagadou, double la mise.

Après Dortmund ne jouait plus, ratait une passe à 5 mètres,un dribble de diablotin.

Le bayern en a superbement profité mais ne crions pas waw trop vite.
Je pense pas qu on aurait eu le MM match à 1-0.

Quoi qu il en soit, on se rend compte que tout n est pas noir ou blanc. Lewan peut être excellent finisseur, muller essentiel dans le jeu, et Thiago parfait dans le changement de rythme.

Un match n est pas l autre.

J ai quand MM été attristé du niveau de Sancho. Le gars est cramé, épuisé, lessivé. A son âge, autant de match c est mortel.
À Confirmer week end prochain.

FoxHound95

FoxHound95

Membres

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Quand je vois ce match je suis encore plus dégouté de notre NON MATCH contre Liverpool. Quand on joue l'attaque on est meilleur et on marque des buts. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer l'effondrement de Dortmund en cette deuxième partie de la saison.

A mon sens, faut relativiser la qualité intrinsèque de Dortmund, on l'a vu lors de leur confrontation face à Totteham en LDC. Il y a beaucoup d'envie de leur part mais également de grosses carences dans la gestion de leurs matchs. Ils étaient en surrégime en première partie de saison et galèrent dans les grands rdv.

On a vu ce soir le faible niveau de la Buli, c'est le Bayern & les autres. 

N.B : Mention à la défense et particulièrement à Hummels et Martinez. Ce match me fait poser des questions sur le recrutement de Hernandez qui ne vient pas pour faire banquette. Qui va sauter pour lui faire une place? Alaba? Hummels? Sule?

Defleppard210

Defleppard210

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 425 messages
Belle victoire. Dans la lignée du Bayern de Kovac, fort contre les faibles, faible contre les forts. Parce qu’on ne me dira pas ce soir que Dortmund c’était le haut niveau. Une équipe de bambins rappelant les pires heures des Gunners.

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages
Les gars redescendez sur terre avec le délire liverpool ( qu' on aurait pu battre) partant du match de cet aprem.
C' est pas le même calibre et au mieux on aurait fait match nul contre klopp.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages
Sinon tant mieux si on n' a pas de saison blanche. Mais j' espère que y aura du mouvement et qu' on va definitivement changer la page robbery et autres. Lewandowski aura besoin de nouveaux distributeurs.
"Aucun homme ne peut s'élever sans être purifié au feu de la souffrance. Pour que le blé pousse, il faut que la graine pourrisse. La vie sort de la mort"

Rabbit

Rabbit

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 1 575 messages

Belle victoire. Dans la lignée du Bayern de Kovac, fort contre les faibles, faible contre les forts. Parce qu’on ne me dira pas ce soir que Dortmund c’était le haut niveau. Une équipe de bambins rappelant les pires heures des Gunners.

n' est ce pas le bayern du chauve? :D 8-)

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages

Match solide, rien à redire. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un Bayern aussi performant et appliqué jusqu'au bout.

Maintenant, ça fait 1 point d'avance seulement, il reste 6 matchs dont Frankfurt et Leipzig et pour bien continuer, déjà commencer par ne pas perdre des points à Düsseldorf la semaine prochaine.

Wunderbern

Wunderbern

Modérateur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 795 messages
Hummels avait dit qu'il n'irait pas à la sauterie de Boateng, si le Bayern perdait contre Dortmund. Il va pouvoir aller faire la fête :)

Quelle boucherie! On sent qu'ils en avaient envie et gros match de Martinez. Bon, en face, c'était pathétique. J'ai l'impression que l'absence de certains de leurs cadres (notamment Alacer) les a complètement bloqué. 0 pressing, 0 envie, rien... on était pas loin du Brésil 2014 là. Triste pour la Buli quand même. Car au final, cette impression que quand ça marchait bien pour eux, c'était plus parce qu'on était mauvais que parce que eux, ils étaient bons.

Évidemment, on est forcé de comparer ça avec le match moisi contre Liverpool. Et de regretter. Enfin, c'est passé tout ça.

J'espère que le BvB pourra se relever.

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages
M. Hoeneß, voulez-vous aller à la fête de Boateng, demande M. @kessler_philipp ? "Non, parce que c'est des conneries."
SPORT1 : Êtes-vous optimiste au sujet du match ? "Oui ! #FCBBVB

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages

Quand je vois ce match je suis encore plus dégouté de notre NON MATCH contre Liverpool. Quand on joue l'attaque on est meilleur et on marque des buts. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer l'effondrement de Dortmund en cette deuxième partie de la saison.

Physiquement ils sont à bout, entre blessés, types qui reviennent trop vite parce que le banc est trop pauvre, et manque de profondeurs, voila. Là c’etait pathétique.

#PEPisLOVE  

Jay

Jay

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 324 messages
On ne va pas mettre cette victoire uniquement sur la méforme de Dortmund. En face c'était une performances énorme. Un adversaire amoindri ça aide mais ne fait pas tout.

frank

frank

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 7 331 messages
Pourquoi comparer Dortmund et Liverpool pour moi Liverpool est meilleur en plus de ça Kovac jouera sans doute jamais offensivement en C1 il faut absolument toujours changer .Dortmund c'est des enfants équipe trop jeune manque de puissance Liverpool c'est un autre monde plus puissant il te font mal on a vu toute la faiblesse de la Bundesliga hier le jeu aérien qu'on domine sur corner alors qu'en C1 les joueurs sont toujours battu de la tête il y a pleins d'exemples,sinon super on a vraiment bien joué et on sera champion.

Sterndessudens22

Sterndessudens22

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 3 326 messages
Non pas encore champions.. on va à Leipzig et on joue Francfort

Angelus

Angelus

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 5 536 messages

On ne va pas mettre cette victoire uniquement sur la méforme de Dortmund. En face c'était une performances énorme. Un adversaire amoindri ça aide mais ne fait pas tout.

Non bien sûr, les joueurs étaient motivés et y allaient dans les duels. Mais en face, c'était vraiment à côté de la plaque. J'espère que c'était pas les consignes de Favre, parce que jouer bas et pas faire de pressing, c'est donner le le libre champ aux excellentes individualités de l'équipe. Pas trop compris. 

Une mention à Lewandowski, souvent décrié, qui a été très bon hier. 

#PEPisLOVE  

Lakiche

Lakiche

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 244 messages
Quelqu'un aurait-il une vidéo des highlights ? Merci
Equite du GUARDIOLA
"Groupement Unitaire Amical Rassembleur Des Incrédules Objectivement Las de l'Adulation permanente de Pep".

roro89

roro89

Modérateur

• Moderators
  • 6 411 messages

belle victoire de toute l'équipe collectivement devant un adversaire sans plan et sans idée face a une équipe sur motivé !

Je pense que on peut annoncer que james rodriguez partira si Kovac reste...

Booggystyle

Booggystyle

Membres d'honneur

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages

Quelqu'un aurait-il une vidéo des highlights ? Merci

http://www.okgoals.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)